Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...

Partagez | 
 

 Retrouvaille joyeuse feat Emma Jones (PNJ) - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FONDATRICE
" True Believer "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Retrouvaille joyeuse feat Emma Jones (PNJ) - TERMINE   Lun 2 Jan - 23:42


Retrouvaille joyeuse

feat Emma Jones (PNJ)


Le chemin avait été long jusqu’au château de la reine Blanche-Neige. En chemin, Sandrine et la petite Chloé étaient tombées sur des brigands qui avaient voulu les voler alors qu’elles n’avaient rien pour eux. Et puis, un téléphone portable ne leur aurait servi à rien. Un homme était venu, donnant une bourse aux brigands mais leur chef semblait vouloir plus. Sandrine avait vite compris : s’il savait qui étaient ses parents, elle ferait surement une bonne rançon. Elle donna alors un faux nom et le groupe de voleurs partit sans demander leur reste.

Après avoir discuté l’étranger, dont la jeune fille ne pouvait pas s’empêcher de se méfier sans savoir pourquoi, elle reprit avec sa fille le chemin pour le château de sa famille. Les deux filles furent émerveillées en pénétrant dans la cours. Elle demanda à un garde où elle pouvait trouver la princesse Emma et visiblement, celle-ci était entrain d’organiser les préparatifs pour la fête de noël. Cette année, c’était elle qui s’en chargeait et son mari était parti accompagner le roi dans le royaume d’Arendelle qui était un allié.

- Eh ben maman, t’es devenue une pro de l’organisation des fêtes on dirait !



codage by Sybline

_________________


Dernière édition par Sandrine Jones le Lun 2 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
- PNJ -
PNJ
" N'importe quel personnage "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 3
❦ Diamants : 4
❦ Arrivée : 27/12/2016

MessageSujet: Re: Retrouvaille joyeuse feat Emma Jones (PNJ) - TERMINE   Lun 2 Jan - 23:47


Retrouvaille joyeuse

feat Emma Jones (PNJ)


La fête de Noël approchait à grand pas et tout n’était pas encore prêt selon la princesse Emma. Sa mère lui avait demandé de s’en charger mais Emma n’avait pas trop le cœur en ce moment. C’était le septième noël qu’elle allait à nouveau fêter sans sa fille et sa petite-fille. Emma tout comme Killian souffrait de cette séparation. Pourquoi Rumplestiltskin n’avait ramené avec eux Sandrine et Chloé ? La jeune femme en avait plus qu’assez de cette situation. Sa mère la comprenait, heureusement. La princesse pouvait compter sur le soutien de ses parents mais également de son fils. Henry. Il avait tant grandi … Enfin mentalement car à cause du sort lancé par Evil Queen, le jeune prince n’avait pu grandir pendant plus de trente ans. Tout à coup, une voix la fit sursauter et elle reconnut non sans trop de grande difficulté cette voix.

Sandrine : - Eh ben maman, t’es devenue une pro de l’organisation des fêtes on dirait !

Emma se retourna et fut surprise. Elle ne s’attendait pas à voir devant elle sa fille qui avait l’air d’être plus jeune que la dernière fois qu’elle l’avait vue mais elle fut agréablement surprise de découvrir Chloé, bien plus grande. Elle devait avoir environs dix ans et sa mère … Seize ans ? Comment était-ce possible ?

- Sandrine ? Chloé ?

Inconsciemment, elle se rua presque sur sa fille pour la prendre dans ses bras, ne retenant pas les larmes qui coulèrent le long de ses joues. Comme sa fille lui avait tant manquée. Elle s’écarta de Sandrine pour s’essuyer les yeux. Elle avait horreur de se montrer ainsi devant elle. Elle s’était toujours promis de ne jamais faiblir face à Sandrine, ni même devant personne d’autres.




codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" True Believer "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Retrouvaille joyeuse feat Emma Jones (PNJ) - TERMINE   Lun 2 Jan - 23:49


Retrouvaille joyeuse

feat Emma Jones (PNJ)


La jeune fille ne s’était attendue à voir sa mère surprise mais pas à ce point-là. Elle ne put s’empêcher de la serrer contre elle quand Emma la prit dans ses bras, non seulement empêcher une larme coulée. Ça faisait un peu mal à la jolie brune de voir sa mère pleurer. Elle s’y était un peu habituée grâce à la série mais en vraie, elle ne se souvenait pas de l’avoir vue pleurer une seule fois devant elle. Sa mère était forte mais elle était également humaine.

