Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Fêtes de fins d'années + partiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité




Fêtes de fins d'années + partiels Empty
MessageSujet: Fêtes de fins d'années + partiels   Fêtes de fins d'années + partiels EmptyJeu 29 Déc - 21:39

Hello ^^ à peine arrivé qu'elle se barre déjà celle-là, je ne dois pas être la seule mais je préfère tout de même prévenir, du 30/12/2016 au 16/01/2016 je serais certainement absente, pour le jour de l'an déjà, puis parce-que j'enchaîne avec mes partiels et le début d'un boulot. Du coup, je me concentre sur tout ça pour revenir en forme et me lancer pleinement dans le RP avec la blondinette et me faire plein de copains limite une annonce meetic pour recevoir du love à mon retour ça toussa toussa ♥

(Je n'ai pas vu de formulaire pour l'absence, mais si besoin faut me taper les doigts, je modifierais tout )
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Fêtes de fins d'années + partiels Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fins d'années + partiels   Fêtes de fins d'années + partiels EmptyVen 30 Déc - 15:51

Bon courage pour tes partiels et bonne fin d'année! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Keith Spaidean
- Keith Spaidean -
MEMBRE
" King eager for justice "



❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Fêtes de fins d'années + partiels Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fins d'années + partiels   Fêtes de fins d'années + partiels EmptyVen 30 Déc - 17:04

Bonnes fêtes et bonne chance pour tes partiels ! Reviens-nous avec de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Fêtes de fins d'années + partiels Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fins d'années + partiels   Fêtes de fins d'années + partiels EmptyDim 1 Jan - 20:22

j'avais pas vu ce message honte à moi --' sinon bonne année et bonne santé et bonne M pour tes partielles.
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




Fêtes de fins d'années + partiels Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fins d'années + partiels   Fêtes de fins d'années + partiels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fins d'années + partiels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Funnyland :: ❧ Administration
-