Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...

Partagez | 
 

 Recherche d'informations au port [Anne Bonny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE
" King eager for justice "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Recherche d'informations au port [Anne Bonny]   Dim 25 Déc - 21:56

Le Roi de Pique était sortit de son royaume, le laissant aux mains de ses plus fidèles ministres. Il avait eut vent de la présence de pirates dans l'un des ports, et de certains pirates en particulier, il décida de s'y rendre en personne afin de collectionner les informations nécessaires dans sa quête de justice.
Une certaine Anne Bonny avait autrefois fait partie de l'équipage de ce "Capitaine" Crochet. Une femme pirate ? Oui, c'était bien l'info qu'il avait eut. Malgré son âge avancé, il avait toujours un peu de mal à imaginer ce à quoi pouvait ressembler une femme pirate. Un homme pirate, il voyait bien, mais une femme avec les mêmes frippes et l'odeur ? C'était un peu plus délicat à concevoir. Pas impossible, juste... délicat.

Sous couverture incognito, sous le nom de Keith Spaidean donc, le Roi de Pique s'était rendu jusqu'au port. C'était déjà la fin de la journée et le ciel s'assombrissait petit à petit. Le fait qu'on soit en hiver accélérait les choses. Où trouver un pirate sans navire à cette heure-ci ? Jouant sur les clichés trop répandus de la piraterie, Keith décida de se rendre dans l'un des pub. Au pire il trouverait surement des renseignements auprès du propriétaire ou de l'un ou l'autre pilier de bar.


Dernière édition par Keith Spaidean le Jeu 29 Déc - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: Recherche d'informations au port [Anne Bonny]   Dim 25 Déc - 22:10

Un homme venait de pénétrer le pub tandis que du verre se brisa. La musique, pourtant, continuait son inlassable rythme endiablé. Un corps fut projeté de l'autre côté du mur et ainsi la baston avait commencé. Comme encouragé, le musicien redoubla d'entrain.

Au coucher du soleil, il semblait que les choses aient été plus qu'habituelles. Deux prostituée enjambèrent deux hommes roulant sur le planchet et essayant de s'étrangler l'un l'autre. Elles rejoignirent la table d'Anne. Ses cheveux rouges et son chapeau usé cachait son visage baissé. Avec sa bouteille de vin, elle semblait s'endormir doucement. L'une des deux prostituée vint se pencher à son oreille, d'un signe discret et Anne ne bougea guère. Les deux filles, l'une blonde comme un soleil d'été et l'autres aux formes plantureuses, se dirigèrent vers la sortie et contournèrent l'étranger en lui offrant chacune une regard lascif et évident. La blonde se permit de frôler son épaule du doigt.

Passant légèrement devant lui, elles dissimulèrent habilement Anne qui en profita pour grimper par une fenêtre et espérer s'enfuir.

Ses deux amies étaient venues l'avertir : Un homme - et de bonne société, au vu de la blancheur de ses dents - la cherchait. Anne savait qu'il était mauvais pour elle. Un procureur ? Un militaire ? Un magistrat ? Elle se faufila par la fenêtre pendant que les deux filles s'amusaient à faire diversion. Braves filles.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" King eager for justice "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Recherche d'informations au port [Anne Bonny]   Dim 25 Déc - 22:51

Lorsqu'il entra dans le fameux pub, il assista à plusieurs scènes hors du commun pour lui mais qui, aux vues des réactions des autres, devait être chose courante. Autant dire que son attention ne fut pas directement portée sur ceux qui se contentait de rester tranquille dans leur coin. Ainsi ne fit-il pas attention à Anne Bonny, de toute façon elle cachait son visage et hormis ses cheveux il n'aurait rien put apercevoir. Lorsqu'il referma la porte derrière lui et qu'il avança un peu dans le pub il fut abordé par deux jeunes filles à l'apparence plutôt plaisante, quoique manquant légèrement de classe, leurs formes bien trop visibles. Il ne remarqua donc pas qu'un individu s'était éclipsé discrètement de la scène. Quel homme dans sa situation l'aurait vu ?
Keith ne se détourna pas pour autant de la raison première de sa venue, du moins pas longtemps. Il lui adressa un petit sourire poli avant de se diriger vers le bar où il demanda où il pourrait trouver une certaine Anne Bonny. Tandis que le serveur ne semblait pas enclin à lui répondre, encore moins gratuitement, un type déjà complètement torché à côté de lui lui informa, avec le plus grand calme du monde, que la dite demoiselle s'était éclipsée par la fenêtre en le voyant arriver. Le tout avec un peu moins de mots "compliqués".

