Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P. Malcolm Pan
- P. Malcolm Pan -
MEMBRE
" Chef des Lost boys "



❦ Colombes : 51
❦ Diamants : 93
❦ Age irl : 33
❦ Arrivée : 03/01/2017

Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon. Empty
MessageSujet: Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon.   Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon. EmptyMar 3 Jan - 3:52


Peter "Malcolm" Pan

" Then you know, cheaters never win. Peter Pan, never fails ! So, let's play !"

Bonjour. Mon nom est Peter Malcolm Pan mais on peut également m'appeler the Bloody Demon. Je suis née à la forêt enchantée et j'ignore quand je suis né, ce qui fait que j'ai actuellement un âge fort avancé, bien que je fasse 16-17 ans physiquement.. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les femmes. J’exerce comme métier celui de chef des garçons perdus, maître de Neverland et des ombres.. Figurez-vous que j'ai quelques capacités comme la maîtrise de la magie noire et des ombres.
Je viens de l’œuvre Peter Pan & les Joueur de flûte de Hamelin où je suis Peter Pan.
Durant la pluie d'étoiles filantes, j'ai fait le vœu de trouver la fameuse fille qui hante mes rêves depuis si longtemps, ainsi que le véritable croyant..  Est-ce qu'il s'est réalisé ? Pas encore non, mais j'y travaille très sérieusement...


Est le maître incontesté de Neverland et le Chef des enfants Perdus ♦️ N'a jamais aimé être adulte ♦️ A passé un pacte avec l'Ombre de Neverland et à abandonné son propre fils pour rester jeune à jamais et obtenir certains pouvoirs ♦️ A lui aussi été abandonné ♦️ Adore voler ♦️ Adore embêter son monde ♦️ N'aime pas perdre ♦️ Est très mauvais joueur / tricheur ♦️ Les filles l'exaspèrent rapidement ♦️ Est très gourmand ♦️ Joue souvent de la flûte de Pan et l'utilise également pour attirer les enfants "abandonnés et malheureux", qui sont d'ailleurs les seuls à l'entendre ♦️ Maîtrise à merveille la magie noire ♦️ Pense que le Vrai Croyant est Henry ♦️ Croit naïvement à toutes les paroles de l'Ombre ♦️ Ex compagnon de la Fée Noire ♦️ Ne regrette pas d'avoir abandonné son fils, Rumplestilkin ♦️ Est hanté par une fille dans ses rêves, depuis quelques temps maintenant ♦️ Anciennement voleur et escroc à Hamelin ♦️ Menteur et Manipulateur né ♦️ Ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ♦️ Ne supporte pas la moindre contrainte, ni les responsabilités ♦️ N'aime pas trop les légumes, surtout les épinards et choux de bruxelles ♦️ Est incroyablement rusé et vif d'esprit ♦️ Est effroyablement malsain et sans scrupule ♦️ Ne connait pas grand chose, voir rien, à l'Amour ♦️ Aime être le centre d'attentions ♦️ Peut être un excellent comédien ♦️ Adore les défis, les jeux en tout genre ♦️ N'aime pas les pirates ♦️

