Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guys I want a castle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité




Guys I want a castle.  Empty
MessageSujet: Guys I want a castle.    Guys I want a castle.  EmptyJeu 29 Déc - 19:14


Flynn Rider

"The party lasted an entire week, and honestly, I don't remember most of it.  "

Bonjour. Mon nom est Flynn Rider mais on peut également m'appeler le quota du monde des contes. Je suis née dans le monde des contes, dans un pays bien éloigné de la forêt et c'était il y a quelques années de ça, ce qui fait que  j'ai actuellement 35 printemps. J'avoue avoir une préférence pour l'argent, le flouze, ce qui a de la valeur. Je suis actuellement sans emploi mais je sais me montrer inventif quand il s'agit d'arrondir les fins de mois. Figurez-vous que j'ai quelques capacités comme me mettre dans les pires situations imaginables mais de réussir à m'en tirer plutôt bien.
Je viens de l’œuvre Raiponce où je suis le charmant garçon qui accompagne la pauvre princesse perdue.
Durant la pluie d'étoiles filantes, j'étais enfermé dans une prison des donjons de la ville voisine, mon souhait était de sortir le plus rapidement possible de cet endroit et en un seul morceau s'il vous plait .  Est-ce qu'il s'est réalisé ? Oui mais pas grâce à des étoiles.


Flynn et Raiponce ne s'entendent pas vraiment. La dernière fois qu'ils se sont vu, Flynn s'enfuyait avec une belle partie de la chevelure de la belle alors qu'elle était encore coincé dans sa tour. ♦ Il n'a pas encore daigné s'intéresser à cette pluie d'étoiles magiques ni ces émigrés clandestins d'un autre monde. ♦ Flynn n'est expert en rien (quoi que la filouterie est un domaine qui le connait) mais se débrouille en tout. Il s'est régulièrement trouvé matelot de fortune pour des affaires qui l'intéressaient. ♦ Débrouillard, il peut déployer milles efforts pour parvenir à ses fins. Quand il s'agit entourlouper quelqu'un, Flynn se montre particulièrement inventif. Il est prêt à tout pour parvenir à ses fins et n'a aucun scrupule. ♦ Il a décidé de troquer son véritable nom contre un pseudonyme bien plus agréable à l'oreille. Personne ne connait son nom de naissance et il n'a jamais cherché à se faire connaître en tant que tel ♦ S'il lui est très facile d'embobiner n'importe qui avec de belles paroles et quelques battements de cils, il n'a pas la même facilité d'approche avec les animaux. En général ces derniers ne le supporte pas spécialement. ♦ Il ne tient que très peu l'alcool et ayant bonne conscience de cause, il n'en consomme que très peu.  ♦

Caractère & physique

Flynn est imbu de sa personne. Il doit une bonne partie de ses réussites à son éloquence tapageuse, sa facilité d'improvisation et son physique avantageux. Il est un maître de la manipulation et grâce à un jeu d'acteur des plus exceptionnel arrive à se tirer des situations les plus tordues (et souvent dangereuses pour sa vie) à merveille (tant qu'il est en vie). Quelques battements de cils, des belles paroles saupoudrées d'un peu d'humour et du parfait connard il passe pour un mystérieux jeune homme sensible, incompris et vulnérable. C'est un miroir qui reflète ce que ses interlocuteurs veulent voir, s'adaptant avec une facilité étonnante à bons nombres de situations.
Pourtant jamais une femme n'a fait battre son coeur malgré ce qu'il ait pu prétendre à beaucoup d'entre elles. Flynn ne vit que pour l'argent. Il a la folie des grandeurs et rêve de toujours plus de richesses. Rien ne vaut les sensations que procurent une course poursuite contre la garde impériale  dans les dédales d'un château pour échapper à la pendaison (encore moins si quelques bijoux de divers comtesses se trouvent dans sa besace). L'argent n'a pas d'odeur, peu importe la façon dont on le gagne, ce qui compte c'est d'avoir les poches bien remplies pour être quelqu'un en ce bas monde. Et pour ça Flynn serait prêt à tout. Il aurait vendu sa mère sans une seule hésitation si celle-ci n'était pas déjà morte depuis bien longtemps.