Keith s'éclipsa à son tour, contournant les deux filles de joies un peu trop envahissantes pour prendre la porte. Il remarqua plus loin une silouhette si semblait chercher à s'éloigner. Il s'en approcha.

- Vous êtes Anne Bonny ?
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: Recherche d'informations au port [Anne Bonny]   Dim 25 Déc - 23:03

Anne sauta les deux pieds à terre par la fenêtre. Il commençait à faire sombre. Calypso soit louée, il semblait que Margareth et Diva avaient fait leur office. Faudrait-il penser à les payer plus tard. Anne épousseta ses épaules, vérifia ses affaires et commença à s'éloigner. Une bouteille de bière était posée sur un baril de poudre. Elle la prit sur son chemin.

Vous êtes Anne Bonny ?

La voix était claire, autoritaire et forte. Ce n'était pas la voix d'un petit notable mais, d'un homme qui avait l'habitude de parler haut, loin et avec fermeté. Il avait la voix d'un amiral, avec une élocution noble et voluptueuse. Anne s'arrêta sans se tourner. Elle pencha la tête et bu une gorgée dans sa bouteille. Elle n'eut qu'à réfléchir quelques secondes : Si elle prenait la fuite, il suffirait d'une maladresse pour qu'il la rattrape. Il avait eut l'air d'avoir les jambes fortes. Et peut-être que cette rencontre ne signait pas son malheur. Elle eut un bref mais satisfait regard sur le baril a côté d'elle et d'un geste lent et discret, vérifia une seconde fois son pistolet.

Elle se retourna. Ses cheveux volèrent et quelques éclats de perles luisirent à la lumière des lucarnes.

Tout dépend de ce qu'on lui veut.

Elle avait la parole sèche et rude. Ferme comme un coup de poing au visage. Elle le regarde de haut en bas. Malgré ce temps entre chien et loup, elle admit que l'amiral était un homme fort bien bâti. Il était préférable de rester à distance.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" King eager for justice "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Recherche d'informations au port [Anne Bonny]   Dim 25 Déc - 23:25

La femme s'arrêta lorsqu'il évoqua le nom d'Anne Bonny. Ce devait donc bien s'agir d'elle, ou de l'un de ses proches tout du moins. Elle sembla hésiter un court instant avant de lui faire face. Elle avait les cheveux rouge et les lumières avoisinantes lui donnait des allures de flammes.

-Tout dépend de ce qu'on lui veut.

De toute évidence elle jouait la carte de la prudence, gardant ses distances avec lui et s'assurant de ne pas être dans une zone d'ombre. Comme un lapin pris sur le fait, elle ne bougea pas de place. Ses jambes étaient bien ancrées au sol et elle ne semblait pas prête à fuir.

- A elle, rien de bien méchant.

Il l'observa un instant, s'assurant qu'il n'était pas en danger. Il savait ce coin particulièrement mal fréquenté, il valait mieux rester vigilant à tout instant.

- J'ai entendu dire que vous aviez fait partie de l'équipage d'un certain Capitaine Crochet.

Le terme "Capitaine" lui semblait peut approprié vu les autres renseignements qu'il avait déjà eut sur lui. Ce ne fut donc pas sans grand étonnement que lorsqu'il prononça ce mot il sortit avec une teinte plus noire que le reste de sa phrase, comme un reproche.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: Recherche d'informations au port [Anne Bonny]   Dim 25 Déc - 23:37

Si "rien de méchant" était une expression des plus vagues dans son domaine - sans aucun jeu de mots - dans sa bouche, ça avait pourtant l'air sincère. De celles qu'elle avait croisé jusqu'à présent "Rien de bien méchant" prenait des formes si diverses qu'elle s'en méfiait toujours. Elle bu dans sa bière. Dans doute, du rhum aurait fait un meilleur outil. On se méfie moins des alcool. Un bouteille de rhum, un baril de poudre et on avait de quoi faire péter tout un quartier.

