Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Equipage de navire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité




Equipage de navire Empty
MessageSujet: Equipage de navire   Equipage de navire EmptyLun 26 Déc - 23:08

Bonjour ! Si tu es intéressé pour voguer en mer, piller et vivre d'aventure et de rhum, tu es tombé au bon endroit, mon chou.

Actuellement, Anne erre entre les ports de la Forêt Enchanté à la recherche d'un équipage.Pour le moment, elle n'a trouvé ni navire à voler, ni équipage à rejoindre.

Je chercherai donc des volontaires pour former un équipage. Si ton perso possède son propre navire, on peut déjà former un petit crew. Ton personnage peut également être à la recherche d'un navire et on se d'emmerdera entre brigands pour voler un navire en RP.

Dans tous les cas, je chercherai des pirates, des corsaires, des marins de toutes les trempes. Tu peux également décider de jouer un personnage ennemi comme un membre de la marine royale d'un des différents royaumes.

A savoir que dans mon histoire, j'explique qu'une vague de piraterie commence a s'étendre sur les mers enchantées et sur le monde des contes. Aussi, je serai ravi de voir d'autres pirates débarquer ou jouer là-dessus. ♥

Merci de m'avoir lu et j'espère à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipage de navire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Funnyland :: ❧ Pv et scénario
-