Caractère & physique

Peter Pan, c’est la figure de l’enfant éternel, avec tout ce que cela comporte de bon, et surtout, de moins bon. D’un côté, il est joueur, espiègle, perspicace et il sait jouer la comédie comme personne. De l’autre, il est têtu, capricieux, cruel, et, n’ayant aucune notion de bien ou de mal, n’en faisant qu’à sa tête. Pour ne rien arranger, cela fait plus de trois siècles qu’il est enfant, trois siècles qui auront façonné ses aspects les plus redoutables. Et si pour les Enfants Perdus il apparaît comme une figure protectrice (mais inquiétante), la plupart de ceux qui l’ont un jour confronté le perçoivent en revanche, et à raison, comme un être diabolique. Car ne vous fiez pas à son apparence : il est puissant, malin, très malin, et a plus d’un tour dans son sac. Menteur, sournois, manipulateur, il déteste ne pas obtenir ce qu’il veut et ne recule devant rien pour se faire. De nature assez vantarde, il est sûr de lui, moqueur, et n’a pas sa langue dans sa poche, d’autant qu’il manie les mots avec habileté. En dépit de la tribu qu’il s’est constitué, Peter est une figure solitaire, et il se tient souvent à l’écart de son groupe, l’air songeur. En vérité, et même pour les Enfants Perdus, c’est un garçon énigmatique dont on sait finalement très peu de choses. Mille et une rumeurs courent à son sujet, rumeurs qu’il ne prend jamais la peine de corriger, entretenant ainsi le mystère qui l’entoure. Peut-être même en est-il à l’origine. Enfin, il faut noter que Peter est rancunier, à l’extrême, et se le mettre à dos pourrait bien être la dernière chose que vous fassiez. C’est peut-être d’ailleurs cette rancune qui le définit plus que tout, cette haine viscérale des adultes et de leurs règles. Peter s’est façonné les siennes, et même s’il déteste les tricheurs, il n’hésitera cependant pas à les changer à sa guise… on ne peut tricher lorsqu’on écrit soi-même les règles, pas vrai ? Il est d’ailleurs assez mauvais perdant, mais fort heureusement, ce n’est pas un cas de figure qui lui arrive souvent… et lorsque cela arrive, il trouve toujours un moyen de le faire payer.


On peut dire que Peter n'est pas le plus costaud des personnages de contes. Il est grand, allongé et assez fin de carrure. Nerveux, il possède tout de même un certaine force quand il veut, mais ses qualités sont surtout dans son agilité et sa vivacité. Ses cheveux sont châtains, légèrement ondulés aux extrémités. Sa peau est particulièrement pâle et ses yeux verts, variant parfois vers le bleu/gris. Son regard reflète constamment une certaine froideur, mais aussi, beaucoup de malice. Il est difficile de lire en lui, ni de le voir exprimer diverses autres émotions. Côté vestimentaire, c'est généralement sa mythique tunique verte qu'il arbore constamment et fièrement.



Hello x) moi c'est Nygma / LittleFinger. Je vis dans le Nord Est de la France, en Lorraine. Je fais du RPG depuis quasiment 10 ans maintenant ! Et je ne m'en lasse pas. J'adore les séries, le cinéma, les jeux vidéos, la psychologie, l'histoire, la philosophie et bien d'autres choses encore. Peter Pan est une véritable source d'inspiration pour moi Wink j'adore ce que OUAT en a fait, dommage qu'il n'ait pas plus d'influence dans la série... Vous vous en doutez donc, mon personnage préféré de la série est Peter Pan. Sinon, j'aime assez la Méchante Reine, Cora, Hadès et Scar (Hors série). Les méchants ont la classe Cool

codage by Sybline



Dernière édition par P. Malcolm Pan le Mar 3 Jan - 22:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

P. Malcolm Pan
- P. Malcolm Pan -
MEMBRE
" Chef des Lost boys "



❦ Colombes : 51
❦ Diamants : 93
❦ Age irl : 33
❦ Arrivée : 03/01/2017

Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon.   Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon. EmptyMar 3 Jan - 3:52


Il était une fois ...