Flynn a des yeux de biches aux longs cils qu'il sait faire battre pour ces dames. Il s'idéalise fantasme de ces femmes de la haute coincées dans des usages qui les étouffent et empressées de trouver un prétexte pour voir leur vie monotone s'épicer un peu.
Flynn est la bouffée d'exotisme qui manque cruellement à la plupart des mondes qu'il va visiter, dont le PIB s'élève à plus d'un coq par habitant. Son teint olive n'est pas considéré d'un mauvais œil, il est "bronzé" juste ce qu'il faut pour ne pas être victime d'une grande xénophobie. C'est un vaurien, peu charitable certes, mais il garde un charisme dépaysant accentué par son accent épais qu'il appuie pour le plaisir. Avec un peu d'effort il pourrait le faire disparaître, mais c'est bien plus drôle de voir l'effet que peu avoir quelques "r" roulés sur certaines personnes peu habituées à voir le monde.
C'est un vaurien certes, mais propre. Ce qui lui confère un avantage non négligeable auprès de pas mal de ses semblables. Flynn a bien comprit que peu importe son statu social, son apparence est la clef de son jeu. Minauder des beaux mots ne lui servirait à rien si une odeur d'urinoir le suivait. Il sait qu'il ne peut pas avoir une bête tunique crottée de paysan. Ça plairait moins aux duchesses et pour son image ça serait terrible. L'argent qu'il récolte lui sert à renouveler sa garde-robe qu'il aime agrémenter de manteaux et bijoux aussi coûteux qu'inutiles.
Une tignasse brune et sale la plupart du temps (il a beau vouloir bien faire, le savon ce n'est pas à la portée de tout le monde) garnie son crâne. Les traits de son visage sont fins, s'alliant parfaitement à son regard doux et charmeur. Flynn a un corps athlétique de par ses interminables courses avec la justice. Le fait qu'il ne mange pas à sa faim tous les jours ne l'aide cependant pas à rester au meilleur de sa forme physique. Il n'a jamais su économiser sur le long terme.



Fidèle suiveur de la joueuse interprétant Anne, je lui colle à la semelle comme un vieux chewing-gum dont il est difficile de se débarrasser. J'ai actuellement 22 ans.
Concernant mon personnage préféré c'est quelque peu compliqué... Mettons que Barbe Bleue m'a toujours fasciné.

codage by Sybline



Dernière édition par Flynn Rider le Dim 22 Jan - 15:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Guys I want a castle.  Empty
MessageSujet: Re: Guys I want a castle.    Guys I want a castle.  EmptyJeu 29 Déc - 19:14


Il était une fois ...

Well I'll admit Rapunzel's behavior did make me have second thoughts. But then I also had third thoughts, which are how empty my wallet and my heart are.


L'histoire de Flynn change aux grès de ses envies, du temps qui passe et des gens avec qui il se trouve. Un jour il est le fils d'une prostitué de l'auberge de la ville voisine, qui a du faire des pieds et des mains pour ne pas finir à quatre pattes sous une table dès ses huit ans, parti à la recherche de son père qui n'est qu'une silhouette floue parmi tant d'autres, quelques pièces contre un coup rapide dans l'arrière sale (entre les pommes de terres et les oignons). Parfois c'est un orphelin qui n'a pas connu ses véritables géniteurs, élevés par un couple de fermiers violents qui avait besoin d'un peu de main d'oeuvre pour ramasser les glands mûrs. Battu, affamé, exploité, il a fuit la ferme pour trouver plus d'amour dans des foyers plus chaleureux, retrouver la trace d'une éventuelle famille disparue. Le lendemain c'est un gamin de riches marchands, enlevé par la milice d'un pays voisin qu'ils occupent pour se voir enrôler dans l'armée, combattre la guerre civile. Il s'enfuit toujours, se retrouve à vagabonder sur les routes à la recherche d'un sort plus favorable ailleurs. La chaleur d'un foyer se compte aux nombres de bijoux que la maîtresse de maison porte sur elle. Les histoires tragiques plaisent aux femmes crédules a l'instinct maternel bien trop développé.

Ce qui est par contre plus certain à présent, c'est que sa tête se trouve affichée sur de nombreux avis de recherches dans différentes villes, dans différents univers. Personne ne sait vraiment comment il se déplace de monde en monde, il n'a jamais daigné en parler. Personne ne lui a jamais posé la question non plus. Vraisemblablement parce que personne n'a prit le temps de se poser la question, qu'il n'est pas ennemi public numéro 1, que la récompense affichée sous son portrait n'est pas aussi importante que celle d'un dangereux criminel. Personne n'a jamais pensé à accorder plus d'importance que nécessaire à son cas. Flynn dépouille quelques malheureuses familles, juste le temps qu'il faut pour se faire remarquer, puis s'éclipse ailleurs sans plus jamais refaire parler de lui. Son anonymat lui est précieux. Pourtant il travaille rarement en solo. Un travail bien fait est un travail dont le plus dur est réalisé par des acolytes et supervisé par ses soins. En particulier la partie ou il s'agit d'abandonner lâchement lesdits acolytes entre les mains d'une mort certaine ou de la justice.