A l'annonce du Capitaine Crochet, Anne redressa légèrement la tête de pris le temps de toise Keith. Il lui semblait que ce jeu de regard allait durer longtemps. Elle trouvait ça ridicule.

"Capitaine Crochet" ? Elle fit semblant de réfléchir, l'air candide et faux. 'Connais pas ! Elle se retourna soudain, faisant mine de partir.

Puis, elle s'immobilisa soudain. Et se retourna lentement vers l'homme. Elle avait entendu cette rancune qu'elle connaissait bien. Elle décida de jouer dessus. Son visage se referma. Ses yeux se plissèrent. Elle avança doucement, comme suspicieuse.

Attend, l'ami... Tu veux peut-être parler du prince Jones... Cet ancien pirate manchot qui a trahi les siens pour la couronne... Qui a crut bon de revenir pointer le bout de son nez et transformer le Jolly Roger en appartement princier...? Ce traître de lâche sans honneur... Tu veux peut-être parler de ce Capitaine Crochet ?

Elle cracha par terre, furieusement.

'Connais toujours pas. Chercher ailleurs, l'ami.

Puis aussi soudainement, elle se retourna pour s'en aller. Elle espérait bien qu'il lui propose un marché. Ca se passait comme ça. On se présente, on présente nos rancunes et nos vengeances à élaborer. Puis quand on se connait bien, on fait des affaires. Et si Anne n'avait rien contre le capitaine Jones, elle avait tout de même quelques ambitions à exploiter
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" King eager for justice "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Recherche d'informations au port [Anne Bonny]   Dim 25 Déc - 23:57

De toute évidence il ne pourrait pas lui extirper si facilement des informations. Mais elle semblait éprouver un certain mépris pour ce qu'était devenu ce Crochet.

- Mon informateur m'aurait-il menti à votre sujet ? C'est fort dommage, et moi qui pensais à une alliance pour traquer et détruire le monde de ce Crochet la... Mais peut-être y a-t-il dans ce port un autre pirate capable de m'aider.

Il croisa les bras et leva les yeux au ciel.

- Je me demande encore quelle utilité pourrait avoir son navire pour moi une fois que je le lui aurais dérobé... De toute évidence je ne peux pas laisser sa descendance en hériter.

Il avait eut suffisamment d'informations sur Anne Bonny pour savoir qu'elle était sans navire et que le Jolly Roger, malgré son capitaine actuel, était un très bon navire.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: Recherche d'informations au port [Anne Bonny]   Lun 26 Déc - 0:15

Elle s'arrêta et baissa la tête. Elle aimait bien ce jeu-là. Ses lèvres s'incurvèrent dans le noir. Sa langue glissa pour humidifier ses lèvres. Détruire Crochet ? Il en avait de la rage au ventre. Assez, peut-être, pour honorer ses promesses. Anne se retourna. Bu une nouvelle gorgée de sa bière.

Il se pourrait... Que j'en faisais partie, oui. Admettons. Avoua-t-elle comme un secret honteux, à demi sourire. Elle leva légèrement le menton et observa sa dégaine. Admettons également que le Jolly Roger m'intéresse... Elle avait les yeux en l'air, faussement pensive. Admettons, insista-t-elle.

Anne n'était pas sûre de ce qu'elle faisait. Cet homme, même si Anne était certaine qu'il soit un grand seigneur - peu honnête et c'était le plus plaisant, chez lui - elle ne pouvait pas affirmer qu'il réussirait à dérober un navire pareille. Tout du moins à tuer le prince Jones. Mais, quand on voulait être sûr de soi, on ne pratiquait pas la piraterie.

Quel genre d'homme peut convoiter la mort d'un prince et promettre son navire à un étranger ?

Il avait visiblement besoin des secrets qu'un membre d'équipage pourrait avoir sur Jones. Et il n'était pas certain que ce type-là soit d'une humeur aussi dépensière pour léguer de pareils héritages à de simples associés rencontrés un soir de beuverie, dans une ruelle sombre. Si l'homme avait de quoi entreprendre un assassinat aussi gros, Anne jugea qu'elle n'avait guère besoin de ses promesses pour prendre ce qu'elle convoitait. Mais dut-elle savoir où elle mettait les pieds et avec quel genre de démon elle pactisait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" King eager for justice "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Recherche d'informations au port [Anne Bonny]   Lun 26 Déc - 0:37

Il était parvenu à attirer son attention. Bien.

