Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...

Partagez | 
 

 Forêt Noire [/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 68
❦ Diamants : 126
❦ Arrivée : 16/08/2016

MessageSujet: Forêt Noire [/]   Jeu 18 Aoû - 15:19

uc
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 68
❦ Diamants : 126
❦ Arrivée : 16/08/2016

MessageSujet: Re: Forêt Noire [/]   Jeu 18 Aoû - 15:19


Snow White


Bonjour. je me présente : Snow White mais on peut également m'appeler Snow. Je suis née à ville inconnue en Forêt Noire, ce qui veut dire que j'ai 33 ans. Je suis mariée et j'avoue avoir une préférence pour les hommes. J'ai quelques capacités comme savoir tirer à l'art et autres et j'ai comme métier celui de reine de la Forêt Noire. Comme caractère, je suis plutôt douce, attentionnée, à l'écoute, maternelle, rancunière, protectrice, observatrice, intelligente, diplomate, soucieuse, courageuse, moins naïve qu'autrefois, sérieuse, humble. Je viens du conte, du livre, de la légende ou du mythe Blanche-Neige et les 7 nains où je suis Blanche-Neige elle-même.
J'ai les traits de Ginnifer Goodwin et il est Négociable.

Après sa mésaventure avec sa belle-mère qui a tentait de la tuer, Blanche-Neige est devenue une jeune femme forte et courageuse, moins naïve bien qu'elle croit encore la bonté des gens. Elle a su récupérer le trône qui lui revenait de droit à la mort de son père et exila sa belle-mère dans un vieux château. Enfin, elle veille avec générosité et bienveillance sur son peuple. Il y quelque temps, elle a conclu un accord avec les royaumes de Camelot et de la Forêt Enchantée pour créer une ville un peu plus moderne par rapport au monde réel et y construire une école pour améliorer l'éducation des jeunes, issus de la noblesse ou du peuple. Elle reste prudente, voir quelques fois méfiante en ce qui concerne la magie.
Evelyne et Bryanna White Ses jumelles qu'elle aime plus que tout au monde. Elle a plus de mal avec Bryanna qu'avec Evelyne, sa cadette étant une véritable rebelle. Elle a peut de voir Bryanna mal finir comme sa belle-mère.
Arthur Pendragon Un de ses alliés. C'est avec lui et Aurore Rose qu'elle a conclu la création d'une ville aux allures plus modernes d’après les nombreux voyages de Nimueh et de Merlin dans le monde réel. Ils songent à fiancer leurs enfants, Mordred et l'une des jumelles White, pour sceller leur alliance.
Evil Queen Sa sorcière de belle-mère. Elle l'a fait exilée dans son château noire et ne lui rend jamais visite. Sauf quand c'est pour voir sa demi-soeur, Raven. Elle l'évite sa belle-mère autant que possible à ce moment-là.
Raven Queen Sa demie-soeur qu'elle a presque élevée, les relations de la jeune fille n'étant pas au beau fixe avec la mère de celle-ci. Elle adore sa petite soeur et elle est une des rares personnes à ne pas la mettre dans le même sac qu'Evil.

codage by Sybline



Dernière édition par The book of tales le Ven 19 Aoû - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 68
❦ Diamants : 126
❦ Arrivée : 16/08/2016

MessageSujet: Re: Forêt Noire [/]   Jeu 18 Aoû - 15:20


Evelyne White


Bonjour. je me présente : Evelyne White mais on peut également m'appeler Lyne ou Eve. Je suis née à ville inconnue en Forêt Noire, ce qui veut dire que j'ai 16 ans. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les hommes. J'ai quelques capacités comme être douée en chant, peinture et musique et j'ai comme métier celui de princesse héritière. Comme caractère, je suis plutôt naïve, superficielle, imbue de moi-même, arrogante, affectueuse, fraternelle, protectrice, soucieuse, sérieuse, digne, romantique. Je viens du conte, du livre, de la légende ou du mythe Blanche-Neige et les 7 nains où je suis l'une des jumelles de Snow White.
J'ai les traits de Dove Cameron et il est non négociable.