Il prétextait pourtant ne pas être un meurtrier. S'enfuir de quelques gardes enragés en laissant deux gredins (ex-complices, le contrat s'était brutalement terminé) derrière lui à une morte certaine n'était pas un crime de sa main. Il y avait bien la vieille sorcière qui gardait enfermée une jeune fille dans une tour qu'il avait assassiné de sang-froid en la poussant par l'unique fenêtre de la chambre. Elle n'avait pas beaucoup souffert. Moins que la pauvre créature qu'elle séquestrait pour la jeunesse éternelle. Rana et Flynn étaient loin de seulement s'imaginer pouvoir s'entendre. Pourtant ils s'étaient retrouvés complices d'un crime sans que ça ne soit voulu (la princesse oubliée n'avait même pas conscience de ce que pouvait bien être un crime... vingt ans passé dans une tour coupée du monde n'avait pas aidé à la rendre très perspicace). D'un commun accord ils avaient fuit la tour, cherché à s'enfuir le plus loin possible de cette forêt. Rana montra qu'elle apprenait vite, faisait preuve de perspicacité et était loin d'être idiote. Flynn prit une complice à temps plein. Il avait déjà une idée pour le prochain (et premier) coup de maître qu'il allait mettre en place, au royaume de Corona.



codage by Sybline



Dernière édition par Flynn Rider le Dim 22 Jan - 2:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Guys I want a castle.  Empty
MessageSujet: Re: Guys I want a castle.    Guys I want a castle.  EmptyJeu 29 Déc - 19:18

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^ si jamais tu as des questions n'hésite pas à me mpotter ^^ en tout cas excellent choix avec ce personnage j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Keith Spaidean
- Keith Spaidean -
MEMBRE
" King eager for justice "



❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Guys I want a castle.  Empty
MessageSujet: Re: Guys I want a castle.    Guys I want a castle.  EmptyJeu 29 Déc - 22:40

Ahah je reviens tout juste de Rogue One et je vois cette tête^^

Bref ! Bienvenue sur le forum !!! Un vrai Flynn (oui parce que d'après ce que j'ai lu sur ta fiche il se rapproche très bien de Flynn sans tomber dans la caricature^^) ça va être fun à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Guys I want a castle.  Empty
MessageSujet: Re: Guys I want a castle.    Guys I want a castle.  EmptyVen 30 Déc - 15:54

Bievenu parmi nous! Smile Très bon choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Guys I want a castle.  Empty
MessageSujet: Re: Guys I want a castle.    Guys I want a castle.  EmptyLun 2 Jan - 21:27

Merci à tous pour cet accueil!

Keith, je sors à l'instant de Rogue One (à mon tour), j'avais peur de risquer de me faire influencer par le personnage de Diego Luna mais au final il a tellement peu de personnalité que ça va. Ehe, j'essayerai d'être à la hauteur de tes attentes! Je voudrais faire en sorte que Flynn soit un peu plus un truand et moins un serial lover tout pipounou (même si c'est pour ça qu'on l'aime).
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Guys I want a castle.  Empty
MessageSujet: Re: Guys I want a castle.    Guys I want a castle.  EmptySam 7 Jan - 20:21

Bonsoir ^^ je viens aux nouvelles ^^ Comment ça se passe avec ta fiche ? N'hésite pas à réclamer un délai car normalement le tien est déjà dépassé.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Guys I want a castle.  Empty
MessageSujet: Re: Guys I want a castle.    Guys I want a castle.  EmptyLun 9 Jan - 11:31

Oops je vais réclamer un délai! J'ai été pas mal retardé par le boulot qui me bouffe un temps pas possible mais je n'ai pas l'intention de lâcher le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Guys I want a castle.  Empty
MessageSujet: Re: Guys I want a castle.    Guys I want a castle.  EmptyLun 9 Jan - 11:58

ok je t'accorde jusque 19 janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Guys I want a castle.  Empty
MessageSujet: Re: Guys I want a castle.    Guys I want a castle.  EmptyDim 22 Jan - 20:12


Félicitation !


Pas mal l'histoire ^^ j'ai hâte de voir la suite en rp ^^


Toutes mes félicitations l'ami. Te voilà validé à présent et prêt pour vivre une belle aventure mais ça, il te faut passer par-là pour recenser ton avatar afin d'éviter que quelqu'un se retrouve avec le même et pour recenser ton personnage ou ton conte, c'est par ici. Pour ce qui est des points de ton personnage, on le fait automatiquement. Tu peux désormais aller à la cueillette des liens et partir à l'aventure des rp. Ah oui, pour les points en diamants, c'est là-bas.


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




Guys I want a castle.  Empty
MessageSujet: Re: Guys I want a castle.    Guys I want a castle.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guys I want a castle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Funnyland :: ❧ Fiches présentations
-