- Ça va aller maman !

Ce n’était pas une question mais une confirmation, comme pour rassurer Emma. Chloe sourit à sa grand-mère mais Sandrine remarqua quelque chose d’étrange.

- Euh maman, depuis quand tu fais la trentaine ?

En même temps, elle n’était pas mieux placée car elle avait rajeuni à la suite d’un vœu mais ça n’allait surement pas étonner ses parents. Ah, qu’est-ce qu’ils lui avaient tant manqués ! Oh, et elle pourra enfin faire la connaissance de ses grands-parents et de son frère ! Elle avait hâte de passer du temps avec grand-père David.

- Dis, ça te dirait une pause et par la même occasion, nous faire faire une petite visite du propio ?

Une façon pour raconter tout ce qu’elles avaient ratée respectivement et en même temps, faire un peu de tourisme. Sandrine et Chloé eurent droit donc à une visite privée des lieux et à choisir leur propre chambre. Par contre, Sandrine refusa catégoriquement qu’elles aient une servante à leur service. Elles n’ont pas été élevées ainsi et puis, Sandrine aimait bien venir s’occuper de sa fille, la réveiller et l’aider pour s’habiller bien que la fillette était assez grande pour se débrouiller.




codage by Sybline

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar
- PNJ -
PNJ
" N'importe quel personnage "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 3
❦ Diamants : 4
❦ Arrivée : 27/12/2016

MessageSujet: Re: Retrouvaille joyeuse feat Emma Jones (PNJ) - TERMINE   Lun 2 Jan - 23:50


Retrouvaille joyeuse

feat Emma Jones (PNJ)


Sandrine : - ça va aller maman !

Emma savait sa fille rassurante et ce fut le cas ici. Normalement, c’était notre sauveuse qui devait réconforter la brunette et non l’inverse mais en même temps, ça faisait du bien. Par contre, la question que sa fille lui posa l’étonna mais il fallait s’y attendre aussi.

Sandrine : - Euh maman, depuis quand tu fais la trentaine ?
- Et toi, depuis quand tu es retombée dans l’adolescence quoique tu n’en es jamais sortie non plus !

D’un autre côté, ce n’était pas vraiment étonnant de voir sa fille faire le vœu de redevenir une adolescente. La dernière fois qu’elle l’avait vue, c’était une jeune mère d’à peine vingt-trois ans et elle ne se comportait pas tout le temps comme une adulte. Emma n’avait jamais compris pourquoi son mari et elle étaient revenus dans la forêt enchantée sans leur fille mais sans doute cela devait être utile pour l’aider à grandir et à se débrouiller seule dans la vie, ainsi qu’à la rendre plus forte quel que soit les situations.

Sandrine : - Dis, ça te dirait une pause et par la même occasion, nous faire faire une petite visite du propio ?
- Excellente idée ! Cela ne me ferait pas de mal une petite pause ! Et puis, vous allez tout me raconter ce que j’ai raté dans le monde réel !

Elle leur fit le tour du propriétaire, leur cherchant par la même occasion une chambre pour chacune. Elle savait fort bien que Sandrine tenait à avoir sa propre chambre et que la petite Chloé ait aussi la sienne. Le nombre de fois que mère et fille s’étaient disputées sur la question de donner déjà sa propre à la petite fille dès sa naissance ou non. Et finalement, c’était Sandrine qui avait eu gain de cause. De toute façon, la chambre de Chloe n’était pas loin de la sienne ou de ses grands-parents.

Emma eut un sourire en apprenant que sa fille était devenue libraire mais dans une petite ville américaine. Ah, Sandrine et son désir de vivre en Amérique. Elle y était parvenue à la fin ! La journée se termina vite. Emma présenta enfin sa fille à Blanche-Neige ainsi qu’à Henry. Il manquait Killian qui était en mer en ce moment avec son père mais elle était heureuse de voir sa famille enfin réunie.



codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




MessageSujet: Re: Retrouvaille joyeuse feat Emma Jones (PNJ) - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille joyeuse feat Emma Jones (PNJ) - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Je vais enlever mes chaussettes. - Arrête, tu m'excites. [ feat. Emma ]
» Ex-femme - Annabelle Reichenbach - Semi-Démone - Feat Emma Roberts - Demandée par Milo Reichenbach
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Doutes [Emma/Will][TERMINE]
» Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Monde des Contes :: Châteaux & palais :: ❧ Château de Blanche-Neige
-