- Sa mort ? Non, il me le faut vivant.

Il ne pouvait pas le tuer, pas temps qu'il n'en aurait pas appris plus sur Cora et sur ce qu'il s'était passé lors du départ de celle-ci. Crochet était l'une des pièces manquantes les plus importantes de son puzzle.

- Pour ce qui est du navire.... Je sais à quel point il est détestable de voir quelque chose d'une grande valeur dans les mains d'une personne incapable d'en faire bon usage.

Il ne révéla pas son identité pour autant. Il préférait s'assurer qu'elle accepte ce marché, un navire contre des informations des plus utiles, avant de décliner son nom et ce même en éclipsant son rang.
Un navire pirate au Royaume de Pique n'était pas chose nécessaire, ni même ailleurs au Pays des Merveilles. Il possédait déjà ce dont il avait besoin et estimait qu'un navire, en échange d'un type capable de l'aider à retrouver l'assassin de sa Dame et son fils était un paiement honnête.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: Recherche d'informations au port [Anne Bonny]   Lun 26 Déc - 1:00

Son sourire s'effaça. Il ne répondait pas à ses questions. Beau parleur mais, mystérieux, le sagouin. Anne détestait ne pas savoir dans quoi elle s'embarquait. Qui est cet homme ? Quelle genre de vengeance veut-il accomplir ? Et quel genre d'illustre enfoiré promet quelque chose dont il n'a pas encore la possession ? De loin, le deal paraîtrait honnête : Jones tombe et son navire sera à toi. Mais, rien n'assurait que l'homme tiendrait parole. Ou qu'il avait le quelconque moyen de faire tomber un prince.

Un prince. Anne songea que pour être capable d'un tel crime, fallait-il ne plus rien avoir à perdre. Anne n'était peut-être pas assez désepérée pour ne pas se garantir une protection.

Tu as besoin de moi. Sinon, tu n'aurais pas fait le tour du port pour me trouver. N'est-ce pas ? Et je peux te ramener qui tu veux, dusse ai-je le chasser jusqu'au bout du monde, s'il le faut. Mais...

Elle leva les bras et se désigna.

Je n'ai aucun navire qui me permettrai de traquer ton gars, beau gosse. Elle regarda sur le côté et utilisa sa main pour se protéger les yeux du soleil. Ou faire semblant. Et le Jolly Roger est encore loin... Elle regarda de nouveau l'amiral. Difficile de t'aider dans ces conditions, pas vrai ?

Elle termina sa bouteille et la jeta plus loin. Le verre se brisa et son écho roula dans la ruelle. Anne soupira.

Alors soit tu y mets du tien et tu fais une véritable proposition, soit... Bon courage pour trouver un pirate qui est prêt à s'attaquer à un prince pour ta belle gueule et quelques promesses en l'air.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" King eager for justice "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Recherche d'informations au port [Anne Bonny]   Mar 27 Déc - 0:34

C'est qu'elle était perspicace ! Bien que les choses étaient plutôt évidentes.
S'il lui avait proposé d'emblée le Jolly Roger c'était parce qu'il n'avait aucune envie de lancer des négociations interminables. Mais de toute évidence elle tenait à cette étape, du moins elle attendait de voir jusqu'où il pourrait aller pour obtenir son aide. Méfiante.... Elle n'avait peut-être pas totalement tort. Il aurait put la menacer, l'entourer de sa magie et l'effrayer jusqu'à ce qu'elle accepte, mais il aurait alors d'autant plus de raison de se méfier d'elle par la suite. Gouverner par la terreur ce n'était pas vraiment son truc, cela n'amenait jamais rien de bon à long terme.
Keith commençait doucement à perdre patience, et l'envie de jouer ce jeu la.

- Et à quelle genre de proposition songez-vous ? Un avancement sur paiement ? Un navire sans capitaine ? Un équipage suffisamment fou pour vous suivre ?

