Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 King of Spades ♠ The game is over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keith Spaidean
- Keith Spaidean -
MEMBRE
" King eager for justice "



❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
King of Spades ♠ The game is over Empty
MessageSujet: King of Spades ♠ The game is over   King of Spades ♠ The game is over EmptyVen 23 Déc - 0:50



Keith Spaidean

« The One Trying to Wear the Crown, Withstand the Weight »

Bonjour. Mon nom est Keith Spaidean (Spaidean signifiant Piques en gaélique) mais on peut également m'appeler Sa Majesté royale, sa sérénissime Excellence, le Roi de Pique. Je suis né au Pays des Merveilles, dans le nord au Royaume de Pique plus précisément et je suis né le jour de ma naissance (oui c'est logique ! ), la date précise m'échappe, j'ai actuellement plusieurs siècles déjà et dans la trentaine physiquement, s'il vous faut vraiment un point de repère. Je suis veuf de la Dame de Pique et j'avoue avoir une préférence pour les dames qui ont la classe. J’exerce comme métier celui de Monarque du Royaume de Pique, . Figurez-vous que j'ai quelques capacités comme le contrôle de la magie. Je peux par exemple imprégnier mes ennemis d'un sentiment de peur, je contrôle aussi les ombres qui se changent en piques si je le désire, sans oublier le fait que mon coeur est empoisonné, c'est à dire qu'il est complètement noir et presque suintant et que quiconque le touche commence à devenir empoisonné à moins d'obtenir mon pardon sincère. De cette façon personne ne peut m'arracher le coeur .
Je viens de l’œuvre d'Alice au Pays des Merveilles où je suis le Roi de Pique.
Durant la pluie d'étoiles filantes, j'ai fait le vœu de voir à nouveau le Pays des Merveilles en paix.  Est-ce qu'il s'est réalisé ? Pas encore tout à fait.... mais cela n'est pas du ressort des étoiles.


Fils du Roi David, un roi biblique ayant combattu le géant Goliath et premier Roi de Pique ♦ A succédé à son trône après sa mort il y a de cela de très nombreux siècles ♦ Actuellement il est le roi le plus ancien encore vivant ♦ Roi du Royaume de Pique, au nord du Pays des Merveilles, il est considéré comme un roi guerrier, implacable et farouche défenseur de son royaume ♦ Aime que ses ordres soient respectés ♦ A déjà engagé le Chapelier Toqué pour ses talents magiques ♦ N'a que peu d'estime, voir aucun, envers la Reine de Coeur actuelle qui a tenté de prendre possession de son royaume ♦ A perdu sa Dame et son As lors des attaques de la Reine de Coeur ♦ Méprise la Reine Rouge qu'il ne trouve pas particulièrement digne de règner sur quelque royaume que ce soit ♦ Est en bon terme avec le Temps ♦ Absolem est l'un de ses alliés et informateurs.

Caractère & physique

Keith n'est pas la personne la plus facile à vivre et ce quelque soit le monde. Il est assez exigeant avec lui même et les autres. Il a un profond respect pour la bonne hiérarchie, celle qui est méritée et prouvée. Ce n'est donc pas sans raison qu'il lui arrive d'éprouver un certain mépris envers les monarques qu'il juge indigne de leur titre. Pour lui ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Celui qui veut porter la couronne, doit supporter son poids. Certains le trouvent dur, implacable mais plus souvent juste et bienveillant envers son peuple. Lorsqu'il envoi ses hommes se battre il se joint à eux, estimant qu'un roi qui les dirige le fait également sur le champ de bataille. En tant que roi de Pique (ou d'épée) c'est une démarche qu'il juge des plus logiques. On le dit fils de la déesse de la stratégie militaire et du pourfendeur du géant Goliath. Sur lui pèse le poids de son héritage.
Son charisme et sa prestance semble inspirer ses hommes qui voient en lui un grand chef. Il fait montre de sa valeur au quotidien et applique des sentences appropriées bien que parfois dures. Sa dévotion pour son peuple et sa terre est sans pareil. Il essaye de faire les choses pour le bien de ses gens, qu'ils soient de famille modeste ou noble. Il ne fait que la distinction de l'âme dans sa façon de traiter les autres.
Le Roi de Pique peut également s'avérer fourbe et rusé pour parvenir à ses fins. Il sait se jouer des autres et son côté beau parleur l'y aide bien souvent. Manipulateur, il n'est pas forcément mauvais pour autant. Ce qu'il fait il le fait toujours pour une raison précise.
Avec les femmes c'est parfois une toute autre affaire. Il voit en elles la beauté du monde et sa douceur. Loin d'être coureur de jupon il reste assez flatteur envers elles et évite la plupart du temps de leur causer du mal, du moins temps qu'elles ne se montrent pas hostiles envers lui ou le Royaume de Pique. Il s'avère juste, de premier abord, plus doux et conciliant. Ce trait lui vient très certainement de son père.


