Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...

Partagez
 

 Pour le prochain design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Book of Tales
- The Book of Tales -
Admin



❦ Colombes : 68
❦ Diamants : 126
❦ Arrivée : 16/08/2016

Pour le prochain design  Empty
MessageSujet: Pour le prochain design    Pour le prochain design  EmptyJeu 9 Fév - 22:12

Coucou ^^ si je me trompe pas on va fêter les deux mois su forum et je pense qu'il est temps de faire un peu peau neuve vous ne trouvez pas ? Qu'aimerez-vous voir comme couleur et thème sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas

Bjarki Lil'Bear
- Bjarki Lil'Bear -
MEMBRE
" Hunter "



❦ Colombes : 40
❦ Diamants : 61
❦ Arrivée : 30/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Pour le prochain design  Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain design    Pour le prochain design  EmptyMer 15 Fév - 1:14

Ho j'avais loupé ce sujet ^^

Alors pour ma part j'aimerais bien voir un truc un peu plus... forestier ? mais un peu brumeux. Dans les tons verdâtre/gris/bleu. Un peu comme ça : http://cdn.magdeleine.co/wp-content/uploads/2014/12/yellowtop.jpg

Après ce n'est qu'une idée ^^ mais ce serait cool que ça ne tombe pas non plus dans le sombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le prochain design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOBLIN ▲ Il prie pour que l'on voit l'épée en lui, mais les gens qui le connaisse prient pour que personne ne puisse connaître sa douleur...
» Modéle pour les rp
» flood pour le numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Funnyland :: ❧ Administration
-