Evelyne est l'aînée des jumelles mais aussi la plus coquette et celle qui croit encore au prince charmant. C'est une véritable accro à la mode. Elle contient de nombreuses belles tenues et il lui arrive parfois de tenter de relooker sa sœur. Elle se méfie elle-aussi de la magie mais elle a tendance à mettre tous les sorciers dans le même sac, excepté Merlin qui est le plus grande gentil sorcier de tous les temps. On ne peut pas en dire autant de son petit-fils. L'idée d'aller à Talesburg l'intrigue beaucoup. Elle se fait rapidement à cette nouvelle façon de vivre.
Snow White Sa mère qu'elle aime énormément. Elle voudrait tant lui ressembler et rencontrer le grand amour comme elle.
Bryanna White Sa soeur jumelle. Elles étaient proches quand elles étaient enfants mais Brya a changé vers l'âge de dix ans et elles se sont un peu éloignées l'une de l'autre, ce qu'Evelyne trouve dommage. Cette nouvelle expérience à Talesburg est une occasion pour se rapprocher d'elle.
Mordred Pendragon Un prince et en plus, peut-être son fiancé. Elle espère que ce sera elle qui se retrouvera fiancée à Mordred.
Ellana Rose La fille de la Belle au bois dormant qu'elle a prise sous son aile, ayant un an d'écart. Elle ne comprend pas ce que son amie puisse trouver à Merwyn, un sorcier !

codage by Sybline



Dernière édition par The book of tales le Ven 19 Aoû - 14:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 68
❦ Diamants : 126
❦ Arrivée : 16/08/2016

MessageSujet: Re: Forêt Noire [/]   Jeu 18 Aoû - 15:39


Bryanna White

RESERVEE


Bonjour. je me présente : Bryanna White mais on peut également m'appeler Brya. Je suis née à ville inconnue en Forêt Noire, ce qui veut dire que j'ai 16 ans. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les hommes. J'ai quelques capacités comme pratiquer la magie mais en secret, l'escrime et le tir à l'arc. et j'ai comme métier celui de princesse-sorcière et étudiante. Comme caractère, je suis plutôt solitaire, méfiante, secrète, mystérieuse, rancunière, observatrice, protectrice, loyale, attentionnée, fraternelle, maternelle, à l'écoute, rebelle, soucieuse des autres. Je viens du conte, du livre, de la légende ou du mythe Blanche-Neige et les 7 nains où je suis L'une des jumelles de Blanche-Neige.
J'ai les traits de Dove Cameron et il est non négociable.

Des jumelles de Snow White, c'est elle qui sort le plus du lot par son fort caractère et son look assez spécial. Quand elle avait dix ans, elle a eu marre que l'on la confonde avec sa sœur et elle a immédiatement changé de look, se coupant les cheveux et les colorant en mauve. Elle s'est mise à pratiquer la magie car elle a toujours été attiré par ça mais sans l'aide de quelqu'un pour la guider, elle n'osait pas. Jusqu'à ce que sa tante Raven se  propose de l'aider. Elle n'est pas pour la magie noire, préférant la blanche pour aider les autres. Il ne faut pas se fier à son look de rebelle, elle ne souhaite qu'aider les autres mais à sa façon.
Snow White sa mère. Elle l'aime beaucoup mais elle a l'impression que Snow attend trop d'elle comme être une parfaite petite princesse pour lui succéder alors qu'elle sait très bien que c'est Evelyne qui héritera du trône.
Evelyne White Sa sœur jumelle. Elles étaient proches quand elles étaient enfants mais Brya a changé vers l'âge de dix ans et elles se sont un peu éloignées l'une de l'autre, ce qu'Evelyne trouve dommage. Cette nouvelle expérience à Talesburg est une occasion pour se rapprocher d'elle mais Bryanna n'en a aucune envie.
Mordred Pendragon Son potentiel fiancé s'il n'est pas celui de sa sœur. Il est plutôt beau gosse mais trop arrogant, prétentieux et superficiel à ses yeux. Qu'il aille avec sa sœur, ça lui fera des vacances !
Merwyn Ambrosius Bien qu'il la trouve bizarre, ça ne leur a pas empêché de flirter lors de leur dernier passage à Camelot où Brya et Merwyn ont passé la nuit ensemble. Elle en garde un très bon souvenir.
Raven Queen Sa tante bien que ce soit la demi-sœur de sa mère. Elles sont très proches toutes les deux. Raven est l'une des rares personnes à être au courant pour ses pouvoirs et il leur arrive parfois de faire des potions ou de lancer des sorts ensembles.
Jake Crochet Plutôt mignon lui ! Elle tenterait bien de sortir avec lui pour le fun ! Histoire de savoir ce que c'est de sortir avec un pirate !

