Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...

Partagez | 
 

 Bjarki ▬ It's not a bear hunt, it's a bear that hunts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE
" Hunter "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 40
❦ Diamants : 61
❦ Arrivée : 30/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Bjarki ▬ It's not a bear hunt, it's a bear that hunts.   Sam 31 Déc - 0:23


Bjarki Lil'Bear

“Somebody has been tumbling my bed, and here she is!”

Bonjour. Mon nom est Bjarki (petit ours) mais on peut également m'appeler Lil'Bear (diminutif de Little Bear) ou Petit Ours. Je suis né quelque part dans la forêt enchantée, entre ici et la et la date exacte de ma naissance est inconnue, c'était vers janvier ou février, à la même période que les naissances d'ours, ce qui fait que j'ai actuellement aux environs de 20 ans mais vu qu'on s'est tous arrêtés de vieillir c'est un peu difficile à dire. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les filles dociles bien que le défi me plait assez. J’exerce comme métier celui de chasseur et parfois boucher en fonction des besoins. Figurez-vous que j'ai quelques capacités comme le fait que je sois particulièrement fort, tout comme mes frères. Je suis également très bon chasseur et pisteur, je suis presque né pour ça.
Je viens de l’œuvre Le conte des trois ours, plus connu sous Boucle d'or et les trois ours (même si contrairement aux versions les plus récentes nous ne sommes pas le même genre de famille) où je suis le petit ours, le plus jeune des trois.
Durant la pluie d'étoiles filantes, je n'ai fait aucun voeu.


A deux grands frères (Grand Ours et Moyen Ours) et non un père et une mère comme dans les versions récentes. ♦ A la force de plusieurs hommes, caractère qu'il partage avec ses frères bien qu'il reste le plus faible des trois. ♦ Apprécie la viande rouge. ♦ Son occupation principale reste la chasse. ♦ N'a jamais connu son père. ♦ Sa mère est morte en essayant d'échapper à son ancien époux qui cherchait à tuer ses propres fils (les trois enfants). ♦ A été en grande partie élevé par ses deux frères. ♦ A grandi sans réelle présence féminine après la mort de sa mère. ♦ A une préférence pour les jeunes blondes pulpeuses. ♦ Personne n'a jamais su ce qu'il était arrivé à Boucle d'or.

Caractère & physique

Lil'Bear est une jeune homme de valeurs. Il porte une grande attention aux traditions familiales qu'ils ont introduits avec ses frères. D'ailleurs, sa famille est surement la chose la plus importante à ses yeux. Etant le plus jeune, et ayant été élevé par ses deux frères, il les voit comme de grands hommes. Le plus grand de ses frères est son modèle. Il partage facilement avec eux et espère juste qu'ils vivront tranquillement et à leur propre rythme. Des trois frères ours, c'est le plus sensible. Il se laisse facilement emporter par les émotions et agit plus par instinct qu'en utilisant sa tête. Il n'est pas idiot pour autant, il est juste plus dans l'action que dans la réflexion. Il se laisse également plus facilement avoir que ses aînés, mais il n'est pas toujours dupe. Il sait se montrer lui aussi assez manipulateur lorsque cela le nécessite.
C'est un très bon chasseur et pisteur, il a fabriqué de nombreux pièges qu'il surveille régulièrement. Il ne chasse pas non plus n'importe quoi. Un animal attendant des petits trouve souvent grâce à ses yeux. Si une espèce vient à manquer il les laisse aussi en paix, le temps qu'elle repeuple correctement les bois.
Assez possessif, il ne supporte pas qu'on touche ses affaires sans lui en avoir demandé l'autorisation avant. Il peut s'avérer assez colérique lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut. Il adore également jouer, surtout lorsqu'il s'agit de chasse. Il a tendance à tout prendre, ou presque, pour un jeu. De cette façon la vie lui semble bien plus amusante.


Malgré son surnom, Bjarki est plutôt grand et bien bâti, il dénote assez avec l'image qu'on se fait d'un petit ourson tout mignon. Comme sa mère il a les cheveux blonds et les yeux bleus. C'est surement celui des trois frères qui lui ressemble le plus. Son physique témoigne facilement de la force dont il est doté.
Il est vêtu la plupart du temps de simples vêtements et de cuir. Il porte presque toujours du brun ou des couleurs qui se fondent facilement avec la nature. Lorsque le froid pointe le bout de son nez il se couvre de peaux de bêtes qu'il a pour la plupart chassé lui même.



Coucou ! Je te conseil d'aller lire la présentation de mon compte principal : Keith Spaidean. Les infos sont toujours les mêmes.

codage by Sybline



Dernière édition par Bjarki Lil'Bear le Lun 2 Jan - 3:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Hunter "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 40
❦ Diamants : 61
❦ Arrivée : 30/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Bjarki ▬ It's not a bear hunt, it's a bear that hunts.   Sam 31 Déc - 0:42


Il était une fois ...

