Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité




(gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux! Empty
MessageSujet: (gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux!   (gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux! EmptyLun 26 Déc - 14:36


Gretel

"Grignoti, grignotons, qui grignote ma maison ? C'est le vent, le vent, le céleste enfant ! "

Bonjour. Mon nom est Gretel mais on peut également m'appeler Tel ou Gret. Je suis née dans le royaume enchanté et je suis née un jour de 1812, ce qui fait que  j'ai actuellement plus d'une centaine d'année mais seize ans en apparence. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les hommes. J’exerce comme métier celui de fille de bucheron, si si c'est un métier que d'aider son père au travail. Figurez-vous que j'ai quelques capacités comme la patience, je parle avec les animaux, je suis vive et intelligente, pleine de bonté.
Je viens de l’œuvre Hansel et Gretel où je suis Gretel.
Durant la pluie d'étoiles filantes, j'ai fait le vœu de ne plus jamais être séparée de mon frère.  Est-ce qu'il s'est réalisé ? En me retrouvant dans la forêt enchantée, mon frère avait disparu, je suppose donc que non, il ne s'est pas réalisé.


Je suis très attachée à mon grand frère Hansel ♦ Mon père et ma mère nous ont abandonnés dans la forêt parce qu'il étaient trop pauvre, quand nous étions enfants. ♦ Nous nous sommes échappés des griffes de la sorcières avec difficultés, mais aujourd'hui nous avons pu aider notre père bien aimé à sortir de la pauvreté. ♦ Cinq ans se sont passés depuis l'histoire de la sorcière et encore le soir, je l'entends chuchoter « Grignoti, grignotons, qui grignote ma maison ? » ♦ Les richesses de la sorcières nous ont permis de ne plus vivre dans une petite cabane délabrée et menacée par le froid. ♦ Mon père n'a pas quitté son métier de bûcheron et sert toujours le village ♦ Je rêve de partir à l'aventure dans la forêt enchantée un jour. ♦ Notre mère ne m'adresse plus la parole depuis notre retour de la maison de pain d'épice.

Caractère & physique

La frêle et pâle Gretel d'antan n'est plus et depuis sa victoire contre la mauvaise sorcière à la maison de pain d'épice et de friandise, le caractère innocent et candide de la demoiselle s'est affirmé. Si elle a grandit et si elle a pris quelques petites années avant de se figer dans le temps comme beaucoup d'autre, elle a aussi appris à se rebeller et à gagner en confiance. Pleine de vie et d'envie d'aventure Gretel veut parcourir le monde et sait ce qu'elle veut. Petite demoiselle aux airs innocents est devenus grande et ambitieuse. Son sourire cache une force et un sang froid qu'on jalouse et sa rage est masqué par ses airs charmeurs et enfantins. Fort caractère et rage de vivre et d'ambition font d'elle une jeune femme charismatique et joueuse.


Petite blonde au regard et aux traits candides, les apparences chez Gretel sont plus que trompeuse. Si en apparence elle à tout l'air d'une jeune fille de seize ans à peine et tout juste entrée dans l'adolescence, elle est en fait âgé de quelques années de plus. Ses grands yeux bleus inspirent la confiance et l'innocence, ses longues boucles blondes tressées presque en permanence lui donnent un air enfantin et ses lèvres rosées témoignent de son bon vivant. Petite fille frêle et maigrichonne fût un temps, son aventure auprès de son frère et de la sorcière à la maison de sucre lui ont permis de devenir une belle jeune femme dont le manque de nourriture n'est plus et qui a repris du poil de la bête.


Holà!! Mon petit nom c'est Cindel mais sur internet on m'appelle plutôt Cobain. comme Kurt le grandiose? J'ai dix-neuf ans, presque vingt et je vis en France, en Auvergne depuis Septembre mais ma Bourgogne natale me manque. Je rp depuis presque dix ans et je fais des rps qui peuvent aller entre 10 et 30 lignes selon mes partenaires. Je pense pouvoir me connecter à peu près tous les jours, mais au minimum 2 jours par semaines si tout se passe bien. J'aime papoté, regarder des séries, Jensen Ackles *bave* et tout ce qui touche au fantastique et aux contes de Grimm. D'ailleurs, mon personnage de conte préféré est certainement le petit chaperon rouge mais aussi Gretel ici le code et j'adoooore les forums OUAT/DISNEY tout ça tout ça.

codage by Sybline

Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




(gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux! Empty
MessageSujet: Re: (gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux!   (gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux! EmptyLun 26 Déc - 14:39


Il était une fois ...