Le Roi Keith en impose. Il est de ceux qu'on qualifie aisément de brun ténébreux. Ses cheveux sont d'un sombre suffisamment profond pour paraître noirs, ses yeux sont de couleur brun clair sans être  noisette. Ils sont tantôt bienveillants, tantôt menaçants. Son regard perce les individus comme s'il lisait au plus profond d'eux. Sa peau pâle offre un contraste et témoigne de la froideur dont il peut faire preuve. Sa posture droite et son corps bien taillé il a toute l'allure d'un grand roi. Si son père semblait bienveillant et davantage doux, Keith lui a l'apparence de son temps, plus combattant et sombre.
Lorsqu'il est sur son trône il porte des vêtements digne de son rang et de sa fonction, parfois rouge et noir mais plus souvent porté sur le bleu et noir, parfois agrémenté de blanc. Le reste du temps il laisse tomber sa lourde cape qu'il troque facilement pour une plus fine et entièrement noire, lui donnant des allures d'ombre flottante. Ses tenues témoignent presque toujours de sa noblesse.



Tout ce que vous avez à savoir est qu'on me nomme Bangerang et que la réponse au code est : Le Lièvre de Mars.

codage by Sybline



Dernière édition par Keith Spaidean le Sam 24 Déc - 1:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keith Spaidean
- Keith Spaidean -
MEMBRE
" King eager for justice "



❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
King of Spades ♠ The game is over Empty
MessageSujet: Re: King of Spades ♠ The game is over   King of Spades ♠ The game is over EmptyVen 23 Déc - 0:51



Il était une fois ...

De tous les rois, celui de Pique est le seul à regarder vers la droite. Les puissants se mefient de la gauche, mais c’est la mort qui arrive de la droite.

David était un simple berger qui, à l'aide d'une fronde et d'une pierre terrassa le géant Goliath avant de lui trancher la tête avec sa propre épée. David, dont-on disait que les gestes avaient été guidés par Dieu, fut proclamé Roi et emmena son peuple sur une terre qui n'avait jusqu'alors jamais connu de pied humain. Cette terre fut divisée en quatre et David règna sans pareil sur le royaume au nord que le sang du géant rendit fertile. Son royaume prit le nom de Royaume de Pique. David devint un roi guerrier. Des quatre rois il était le plus fort et le plus impressionnant de par sa prestance. Tous devant lui s'inclinaient et bien souvent sans essayer de combattre. C'était un roi juste mais ferme, froid mais bon. Son règne fut un règne de prospérité pour son peuple qu'il défendait de sa propre main en cas d'attaque. Le sang du géant versé sur la terre conféra à la flore du nord une dose non négligeable de magie. Le royaume lui-même ne faisait qu'un avec le roi, défendant ses habitants et son sol.
Le Roi David se trouva une Dame qui lui donna un fils, Keith. Certains racontent encore aujourd'hui que Pallas, Dame de Pique, n'était autre que Pallas Athéna, déesse grecque de la stratégie militaire, de la sagesse, des artisans et des artistes.
Lorsque 18 ans plus tard le Roi David sentit son heure arriver, il se posa sur son trône et ordonna qu'on ouvre grand les fenêtres et les portes. Un sourire nostalgique sur les lèvres il acceuillit la mort comme une vieille amie.


Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.

Le Roi Keith de Pique assista à la naissance de nombreuses générations et à la mort d'autres. Imprégné par la magie des lieux qu'il habitait, ou bercé par l'immortalité de sa présumée mère, ayant atteint la trentaine son corps cessa de vieillir. La magie de sa terre au sol noir s'immissa avec le temps au plus profond de lui. Nul roi n'eut littéralement le sang plus bleu que lui.
Sous son long règne passa plusieurs Valets et quelques Dames. Les alliances entre les quatre royaumes de cartes au Pays des Merveilles changeaient continuellement au fil des années jusqu'à l'arrivée d'un mal perfide, sournois et gangreneux. Au Royaume Enchanté, une jeune femme reçu l'enseignement de la magie et poussa sa mère à travers un miroir enchanté, la banissant ainsi au Pays des Merveilles et condamnant par la même occasion la prospérité d'une terre qui n'avait rien demandée. Elle s'auto-proclama Reine de Coeur après avoir arraché et écrasé le coeur de la précédente Dame de Coeur. Elle tyrannisa les autres royaumes de cartes et prit ainsi le contrôle du Royaume de Trèfle et de celui de Carreau. Le Royaume de Pique quand à lui ne céda pas. Malgré les assauts répétés le nord ne capitula pas mais, voyant le nombre de ses sujets diminuer, victimes des assassinats de cette attroce reine, le Roi de Pique fit appel à la terre et sa magie ancestral pour les protéger. Des ronces épaisses apparurent aux frontières et la forêt devint plus dense que jamais. Un brouillard enroba sa terre et aucun explorateur de la reine ne revint jamais vivant si bien qu'elle dut se résoudre à laisser ce royaume en paix, oubliant finalement jusqu'à sa richesse. Les gens ne voyaient la plus qu'une profonde forêt hantée par des forces sombres.
On raconte que le coeur du roi s'assombrit pour atteindre une teinte noire, suintant du poison qu'une magie ancestrale lui céda pour ultime protection. Quiconque tenterait de le lui prendre s'en verrait infecté et assisterait à la dégradation douloureuse de son propre sang.


Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.  

Des années plus tard, lorsqu'une petite fille du nom d'Alice entra au Pays des Merveilles, de nombreuses personnes y virent un signe d'espoir pour l'avenir du Pays, un symbole que les choses continuent de changer et que les gens vont et viennent dans cette terre de folie.
Absolem, la chenille bleue dont l'âge ne se demandait plus depuis des siècles continuait de tenir informé le Roi de Pique des allées et venues au Pays des Merveilles. Ainsi il apprit le départ de la Reine de Coeur, remplacée par celle qu'elle avait formée, la Reine Rouge. Celle-ci, bien moins cruelle présenta une menace moindre et le Royaume de Pique devint un peu moins hostile tout en concervant son statut de forêt maudite.
Le Roi lui ne fut plus connu que sous le nom de Roi de Pique et seuls ses sujets connaissaient son visage et son véritable nom, oublié de tous. Ainsi il lui était aisé de voyager d'un royaume à l'autre ou d'un monde à l'autre. Les maux qu'avait fait subir la Reine de Coeur à son peuple lui restèrent à l'esprit. Mais plus encore, la perte de sa Dame et de son As provoquait en lui une envie irrépressible de justice.

Depuis le temps a passé, ou du moins de l'eau a coulé sous les ponts. Le temps lui demeura le même, à quelques détails près. Tout comme la Forêt Enchantée, le Pays des Merveilles cessa de vieillir le temps que la princesse Emma ne revienne puis, après elle, sa fille et d'autres habitants de ce qui fut nommé le Monde Réel.


codage by Sybline



Dernière édition par Keith Spaidean le Sam 24 Déc - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
King of Spades ♠ The game is over Empty
MessageSujet: Re: King of Spades ♠ The game is over   King of Spades ♠ The game is over EmptyVen 23 Déc - 8:58

Bienvenue sur le forum ^^ ah finalement tu fais une version plus adulte du roi de Piques j'ai hâte de lire ça ^^ et bon choix de vava ^^
Revenir en haut Aller en bas

Keith Spaidean
- Keith Spaidean -
MEMBRE
" King eager for justice "



❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
King of Spades ♠ The game is over Empty
MessageSujet: Re: King of Spades ♠ The game is over   King of Spades ♠ The game is over EmptyVen 23 Déc - 21:54

Merci !

Oui, en choisissant le Roi de Pique c'était une version plus âgée que j'avais en tête pour ici.
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
King of Spades ♠ The game is over Empty
MessageSujet: Re: King of Spades ♠ The game is over   King of Spades ♠ The game is over EmptySam 24 Déc - 15:51


Félicitation !


Oh pauvre roi de piques j’espère que son vœu va se réaliser


Toutes mes félicitations l'ami. Te voilà validé à présent et prêt pour vivre une belle aventure mais ça, il te faut passer par-là pour recenser ton avatar afin d'éviter que quelqu'un se retrouve avec le même. Pour ce qui est des points de ton personnage, on le fait automatiquement. Tu peux désormais aller à la cueillette des liens et partir à l'aventure des rp. Ah oui, pour les points en diamants, on s'en occupe tout de suite.


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Keith Spaidean
- Keith Spaidean -
MEMBRE
" King eager for justice "



❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
King of Spades ♠ The game is over Empty
MessageSujet: Re: King of Spades ♠ The game is over   King of Spades ♠ The game is over EmptySam 24 Déc - 18:19

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




King of Spades ♠ The game is over Empty
MessageSujet: Re: King of Spades ♠ The game is over   King of Spades ♠ The game is over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King of Spades ♠ The game is over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
» PAN ► Game is more amazing with a good toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Nos habitants :: Carte d’identité :: ❧ Validée
-