Il était une fois, dans un village reculé de la Forêt enchantée, vivait un homme d’âge moyen. Peter Pan, ou bien plutôt Malcolm à l'origine, fut toujours entouré d'un épais nuage de mystères. Sa vie elle même en est un, depuis sa naissance. Il n'a pas eu l'enfance la plus heureuse qui soit. Ce qui lui a ainsi toujours donné l'impression de ne jamais avoir savouré, ce qui était censé être la période la plus belle d'une existence. Abandonné et pas désiré par sa mère, il n'a jamais connu son propre père. Sa véritable enfance n'a donc été que de survivre, faire la manche, être délaissé et trahit à tout va. Sans aucune attache, ni saveur. Pourtant, un rien pouvait l'amuser. D'ailleurs, pour survivre et surtout tenir bon mentalement, il transformait et voyait tout comme un jeu. Adulte, pour vivre, il devint plutôt menteur, voleur et arnaqueur. Il n'était bon qu'à cela de toute manière. Comme on lui répétait si souvent... Écumer les bars, se faire de l'argent comme il le pouvait. Tel était le quotidien de cet homme dont le nom importe peu pour tout le monde. Pourtant avec lui, il y avait toujours une personne qui le suivait de prêt. Un petit garçon qui n'était autre que son propre fils. Un fils, qu'il eut pourtant avec une des plus puissante fée qui soit : Evanna, la Fée Noire. Peut-être bien une de seules femmes à avoir eu une certaine influence sur lui. Néanmoins, il n'était pas prévu que leur "union" le fasse devenir père. Il se retrouva donc seul, à devoir l'élever. Ne se sentant pas l'âme d'un père, n'en ayant pas eu lui-même, il le laissait souvent chez de vieilles tisseuses pour qu'elles le gardent pendant qu'il allait plumer de nouveaux pigeons puis dépenser son pécule en boisson. Toutefois, un jour il reçut un présent de son fils : un haricot magique. Le petit garçon le lui avait confié pour qu'ils puissent prendre ensemble un nouveau départ. L'homme sut immédiatement dans quel royaume vivre. Un royaume qu'il avait connu quand il était enfant et qu'il aurait, selon lui, créé dans ses rêves innocents d'autrefois. Il s'agissait bien du Pays Imaginaire. Tous deux ont donc fini par faire usage du haricot, qui créa un portail dans lequel le père et le fils se sont précipitaient.

Back to Neverland forever...



L'univers ne fut soudain plus que couleurs lors de la traversée des mondes. Il n'y avait rien de compréhensible, juste le fait que l'homme et son fils tombaient dans un tourbillon coloré. Jusqu’à arriver sur une plage sur laquelle brillait un doux soleil. Se rendant compte qu'il avait réussi, Malcolm sentit la joie l'envahir et bien vite, il voulut faire découvrir à son fils toutes les merveilles que pouvaient contenir le Pays Imaginaire. Telle que la poudre de fée qui permettait, si on y croyait vraiment, de pouvoir voler. Mais dans la précipitation, l'homme oublia un détail très important : il n'était plus un enfant. Il ne pouvait plus croire aussi facilement qu'avant, bien qu'en essayant de toutes ses forces. C'est alors qu'en essayant de grimper un arbre contenant de la poudre de fée, une Ombre fit son apparition et vint lui parler. Lui expliquant qu'aucun adulte n'était toléré au Pays Imaginaire. Que c'était un endroit créé et fait uniquement pour les enfants qui rêvent d'un monde utopique pour eux. Et que par conséquent, il n'avait pas le droit de rester dans ce Royaume. Toutefois, il y avait bien un moyen, que l'Ombre lui révéla finalement. Il lui suffisait juste de passer un pacte avec elle, en acceptant de  sacrifier son propre fils. En échange de quoi, il redeviendrait jeune. L'homme accepta dans la seconde, puisque l'envie que lui procurait ce Pays lui importait plus que son propre fils. Une chance, unique, de pouvoir savourer une jeunesse qu'il n'a pas eu. L'Ombre alla donc chercher l'enfant et l'emmena loin du Pays Imaginaire. Pour être plus précis, il le ramena dans son monde d'origine. A l'instant où l'enfant quitta l'île, le contrat prit effet et l'homme redevint un jeune garçon. Toutefois il voulut garder un souvenir de ce fils dont il s'était servit comme d'une monnaie d'échange. Le garçonnet avait toujours eu une poupée qu'il avait surnommé Peter Pan. Il décida donc de prendre ce nom, oubliant l'ancien ainsi que toute son existence passé, pour pouvoir vivre sa vie tel qu'il l'entendait au Pays Imaginaire. Lorsque l'Ombre revint, il se lia à Peter Pan. Le connectant ainsi à l'île, étant le tout premier à y résider. Il en était donc devenu le Maître. Mais ce n'était que le début de la fin, car l'Ombre lui expliqua de manière très explicite, que le Pays Imaginaire avait ses règles et que Peter était également le premier à les enfreindre en décidant de rester dans ce royaume. Mais après tout, les règles n'étaient-elles pas faites pour être brisées ?