Un bûcheron, sa femme et ses deux enfants vivaient à l'orée d'une forêt. Le garçon s'appelait Hansel et la fille Grethel. La famille était très pauvre. Une année, la famine régna dans le pays et le bûcheron, durant une de ses nuits sans sommeil où il ruminait des idées noires et remâchait ses soucis, dit à sa femme :
« Qu'allons-nous devenir ? Comment nourrir nos pauvres enfants ? Nous n'avons plus rien à manger.
— Eh bien, dit la femme, sais-tu ce que nous allons faire ? dès l'aube, nous conduirons les enfants au plus profond de la forêt, nous leur allumerons un feu et leur donnerons à chacun un petit morceau de pain. Puis nous irons à notre travail et les laisserons seuls. Ils ne retrouveront plus leur chemin, et nous en serons débarrassés. »


Les années étaient passées avec leurs lots de mauvais jours comme de bons et quand vint l'hiver de ses onze ans, la petite Gretel avait dû faire face à la famine et à la solution radicale de sa mère. Les années étaient passées avec leurs lots de mauvais jours comme de bons et quand vint l'hiver de ses onze ans, la petite Gretel avait dû faire face à la famine et à la solution radicale de sa mère. Envoyer ses deux enfants mourir en forêt pour survivre du peu qu'il pouvait rester à la famille. Si le père, réticent à cette idée, finit par se plier à la solution de sa tendre femme, les deux enfants vivent l'aventure de leur vie.
Gretel était une petite fille innocente, enfantine et candide qui, poussées par la peur et la faim avait, tout comme son frère et de nombreux enfants avant eux, céder à la tentation et au piège d'une méchante sorcière, qui attirant les enfants avec sa maison de sucreries et de pain d'épice, les mangeait par la suite. S'ils arrivent à s'en sortir et à sauver ainsi leur famille de la pauvreté et de la famine, la petite blonde garde une rage intérieure contre celle qui au lieu de l'aimer et de la protéger avait préféré la donner en pâture aux loups pour se sauver la peau. Caractère vivifiant et fort, âgée de seize ans, Gretel est devenu une jeune fille qui rêve de parcourir la forêt enchantée et les royaumes qui l'entourent.

Séparée de son père et son frère pendant une petite période, lorsqu'elle les retrouve Gretel est plus que jamais dans la crainte de les perdre de nouveaux. Elle fait souvent le souhait de ne jamais être séparé de son frère. Souhait qui semble ne pas s'être réalisé, puisqu'un matin au réveil, elle ne le retrouve pas et part à sa recherche, assouvissant ainsi sa soif d'aventure. Très liée à Hansel, Gretel est également très proche de son père qu'elle a également perdu de vue, seule sa mère, avec qui ses relations ne sont pas des plus tendres est à ses côtés et si cette dernière tente tant bien que mal de renouer avec sa fille, plus par intérêt que par amour, Gretel est bien décidée à lui faire ressentir la haine qu'elle a à son égard.



codage by Sybline



Dernière édition par Gretel le Lun 26 Déc - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
(gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux! Empty
MessageSujet: Re: (gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux!   (gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux! EmptyLun 26 Déc - 15:56

Bienvenue Miss ^^ si jamais tu as encore des questions n'hésite pas à me mpotter ou viens me voir sur la box il m'arrive d'y être souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




(gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux! Empty
MessageSujet: Re: (gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux!   (gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux! EmptyLun 26 Déc - 18:18

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
(gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux! Empty
MessageSujet: Re: (gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux!   (gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux! EmptyLun 26 Déc - 19:53

le début est bien ^^ mais j'ai pas compris le passage avec Storydale. Comment la petite famille est-elle arrivée là-bas si Regina n'a jamais lancé le sort noir ?
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




(gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux! Empty
MessageSujet: Re: (gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux!   (gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux! EmptyLun 26 Déc - 19:58

Ah non mea culpa j'ai pas mis la bonne, c'est celle que j'avais rédigé avant d'être sûre de mon truc, je modifie ça dès que je suis sur ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
(gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux! Empty
MessageSujet: Re: (gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux!   (gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux! EmptyLun 26 Déc - 19:59

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




(gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux! Empty
MessageSujet: Re: (gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux!   (gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux! EmptyLun 26 Déc - 20:23

Voila, normalement ça devrait être la bonne version ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
(gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux! Empty
MessageSujet: Re: (gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux!   (gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux! EmptyLun 26 Déc - 21:46


Félicitation !


Ah oui c'est mieux ainsi ^^


Toutes mes félicitations l'ami. Te voilà validé à présent et prêt pour vivre une belle aventure mais ça, il te faut passer par-là pour recenser ton avatar afin d'éviter que quelqu'un se retrouve avec le même. Pour ce qui est des points de ton personnage, on le fait automatiquement. Tu peux désormais aller à la cueillette des liens et partir à l'aventure des rp. Ah oui, pour les points en diamants, on s'en occupe tout de suite.


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Keith Spaidean
- Keith Spaidean -
MEMBRE
" King eager for justice "



❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
(gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux! Empty
MessageSujet: Re: (gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux!   (gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux! EmptyLun 26 Déc - 23:20

Bienvenue sur le forum !!!

Gretel est un personnage assez intéressant, j'ai hâte de la voir évoluer sur le forum ^^ (on commence à avoir beaucoup d'enfants/ado par ici)
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




(gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux! Empty
MessageSujet: Re: (gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux!   (gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(gretel) la faim m'a fait défaut une fois, pas deux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II. "Il était une fois ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Funnyland :: ❧ Fiches présentations
-