Il arqua un sourcil, attendant sa réaction. Il la scrutait, dans les moindres détails. Il se méfiait sans doute d'elle autant qu'elle se méfiait de lui. S'il devait jouer les mécènes momentané pour qu'elle lui fournisse suffisament d'informations sur Crochet, ses faiblesses et sa localisation précise, qu'il en soit ainsi. Le Roi de Pique avait plus d'une carte dans sa manche mais la seule qu'il semblait prêt à abattre peu importe le prix était la Reine de Coeur.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: Recherche d'informations au port [Anne Bonny]   Mar 27 Déc - 1:01

Elle regarda en l'air. Satisfaite. Elle ignorait quels étaient les finances de son "employeur". Mais, il semblait être sûr de lui et elle se demandait s'il ne s'agissait pas d'un grand seigneur. La Destin lui plaisait. Elle se demandait si sa bonne étoile l'avait sciemment mis sur sa route. Mais, puisque la providence était pour elle, il serait insolent de l'ignorer. Elle leva le menton, intéressée et curieuse de savoir jusqu'où pouvait-il faire monter les prix.

Si tu me trouves un navire en attendant, je serai à ton service.

Elle sourit. Sa remarque pouvait être insultante mais, Anne s'en amusait d'avantage. Des fous, c'était bien le cas. Une bande de dégénérés qui voguaient sur les mers en quête de dangers et de superstitions. Anne avait vu tellement de prodiges sur les flots qu'elle était prête à croire en l'incroyable. Des dieux, des monstres titanesques, des temples enfouies et des trésors perdus par les Anciens. Un navire, seulement un seul navire lui permettrait de retrouver ces choses-là. Et c'était tout ce qui la séparait de sa vengeance : Un navire.

Anne approcha de l'homme. Elle se doutait qu'elle n'avait pas grand chose à craindre. L'homme avait la posture de la méfiance mais, guère celui du danger. Le baril de poudre était toujours à côté, de toute façon.

C'est tout ce que je veux : Un navire. Elle approcha d'avantage jusqu'à ce que son visage soit juste sous le nez de l'étranger. Il était plus grand qu'elle. De si près, ça avait quelque chose d'oppressant qu'elle n'aimait pas. Il avait l'odeur-même de l'autorité. Elle passa un bras sur son épaule, languissante, et sourit. Et je sens que tu es le genre d'homme à pouvoir réaliser ce genre de vœux... Elle tendait le menton et était assez proche pour sentir son souffle sur son visage et s'emmêler dans ses cheveux rouges. Alors... Avons-nous un deal ? Penchant la tête, elle eut un regard fasciné pour ce visage un peu trop stoïque.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" King eager for justice "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Recherche d'informations au port [Anne Bonny]   Mar 27 Déc - 1:48

Keith la laissa approcher, surveillant ses gestes pour s'assurer qu'elle ne tenterait rien de stupide. Il avait son épée à la ceinture mais elle était à présent un peu trop proche pour qu'il puisse la dégainer de façon très utile. Dans le pire des cas il lui restait toujours une dague, plus accessible dans ces conditions ou, plus efficace encore, sa magie. Il n'avait pas vraiment besoin de ses armes lorsque l'ombre qu'il contrôlait pouvait se muer en arme. Il se contenta donc de la fixer, de son regard imposant.
S'il ne doutait pas que la pirate avait du en impressionner plus d'un, ne serait-ce que par la rougeur de sa chevelure, Keith lui avait l'allure de ceux qui avaient vécus. Des choses il en avait vu et il n'était pas le genre de personne à se laisser vite impressionner, pas de cette façon du moins.

Il pouvait bientôt sentir le souffle de la demoiselle, pas des plus plaisant après cette soirée. Elle était suffisamment près pour le poignarder si elle en avait eut l'envie. Mais elle avait plus à y gagner que quelques pièces d'or si elle le laissait en vie et elle semblait parfaitement en être au courant.

- Un navire... très bien.

Il esquissa un petit sourire, affirmant son intention de tenir ce deal. Quand à savoir comment il allait se procurer un navire.... il devait bien exister quelqu'un au Pays des Merveilles capable de lui en fournir, la-bas ou ailleurs. Le faire passer d'un monde à l'autre n'était pas chose trop compliquée pour lui. Les moyens, il les avait.
Comme pour sceller leur deal, il lui présenta sa main.