Birth of a Demon...



Grâce à son pacte avec l'ombre, Pan acquis donc de nombreux pouvoirs magiques. C'est d'ailleurs ainsi qu'il put partir à la recherche d'enfants comme lui. Ceux qui étaient perdus dans leur vie et qui ne rêvaient que d'un monde meilleur. Peter emmena ces enfants, ou plutôt ces garçons, un à un dans son royaume. En partie grâce au sortilège envoûtant qu'émanait sa mystérieuse flûte. Dont la mélodie ne pouvait être entendue uniquement par un enfant ou un adulte, se sentant réellement abandonné/orphelin. D'autres l'ont suivi également, de par leur propre volonté. A Neverland, il les nomma ainsi les Garçons Perdus, dont il en était le Saint Patron. Autrefois, le Pays Imaginaire était le lieu dans lequel les enfants se réfugiaient dans leurs rêves. Mais désormais c'était le domaine de Pan, bien réel et régit uniquement par ses désirs. L'Ombre aussi, joua un rôle important dans la capture d'enfants. C'est même suite à l'une de ses captures, qu'une certaine Wendy débarqua par surprise sur l'Île, uniquement composée de garçon. Bien que non accepté par Pan sur le coup, la gentillesse et la douceur de l'anglaise finira par charmer le maître des lieux. Cette dernière joua durant un temps le rôle de "mère" auprès des enfants perdus. Malgré le fait que Peter eut fini par avoir un certain attachement envers elle -ce qui ne plu pas du tout à Clochette d'ailleurs- il craignit de devenir faible, de perdre ses pouvoirs et surtout de grandir à nouveau. Raison pour laquelle, il refusa Wendy, bien qu'à contre cœur. Sans jamais lui dévoiler ses réels sentiments. A sa suite, il tenta d'enlever ses autres frères. Mais avant que cela n'arrive, c'est un certain Baelfire qui prit d'abord la place d'un des frères de Wendy. Sans se douter un instant, qu'il était en réalité le fils de Rumple. Il tenta d'en faire un des siens. Il arrivait aussi que des visiteurs opportuns, viennent quelques fois à Neverland. Tel que des sirènes, qui passaient par l'océan bordant l'île Imaginaire et même des pirates. Il en rencontra un en particulier : le Capitaine Crochet. Leur relation ne fut pas ce qu'on pouvait qualifier d'amicale. Pan se servant surtout de lui pour se distraire et tester des jeux de son invention, plus tordu les uns que les autres. Bien conscient de l'effet nocif du Pays Imaginaire sur les adultes, Pan voulut retenir Crochet le plus longtemps possible. Mais ce dernier parvint à lui échapper. Laissant plusieurs de ses matelots derrière lui, mais s'emparant de Wendy et de cet autre jeune garçon qui lui appartenait. La colère de Pan, ce jour là, fit trembler le Royaume tout entier. Se jurant de ne pas en rester là avec ce maudit pirate.

The Secret Curse and a Black Diamond...