codage by Sybline



Dernière édition par The book of tales le Ven 19 Aoû - 15:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 68
❦ Diamants : 126
❦ Arrivée : 16/08/2016

MessageSujet: Re: Forêt Noire [/]   Jeu 18 Aoû - 16:00


Evil Queen


Bonjour. je me présente : Prénom(s) & Nom au choix mais on peut également m'appeler Evil Queen. Je suis née à ville inconnue en Forêt Noire, ce qui veut dire que j'ai 43 ans. Je suis veuve et j'avoue avoir une préférence pour les hommes. J'ai quelques capacités comme pratiquer la magie et j'ai comme métier celui de ancienne reine de la forêt noire. Comme caractère, je suis plutôt citez quelques trait de caractère. Je viens du conte, du livre, de la légende ou du mythe Blanche-Neige et les 7 nains où je suis la méchante reine.
J'ai les traits de Lana Parilla et il est Négociable.

Quelques anecdotes ou un résumé de son histoire.

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Raven Queen Elles ont une relation compliquée mais Evil aime malgré tout sa fille de tout son coeur.
Snow White Entre elles, ce n'est pas le grand amour et ça ne risque pas d'arriver ! L'ancienne reine déteste sa belle-fille !
Maléfique Elle a pensé à une époque s'en faire une alliée mais elle y repense de plus en plus dernièrement à lui refaire cette proposition.

codage by Sybline



Dernière édition par The book of tales le Jeu 18 Aoû - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 68
❦ Diamants : 126
❦ Arrivée : 16/08/2016

MessageSujet: Re: Forêt Noire [/]   Jeu 18 Aoû - 22:25


Raven Queen

RESERVEE


Bonjour. je me présente : Raven Queen mais on peut également m'appeler Surnom au choix. Je suis née à ville inconnue en Forêt Noire, ce qui veut dire que j'ai 23 ans. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les Orientation sexuelle au choix. J'ai quelques capacités comme pratiquer parfois la magie et j'ai comme métier celui de princesse. Comme caractère, je suis plutôt rancunière, têtue, jalouse, gentille, attachante et féminine. Je viens du conte, du livre, de la légende ou du mythe Blanche-Neige et les 7 nains où je suis la fille de la méchante reine et du père de Blanche-Neige.
J'ai les traits de Katherine McNarama et il est non négociable.

Tout ce que souhaite Raven dans la vie, c'est d'être enfin acceptée telle qu'elle, une jeune fille avec des rêves et non comme la fille de la méchante reine. Elle est également la fille du père de Blanche-Neige, ce dont les gens ont tendance à oublier, étant donné qu'elle porte le nom de "Queen" et non de "White".
Evil Queen Elles ont une relation compliquée mais Raven ne peut s'empêcher d'aimer sa mère. Après tout, c'est sa mère, celle qui l'a mise au monde et en partie élevée.
Snow White Sa demi-sœur du côté de son père mais aux yeux de la jeune fille, Snow a plus l'image de seconde mère que de celui de la grande sœur bienveillante.
Evelyne et Bryanna White Ses nièces mais elle est plus proche de Bryanna qu'avec Evelyne qui est un peu trop superficielle pour elle. Il lui arrive de pratiquer la magie avec Brya mais en secret à cause des mauvais souvenirs de sa soeur et l'histoire avec sa mère.

codage by Sybline

Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




MessageSujet: Re: Forêt Noire [/]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt Noire [/]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi de la Forêt Noire, Thranduil Verte-Feuille
» Le Grand Voyage vers la Forêt Noire
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» arrivée en Forêt Noire
» Nimbrethil : De Lothlórien à la Forêt Noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Once upon a time :: ❧ Archives du staff
-