Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...

Partagez | 
 

 II. "Il était une fois ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 68
❦ Diamants : 126
❦ Arrivée : 16/08/2016

MessageSujet: II. "Il était une fois ..."   Mar 16 Aoû - 21:47


Once upon a ... Story !


« Il était une fois … Un monde où vivaient tous les personnages de conte ! Il y a de cela plusieurs décennies, la méchante reine a tenté de se venger en voulant lancer une malédiction qui aurait détruit le bonheur de sa rivale, la belle Blanche-Neige. Hélas pour la terrible sorcière, elle fut arrêtée par la Fée Noire dont le sort l’intéressait… Avant de le perdre plus tard entre les mains du Ténébreux ! Mais Evil Queen n’avait pas dit son dernier mot. Recluse dans son sombre palais, elle complotait un nouveau plan pour se venger non seulement de Blanche-Neige mais également de cette maudite fée. Quant à Rumplestiltskin, il ne lui redonna pas le sort noir. Comme si ce n’était plus la peine qu’elle le lance et il n’avait pas tort. Son fils, Baelfire, était revenu grâce à l’aide d’une ombre du Pays Imaginaire …. »
- Il a été au Pays Imaginaire ! Le veinard ! s’écria la petite Sandrine, interrompant ainsi sa mère.
Il faut dire que la fillette, tout juste âgée de cinq ans, était une véritable fan de « Peter Pan », ce qui n’était pas trop du goût de ses parents et plus particulièrement de son père.
- Je peux continuer ? demanda Emma.
- Oui, vas-y maman !

« Mais le jeune garçon, qui avait gardé l’apparence de ses quatorze ans, fut recueilli par la famille royale dans le Forêt Enchantée et à cette époque-là, la princesse Emma venait de fêter son treizième anniversaire. Les deux jeunes adolescents avaient très vite sympathisé avant de tomber amoureux l’un de l’autre. Ils s’étaient mariés et avaient eu un petit garçon qu’ils prénommèrent Henry. Ils étaient heureux mais hélas, lors d’un combat contre une vilaine sorcière venant du Pays d’Oz, Baelfire fut tué par celle-ci. Ce fut à ce moment-là que la princesse Emma découvrit sa destinée. Elle apprit rapidement à manier une épée et devint une guerrière aussi courageuse que l’avait été sa mère, Blanche-Neige. En parlant de ses parents, ils avaient été plongés dans un profond sommeil par la méchante reine mais ce n’était pas tout. Un pirate, quoiqu’un peu séduisant tout de même, fit alliance avec celle-ci, désirant avoir sa revanche sur le Ténébreux. »
- Et il se passe quoi après ? demanda la petite fille.
- Dans une bataille qui sembla perdue, le pirate et la princesse furent envoyés dans un autre monde où ils durent s’allier afin de trouver une solution pour retourner dans leur monde d’origine. Intervient son père. Mais privés de la moindre magie, ils ne purent jamais rentrer chez eux. Allez, on dort maintenant.
- Rho, d’accord ! Bonne nuit maman, bonne nuit papa !

Laissons à présent le couple pendant que la petite s’endort, voulez-vous. A mon tour de vous conter la suite car cette histoire est en fait la leur. Comme vous l’aurez compris donc, Killian et Emma Jones ne purent jamais retourner dans la forêt enchantée et ils finirent par tomber amoureux et se marier avant d’avoir leur petite fille. Cependant, ils avaient longuement hésité à lui révéler la vérité mais ça, c’est une autre histoire. Les années ont passé, aussi bien dans le monde réel que dans la forêt enchantée. Alors que leur fille venait d’avoir vingt-trois ans et leur petite fille trois ans, Killian et Emma disparurent pour se retrouver dans la forêt enchantée. Le sort lancé par Evil Queen fut annulé par Rumplestiltskin lui-même, prétextant qu’il s’ennuyait un peu et que ça manquait cruellement d’un peu d’action dans le coin. Emma avait donc retrouvé sa famille et tous leurs amis qui avaient été figés pendant des années et étrangement, une fois réveillés, c’était comme s’ils ne pouvaient plus vieillir, y compris le jeune Henry qui fut fait chevalier. Ce fut le bonheur pour Blanche-Neige et son époux de retrouver leur fille bien-aimée malgré un petit choc en découvrant leur nouveau gendre.

Sept ans ont passé et Emma ne semble pas être si heureuse. Sa propre fille lui manquait, ainsi que sa petite fille. Comme elles devaient avoir bien changé. Blanche-Neige ne comprenait que trop bien ce sentiment et elle soutenait Emma du mieux qu’elle le pouvait. Cette nuit-là, il y eut une pluie d’étoiles filantes. La reine Blanche proposa à ses proches de faire un vœu et tous le firent, exactement au même instant, dans le monde sans magie, une jeune femme et sa petite fille regardaient la pluie d’étoile filante avant de faire un vœu à leur tour. Tout à coup, un immense brouillard noir apparut dans toute la ville de Storydale mais lorsque tout s’évapora, certains habitants avaient disparu. Ils avaient été amenés dans le monde des contes. En réalité, les vœux désirés avaient été exaucés par une fée mais pas si bonne que ça malheureusement. Toute magie a un prix. Quel prix devront-ils tous payer à la Fée Noire ?



codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
II. "Il était une fois ..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Once upon a time :: Le livre des contes-