- Nous avons un deal...
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: Recherche d'informations au port [Anne Bonny]   Mar 27 Déc - 2:02

Sa main droite enlaçait doucement sa taille et se posait sur sa ceinture pour prendre appuie. Il était deux fois plus épais qu'elle. Son autre bras s'enroulait autour de son cou comme un vieux serpent. Elle sourit lorsqu'il accepta, la tête d'avantage penchée. Parfait. Il semblait être homme à savoir ce qu'il faisait. Dans le pire des cas, il abandonnerait. Il n'était qu'une chance de plus pour pouvoir retrouver Jack et la mer.

Elle recula légèrement, décollant sa poitrine de son torse. Il lui présentait sa main et son visage restait impassible. Ca l'arrangeait. Elle connaissait mille raisons de se méfier des hommes de peu de vertus. Ils étaient plus simples à manipuler. Plus difficiles de s'en défaire. Anne souffla d'un sourire amusé et arqua un sourcil. Pour conclure sa petite affaire, elle se mit sur la pointe des pieds, tira légèrement sur sa ceinture pour l'attirer et lui offrit un chaste baiser. Ou plutôt, le vola-t-elle avant qu'il n'ait pu s'enfuir. Si Anne n'avait pas l'haleine des plus fraiches, elle pourrait au moins profiter de celle florale de son partenaire de crime.

Elle se décolla soudain, lui tournant le dos. C'était assez pour discrètement dissimuler la bourse qu'elle venait de tirer de sa ceinture. Son doigt avait été assez agile pour défaire le noeud a sa ceinture. Tirer pour feindre le baiser lui permit de faire le reste. Au moins, si elle ne le revoyait plus, sa soirée n'aura pas été tout à fait perdue. Doucement, elle commençait doucement à s'éloigner, d'un air candide. Quand elle eut glissé la bourse dans le revers de sa veste, elle se retourna comme une jeune pucelle.

Quand tu auras mon navire... Tu sauras où me trouver. Elle fronça les sourcils et acquiesça énergiquement, comme une évidence. Je te fais confiance.

Les mains croisés dans le dos, légèrement penchée en avant, elle commençait à s'éloigner à reculons, de petits pas à petits pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" King eager for justice "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Recherche d'informations au port [Anne Bonny]   Mar 27 Déc - 2:30

Elle était proche, un peu trop proche. Il pouvait parfaitement voir les détails de son visage et ce malgré la faible lumière produite par les lanternes du port. Elle avait la peau usée par la mer, les cheveux secs et en piètre état. Ses vêtements étaient usés par le temps et les marées. C'en était presque un miracle qu'elle ne soit pas aussi crasseuse que les hommes qu'il avait croisé au bar. Mais malgré ça, derrière tous ces détails, il ne pouvait nier qu'elle avait quelque chose d'attirant. Des yeux profonds, un air farouche et un sourire malicieux. Si elle n'avait pas été pirate elle aurait surement fait une belle femme.
Alors qu'il attendait une poignée de main, elle s'approcha pour lui voler un baiser. Elle était parvenue à le surprendre. Il ne s'y était pas attendu et pour tout dire, même si ce fut court ce ne fut pas désagréable, pas autant qu'il aurait put l'imaginer. Lorsqu'elle finit par se reculer et lui tourner le dos, il fronça légèrement les sourcils. Il ne l'avait pas vu dérober sa bourse, il n'était pas des plus habituer des ports aux pirates. Il était cela dit sceptique sur la raison de son geste. Il doutait qu'elle l'ai fait par simple plaisir. Peut-être avait-elle juste eut envie de se jouer de lui ? Essayer quelque chose de nouveau ? Ou bien était-ce sa façon, quoique assez étrange, de sceller un pacte ?

Le fait de la voir reculer doucement pour s'éloigner, tout en continuant de lui faire face contrastait plutôt bien avec les paroles qu'elle venait de prononcer. "Je te fais confiance". S'il avait l'habitude des gens étranges au Pays des Merveilles, elle était étrange à sa façon. Son grain de folie provenait très certainement d'une tout autre plage. Il devrait la garder à l'oeil le temps qu'il faudra. Si elle essayait de se jouer de lui en s'enfuyant avec son nouveau navire ou tentait de le devancer, il ne donnerait pas cher de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




MessageSujet: Re: Recherche d'informations au port [Anne Bonny]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'informations au port [Anne Bonny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche amie
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Monde des Contes :: Forêt Enchantée-