Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...

Partagez | 
 

 Rumplestilkin, Rumplestilkin, Rumplestilkin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE
" Le Ténébreux "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 22
❦ Diamants : 38
❦ Arrivée : 02/01/2017

MessageSujet: Rumplestilkin, Rumplestilkin, Rumplestilkin...   Lun 2 Jan - 22:55


Rumplestilkin

" Il y a toujours un prix à payer quand on se serre de la magie très chère."

Bonjour. Mon nom est Rumplestilkin mais on peut également m'appeler Le Ténébreux  ou le Mage Noire voire Rumple pour mes proches. Je suis née à  Hamelin dans la forêt enchantée et je suis née   Il y a fort longtemps, ce qui fait que  j'ai actuellement + de 200 ans . Je suis veuf et j'avoue avoir une préférence pour les femmes. J’exerce comme métier celui de Mage Noir. Figurez-vous que j'ai quelques capacités comme faire des contrat et utiliser la magie (Noire principalement).
Je viens de l’œuvre Peter Pan / Le Nain tracassin / La Belle et la bête Je suis Le Crocodile / Rumplestilkin / La bête.
Durant la pluie d'étoiles filantes, j'ai fait le vœu de Se retrouvé au près de Belle encore une fois.  Est-ce qu'il s'est réalisé ? Dites si votre personnage sait ou non que son vœu s'est réalisé.


♦ Mon père et Peter Pan
♦ J'ai enseigné la Magie à Cora et Regina
♦ J'ai arrêté la guerre de l'Ogre
♦ J'ai également sauvé les enfants du joueur de flûte de Hamelin
♦ J'ai fait quelque bonne action dans ma vie
♦ Mon Objet le plus précieux et une tasse ébrécher
♦ Mon cœur et presque aussi noire que le charbon

Caractère & physique

Rumple était une personne lâche, préférant se briser le genou pour éviter de mourir au combat lors de la bataille de l'ogre. Non seulement pour éviter la mort, mais également pour que son fils et encore un père celui-ci ayant déjà perdu une mère. Bien que certain prétende qu'il est incapable d'aimer cela et entièrement faux. Bien que le Mage noir et tué son ex-femme, celui-ci aime et aimé profondément son fils et il aime Belle d'un amour sincère. Le ténébreux est attiré par le pouvoir depuis qu'il y a goûté, mais, étant trop lâche pour redevenir celui qu'il était avant, celui-ci a choisi le pouvoir plutôt que son véritable amour empêchant celle-ci de le libérer de la malédiction du ténébreux par un baiser d'amour véritable. C'est une personne intelligente et rusée et fourbe, jouant sur les mots pour obtenir ce qu'il souhaite. Celui-ci propose même ses services de mage noir à certaines conditions en échange d'objet divers qui pourrait sembler anodin comme une mèche de cheveux, mais qui a une grande valeur pour lui et un but bien précis. Le ténébreux ne fait rien et ne laisse rien au hasard tout est calculer et prémédite. Bien que fourbe une fois un contrat passé celui-ci ne reviens jamais dessus et respecte sa parole, mais une fois sa part du marché effectué, il viendra réclamer son dû et attention à ceux qui tenteraient de le duper sa vengeance sera terrible. Rumple est dangereux non pas à cause de ses pouvoirs, mais parce qu'il est imprévisible celui-ci peut aider un camp comme l'autre voire les deux à la fois du moment que cela sert son propre intérêt. Il n'a qu'un seul point faible et c'est la dague du ténébreux qu'il garde jalousement dans un endroit sûr. En fait, il en a un deuxième et c'est Belle, mais je vous déconseille d'essayer, car 100 ans de torture à côté de ce qu'il vous ferait subir serait une mort bien douce.  


Avant d'être le Ténébreux Rumple ressemblait à n'importe qu'elle homme. Avec ses cheveux grisonnant et ayant deux beaux yeux Marron. Maintenant, son corps reflète son utilisation de la magie noire, sa peau étant devenu dorée et pleine de paillette ressemblant  donnant à sa peau l'impression qu'il a des écailles lui valent le surnom de crocodile par crochet.



Mon pseudo c'est Kuryan, je suis XX ans et j'aime beaucoup de chose comme les Mangas Kamelott et OUAT. J'ai trop de série à regarder pour pouvoir les voir et le code est : Dans la série mes perso préfère son Killian, Rumple et henry voire Regina et Emma et Neal (Oui sa fait beaucoup XD)

codage by Sybline



Dernière édition par Rumplestilstkin le Dim 8 Jan - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Le Ténébreux "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 22
❦ Diamants : 38
❦ Arrivée : 02/01/2017

MessageSujet: Re: Rumplestilkin, Rumplestilkin, Rumplestilkin...   Lun 2 Jan - 22:58


Il était une fois ...

Raconte-nous ton histoire. Comment s'est passée ton enfance, puis ton adolescence ? Ta vie actuelle aussi. Dis-nous, tu as quel genre de rapport avec ta famille et tes proches ? Le tout en une vingtaine de ligne min.


Rumple est connu pour être l'un des sorciers noirs les plus puissants. Malgré sa réputation beaucoup de personnes font appel à lui et à ses services qu'il soit du côté du bien ou du mal. Tous savent que faire que faire appel aux ténébreux n'est pas gratuit et qu'il y a toujours un prix à payer. Mais, beaucoup ignorent qui est en réalité qui est le ténébreux et comment celui-ci est devenu l'un des êtres les plus puissants du monde enchanté, Alors laisser moi, vous racontez son histoire.