« Il était une fois trois ours qui vivaient dans une confortable maison au fond des grands bois. Il y avait Grand Ours le plus âgé des trois, Moyen Ours le second et Petit Ours, le plus jeune.
Chacun possédait un bol : un grand bol pour Grand Ours, un moyen bol pour Moyen Ours et un petit bol pour Petit Ours. Et chacun avait une chaise pour s'asseoir : une grande chaise pour Grand Ours, une moyenne chaise pour Moyen Ours et une petite chaise pour Petit Ours.
Dans la chambre il y avait trois lits pour dormir : un grand lit pour Grand Ours, un moyen lit pour Moyen Ours et un petit lit pour... Oh ! Tu as compris l'idée.

Bref ! Ce jour la, Moyen Ours avait préparé à manger pour ses deux frères. Car oui, les trois ours étaient frères. Tandis qu'ils s’apprêtaient à manger chacun dans leur bol, ils entendirent un bruit à l'extérieur et décidèrent de sortir voir ce qu'il se passait dans les bois alentours car, il n'y avait aucune autre demeure près d'ici et le chemin le plus près était loin.
Lorsque, n'ayant rien trouvé dans les environs, les ours revinrent ils découvrirent leur porte ouverte. Les trois bols étaient sur la table. Le plus grand contenait en plus du repas, un cheveux doré. Dans le moyen, la cuillère trempait encore et enfin, dans le petit bol... il ne restait plus rien à manger. Oh Petit Ours était loin d'être content de ne plus rien avoir à manger... La faim peut faire faire beaucoup de choses à un homme. »

Et il lui tailla les joues.


Il était une fois, une femme qui avait eut trois fils. Lorsque naquit le dernier, et face à l'attention que portait la mère à ses enfants, le père se sentit lésé et préféra agir sans trop tarder. Il était de réputation qu'il n'était pas des plus tendres avec sa famille. Sa femme se couvrait presque toujours entièrement les bras, parfois jusqu'aux mains et ce même sous forte température. Ses longs cheveux blonds avaient la fâcheuse tendance à recouvrir l'entièreté du côté gauche de son visage, cheveux sous lesquels parfois ont apercevait des teintes violettes, presque noires. Maltraitée et rabaissée par son époux, elle se contentait de lui obéir, justifiant l'injustifiable par des "mais je l'aime et il tient à moi". Cela dit, lorsque son premier fils tenta de s'opposer à son père, se prenant une gifle monumentale à sa place, la mère décida que c'en était trop. Le soir même, sous la couverture de la nuit, elle emporta ses trois enfants et s'enfuit le plus loin qu'elle put. Telle une mère ours, elle préféra protéger ses trois petits de l'influence du mal dominant et de ses pulsions.
L'idée était bonne, et la volonté était la. Mais parfois ça ne suffit pas. Une semaine après seulement, le père retrouva leur trace et décida de le leur faire payer. Elle n'avait aucun droit de lui retirer ses fils et encore moins le plaisir qu'il avait à la soumettre à sa volonté. Elle lui appartenait à lui ou à personne d'autre.


« Ensuite, Moyen Ours se tourna vers les chaises que chacun possédait, au coin du feu. Celle de Grand Ours, la plus grande chaise avait été déplacée. La moyenne chaise de Moyen Ours n'avait plus sa peau de bête posée dessus et enfin, du tabouret de Petit Ours il ne restait plus qu'un pied, visible en travers du feu de cheminée. Est-ce des choses à faire ? Non, toucher aux affaires des ours est une bien vilaine manie dont il va falloir se débarrasser. »

Et il lui trancha les doigts.


Lorsque le père retrouva son épouse et ses trois rejetons, il leur accorda un sourire sadique, un sourire qui en disait long sur ses intentions. Il se saisit de sa femme dont il lia les mains d'une corde solide avant de la jeter au sol, ventre contre terre, et devant ses fils il la prit ou du moins il essaya. Elle se débattait si fort qu'il attrapa une grosse pierre et lui fractura le crâne au premier coup mais continua de s'acharner sur la pauvre. L'aîné de ses fils alors âgé de 13 ans se saisit de la hache de son père et, poussé par l'adrénaline, la planta dans le crane de son géniteur. Du sang coulait doucement sur la dépouille méconnaissable de la mère.


