Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Rumplestiltskin feat Robert Carlyle - PRIS mais avatar peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Book of Tales
- The Book of Tales -
Admin



❦ Colombes : 68
❦ Diamants : 126
❦ Arrivée : 16/08/2016

(M) Rumplestiltskin feat Robert Carlyle - PRIS mais avatar peu négociable Empty
MessageSujet: (M) Rumplestiltskin feat Robert Carlyle - PRIS mais avatar peu négociable   (M) Rumplestiltskin feat Robert Carlyle - PRIS mais avatar peu négociable EmptyJeu 15 Déc - 12:35


Rumplestiltskin

PRIS

Robert Carlyle
♦ Négociable ♦

Bonjour. je me présente : Rumplestiltskin mais on peut également m'appeler le Ténébreux. Je suis née à Hamelin, dans la forêt enchantée et j'ai + de 200 ans. Je suis veuf et j'avoue avoir une préférence pour les femmes. J'ai quelques capacités comme faire des signer des contrats, me servir de la magie (surtout la noire) et j'ai comme métier celui de mage noir. Comme caractère, je suis plutôt manipulateur, égoïste, rancunier, joueur, etc. Je viens de l’œuvre Rumplestiltskin le nain où je suis le fameux nain.
Dernièrement, il y eut une pluie d'étoiles filantes et comme elles ont la réputation d'exaucer les vœux, j'ai souhaité souhait désiré au choix.

La vie de Rumplestiltskin est longue mais il a des blessures dont on ne guérit jamais. Il a très mal vécu l'abandon de son père, puis survint la disparition de son fils Baelfire avant de le retrouver deux siècles plus tard. Finalement, ça n'était pas très utile de lancer le sort noir si son fils était "revenu". Du coup, il garde caché ce précieux sort, sachant que la fée noire le désire fort.


Henry
Son petit-fils et tout ce qu'il lui reste de Baelfire. C'est un brave chevalier comme l'avait été son père et Rumple se surprend parfois à regretter de ne pas être très proche de son petit-fils. Peut-être que cela changera dans les jours à venir.

Killian Jones
Ah ce maudit pirate sera toujours dans ses pattes mais fort heureusement, moins depuis son retour du monde réel. Par contre, il avait vu le rapprochement entre ce dernier avec la Sauveuse dans l'autre monde mais il ignore encore du rôle que jouera la fille du pirate.

Emma Jones
La sauveuse et bien qu'il ne soit plus question de malédiction, il va encore avoir besoin de la princesse, sinon, il ne l'aurait pas fait revenir dans le monde des contes si ce n'était pas le cas.

Peter Pan
Son lâche de père qui l'a abandonné contre la jeunesse éternelle ! Cela fait bien longtemps qu'il ne veut plus rien entendre parler de lui.

Baelfire
Son fils qu'il avait abandonné pour le pouvoir une fois devenu le Ténébreux mais il a passé pratiquement toute sa vie à le chercher. Il fut peiné quand celui-ci préféra vivre chez Blanche-Neige plutôt qu'avec lui mais ce fut finalement une bonne chose pour son fils. Rumple ne peut s'empêcher d'être fier de l'homme qu'il est devenu même s'il ne le montre jamais.


codage by Sybline

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Rumplestiltskin feat Robert Carlyle - PRIS mais avatar peu négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Peter Pan feat Robbie Kay - PRIS mais avatar non négociable
» (F) Evanna la Fée Noire feat Adelaïde Kane - Libre & avatar négociable
» (F) Emma Jones feat Jennifer Morrison - LIBRE mais avatar non négociable
» (M) Prince Henry feat Jared S. Gilmore - LIBRE mais avatar non négociable
» (M) Killian Jones feat Colin O'Donoghue - LIBRE mais avatar non négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Nos habitants :: Avis de recherche :: ❧ Prédéfinis du forum
-