Rumplestiltskin est né dans une petite ville appelée Hamelin. Celui-ci fut élevé par deux veilles tisseuses qui l’éduqueront et lui apprendront à tisser avec un rouet dont il se révélera très doué. Celui-ci finit par retrouver son père et quitté la ville, et même le royaume avant d'être abandonnée par son père. Rumple ne se remettra jamais vraiment de cette blessure.

Malgré ça, Rumple finit par se marier à une paysanne nommée Milah et aura un fils avec elle, ils vivront heureux jusqu'à la guerre de l'ogre ou celui-ci est s'enrôler dans l'armée pour rétablir l'honneur de sa famille ayant la lâcheté sur ses épaules. Le futur mage noir rencontra l'oracle qui lui prédira sa mort à la guerre, Rumplestiltskin se briser le genou volontairement pour ne pas participer à cette guerre. Sa femme lui en voudra et plaindra leurs fils d'avoir un père lâche. Rumple s'en défend disant qu'il fait ça pour leurs fils qu'il puisse grandir avec un père. Milah finit par le quitter pour Killian Jones.

Rumple s'occupe alors seul de son fils jusqu'à ce qu'il soit enrôler de force dans l'armée n'ayant que trois jours pour empêcher les soldats de lui prendre. Celui-ci rencontre un mendiant et qui lui raconte l'histoire d'un dague qui contrôle un puissant Mage noir. Rumplestiltskin finit par s'en emparer tuant le Mage Noire qui n'était qu'autre que le mendiant et devient à son tour le Ténébreux.

Les années passent et malgré ses efforts son fils s'éloigne de lui le trouvant changé depuis qu'il a obtenu le pouvoir et lui demande de renonce. Celui-ci refuse, mais finira par se laisser convaincre Bealfire utilisant alors un haricot Magique pour l'emmène dans un monde sans magie. Rumple ayant une hésitation utilise la dague pour ne pas tomber alors que bealfire saute à son tour dans le tourbillon qui se referme.

Le ténébreux cherchera un moyen de rejoindre son fils. Rumple finit par entendre parler d'une malédiction capable de l'emmène dans un monde sans magie et donc de retrouver son fils.

Rumplestiltskin finit par prendre le sort noire par La Fée noire, coïncidant avec le retour de son fils qui fut finalement recueilli par Blanche neige. Celui-ci rencontre Belle et la prend comme domestique dans son château, mais fini par tomber amoureuse de celle-ci qui se trouve être son véritable amour. Mais, le Mage préfère encore une fois le pouvoir à l'amour et Belle quitte le château lui disant qu'il ne lui restera qu'un cœur vide et une tasse ébréchée. Lorsque son fils est devenu chevalier cela fit la fierté de Rumple. Celui-ci lui donna même un petit-fils avec la fille de Blanche-Neige.

Après la mort de son fils par la sorcière de l'ouest du pays d'Oz, le ténébreux ce promis de se venger et en profita d’Emma pour accomplir sa vengeance. Avant d'aide méchante reine à plonger le royaume et blanche-neige dans un long sommeille et envoyer la sauveuse et hook loin du royaume enchanté. C'est D'ailleurs Rumple qui les ramènes ayant besoin d'eux pour un projet connu de lui seule. Et L'arrivé récent de personne d'un autre monde le laisse perplexe.




codage by Sybline



Dernière édition par Rumplestilstkin le Dim 8 Jan - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" True Believer "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Rumplestilkin, Rumplestilkin, Rumplestilkin...   Lun 2 Jan - 22:59

Bienvenu officiellement ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ si tu as encore des questions n'hésite pas ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: Rumplestilkin, Rumplestilkin, Rumplestilkin...   Mar 3 Jan - 0:20

Bienvenu officiellement crocodile!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" True Believer "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Rumplestilkin, Rumplestilkin, Rumplestilkin...   Dim 8 Jan - 19:41

tu as oublié la partie irl de la partie 1 XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Le Ténébreux "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 22
❦ Diamants : 38
❦ Arrivée : 02/01/2017

MessageSujet: Re: Rumplestilkin, Rumplestilkin, Rumplestilkin...   Dim 8 Jan - 19:51

Voilà j'ai remplis la partie demandé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" True Believer "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Rumplestilkin, Rumplestilkin, Rumplestilkin...   Dim 8 Jan - 21:02


Félicitation !


Comme je l'ai dit sur la box, fais attention car il y a beaucoup de fautes, que ce soit de grammaire ou d'orthographe. Fais bien attention. N'hésite pas à utiliser Bon patron parfois si tu ne le fais pas. ^^


Toutes mes félicitations l'ami. Te voilà validé à présent et prêt pour vivre une belle aventure mais ça, il te faut passer par-là pour recenser ton avatar afin d'éviter que quelqu'un se retrouve avec le même et pour recenser ton personnage ou ton conte, c'est par a href="http://story-tales.forumactif.be/t26-iv-listing-des-contes-pris#356">ici. Pour ce qui est des points de ton personnage, on le fait automatiquement. Tu peux désormais aller à la cueillette des liens et partir à l'aventure des rp. Ah oui, pour les points en diamants, on s'en occupe tout de suite.


codage by Sybline

_________________
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




MessageSujet: Re: Rumplestilkin, Rumplestilkin, Rumplestilkin...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumplestilkin, Rumplestilkin, Rumplestilkin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Nos habitants :: Carte d’identité :: ❧ Validée
-