« Puis, ayant entendu un petit bruit de souris à l'étage, les trois ours décidèrent d'aller voir ce qu'il s'y passait. Le premier lit, celui de Grand Ours était défait. Au moyen lit il manquait un oreiller, posé à l'autre bout de matelas. Enfin, du lit du fond, celui de Petit Ours, dépassait une touffe blonde et bouclée. Il y avait une personne dedans, dont la respiration soulevait et abaissait la couverture faite de peau de bête. Grand Ours attrapa une hache près de son lit, mais le bruit n'alerta pas la demoiselle endormie. Moyen Ours poussa un râle qui ne réveilla pas plus l'intrus. Finalement, Petit Ours secoua violemment son lit, faisant sortir de sous les draps une jolie jeune fille aux boucles d'or. "Vas-t'en, prend à droite au chêne pour retrouver la route !" Et la fille écouta Petit Ours. Mais crois-tu qu'il était heureux de trouver son lit ainsi occupé ? Pas sans lui dedans... »

Et il la souilla à même le sol.


Laissant leurs parents derrière eux, le sol trop froid pour y creuser une tombe pour leur mère, les trois enfants partirent. L'aîné avait 13 ans quand le plus jeune en avait seulement 3. Il prit grand soin de ses cadets et ils errèrent durant des jours, trouvant finalement une petite grotte où se tenir au chaud, près d'un feu protégé de la pluie.


« La suite tu la connais n'est-ce pas ? Tu fuis, tu te perds dans la forêt parce qu'il n'y à aucun chemin après le chêne et... te voila chassée par une famille d'ours. C'est amusant non ? La chasse à l'homme. Estime toi heureuse, tu es tout à fait mon type et aujourd'hui je ne suis pas trop d'humeur à partager... sauf peut-être pour le repas. Je ne peux pas laisser mes frères mourir de faim. »


A présent les trois ours vivent dans une maison construite de leurs propres mains au milieu d'une forêt dense. Ils sont chasseurs, bûcherons, bouchers et parfois même vendeurs de peaux de bêtes. Parfois un imprudent s'approche un peu trop de chez eux et comme Boucle d'or se prennent dans un piège à ours, ou plutôt d'Ours. Laissant une traînée rougeâtre derrière eux, s'ils parviennent à se défaire du piège, l'un des frères à aussitôt fait de retrouver la proie et de s'amuser avec jusqu'à ce que l'envie lui passe. Et comme les frères ont vécus des temps durs, ils ont appris à ne rien gâcher. Une proie attrapée vaut un repas préparé.
Sans doute vous a-t-on déjà dit de vous tenir loin des ogres, mais combien de fois vous a-t-on dit de vous méfier des ours ? Surement pas assez....




codage by Sybline



Dernière édition par Bjarki Lil'Bear le Lun 2 Jan - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" True Believer "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Bjarki ▬ It's not a bear hunt, it's a bear that hunts.   Sam 31 Déc - 13:26

rebienvenu ^^ hâte de lire plus sur Petit Ours ^^ (rha j'ai la chanson de l'animé sur disney jr maintenant XD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Hunter "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 40
❦ Diamants : 61
❦ Arrivée : 30/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Bjarki ▬ It's not a bear hunt, it's a bear that hunts.   Lun 2 Jan - 3:03

Merci ^^

Fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: Bjarki ▬ It's not a bear hunt, it's a bear that hunts.   Lun 2 Jan - 8:54

Rebienvenu! Very Happy J'aime beaucoup ton histoire, mais j'ai pas compris une chose, en fait Bjarki est devenu humain ou ce n'était pas vraiment un ours?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Hunter "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 40
❦ Diamants : 61
❦ Arrivée : 30/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Bjarki ▬ It's not a bear hunt, it's a bear that hunts.   Lun 2 Jan - 12:34

Merci ^^

Ce n'est pas un ours. Ils ont été nommés ours parce que leur prénom à un rapport avec l'ours et parce qu'ils ont souvent été associé aux ours (eux même le font).
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: Bjarki ▬ It's not a bear hunt, it's a bear that hunts.   Lun 2 Jan - 12:38

Ah ok, je comprend mieux. C'est une réinterprétation très sympa en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" True Believer "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Bjarki ▬ It's not a bear hunt, it's a bear that hunts.   Lun 2 Jan - 15:28


Félicitation !


Oh pauvre boucle d'or tu vas devoir te faire pardonner auprès de sa soeur XD


Toutes mes félicitations l'ami. Te voilà validé à présent et prêt pour vivre une belle aventure mais ça, il te faut passer par-là pour recenser ton avatar afin d'éviter que quelqu'un se retrouve avec le même. Pour ce qui est des points de ton personnage, on le fait automatiquement. Tu peux désormais aller à la cueillette des liens et partir à l'aventure des rp. Ah oui, pour les points en diamants, on s'en occupe tout de suite.


codage by Sybline

_________________
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




MessageSujet: Re: Bjarki ▬ It's not a bear hunt, it's a bear that hunts.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjarki ▬ It's not a bear hunt, it's a bear that hunts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A hunter ... a bear
» The Hunt for Gollum
» Fiche technique => Trupi D Bear
» James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.
» Slotz : Hunt Survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Nos habitants :: Carte d’identité :: ❧ Validée
-