Quand on songeait à Peter Pan, on pensait directement au démon qui kidnappait les enfants, au tyran qui faisait sa loi dans son royaume qu'était devenu le Pays Imaginaire. Mais comme tous les puissants, un danger planait au dessus de sa tête. Et cela depuis bien des années. Le pacte qu'il a passé avec l'Ombre de l'île, n'était pas sans contraintes. Peter avait certes obtenu la jeunesse éternelle et un éventail de pouvoirs à en faire pâlir un sorcier expérimenté, mais tout cela n'était qu’éphémère et Pan ne le savait que trop bien. Sur l'île du crâne, il y avait un sablier fait d'or, de magie, et de crânes. Il s'agissait du temps vital de Pan. Et ce temps ne faisait que rapetisser, années après années. Le jeune homme démoniaque savait très bien ce qu'il lui fallait, l'Ombre le lui ayant dit. L’Éternel jeune homme, usa donc de beaucoup d'énergie et de son temps, pour "trouver" et mettre la main sur cette solution. Entre temps, c'est de part certaines sirènes avec lesquelles il entretenait une complicité, qu'il eut part à quelques anecdotes. Hélas, cela ne fut pas très utile, puisqu'une puissante malédiction s'abattit soudainement sur tous les mondes. Neverland n'en fut visiblement pas épargné. Puisque Peter se retrouva soudainement de retour dans la forêt enchanté. Ce qui... ne manqua pas de le déstabiliser, mais surtout, de le contrarier. Il avait perdu une partie de ses pouvoirs, pas tout heureusement. A son grand soulagement, il avait préservé son corps de jeune homme et l'Ombre ne semblait pas l'avoir suivi. Il ignorait également ce qu'il était advenu des autres garçons perdus. Mais qu'importe... Cela n'allait pas l'arrêter dans sa course. Il se devait de retrouver le véritable croyant, au plus vite. Et puis aussi, cette fille, qui hante ses rêves. D'autant plus, depuis qu'il a quitté Neverland... Ses rêves se font d'autant plus précis et intenses. Sur sa terre, il essayait tant bien que mal de n'y apporter aucune importance. Mais là, il sentait qu'il n'était plus loin de ces deux objectifs. N'ayant plus aucun point stable, l'éternel garçon perdu déambule un peu partout et essaye de retrouver aussi la totale maîtrise de ses pouvoirs. Se doutant bien qu'il ne devait pas être le seul à s'être retrouvé transporté ici. De potentiels ennemis, finiront forcément par croiser sa route à un moment donné...




codage by Sybline



Dernière édition par P. Malcolm Pan le Mar 3 Jan - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon.   Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon. EmptyMar 3 Jan - 10:34

Mon Peter *_* bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^ si tu as des questions n'hésite pas tu sais où me trouver ^^

han j'adore ta signa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rumplestiltskin
- Rumplestiltskin -
MEMBRE
" Le Ténébreux "



❦ Colombes : 22
❦ Diamants : 38
❦ Arrivée : 02/01/2017

Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon.   Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon. EmptyMar 3 Jan - 11:21

Bienvenu Peter
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon.   Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon. EmptyMar 3 Jan - 18:03

Cool! Peter pan! Trop classe, bienvenu:)
Revenir en haut Aller en bas

P. Malcolm Pan
- P. Malcolm Pan -
MEMBRE
" Chef des Lost boys "



❦ Colombes : 51
❦ Diamants : 93
❦ Age irl : 33
❦ Arrivée : 03/01/2017

Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon.   Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon. EmptyMar 3 Jan - 20:18

Un grand merci à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bjarki Lil'Bear
- Bjarki Lil'Bear -
MEMBRE
" Hunter "



❦ Colombes : 40
❦ Diamants : 61
❦ Arrivée : 30/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon.   Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon. EmptyMar 3 Jan - 21:24

Bienvenue sur le forum Peter ! C'est cool de voir ce perso pris aussi vite^^

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

P. Malcolm Pan
- P. Malcolm Pan -
MEMBRE
" Chef des Lost boys "



❦ Colombes : 51
❦ Diamants : 93
❦ Age irl : 33
❦ Arrivée : 03/01/2017

Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon.   Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon. EmptyMar 3 Jan - 22:27

Merci vilain p'tit Ours Cool
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon.   Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon. EmptyMar 3 Jan - 22:31


Félicitation !


Alors j'ai le plaisir de te valider ^^ Allez va retrouver cette mystérieuse demoiselle qui t'intrigue tant XD


Toutes mes félicitations l'ami. Te voilà validé à présent et prêt pour vivre une belle aventure mais ça, il te faut passer par-là pour recenser ton avatar afin d'éviter que quelqu'un se retrouve avec le même. Pour ce qui est des points de ton personnage, on le fait automatiquement. Tu peux désormais aller à la cueillette des liens et partir à l'aventure des rp. Ah oui, pour les points en diamants, on s'en occupe tout de suite.


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon. Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon.   Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I try feat Peter Pan [terminé]
» (M) Peter Pan feat Robbie Kay - PRIS mais avatar non négociable
» Lorsque des retrouvailles sont électriques, sonne le tonnerre et illumine les éclairs.. ft. Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Nos habitants :: Carte d’identité :: ❧ Validée
-