Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...

Partagez | 

PAN ► Life is just a game, it's the same for people...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE
" Chef des Lost boys "

❦ Colombes : 51
❦ Diamants : 93
❦ Age irl : 26
❦ Arrivée : 03/01/2017

MessageSujet: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Mar 3 Jan - 23:30

Peter Pan

J'aime pas les Curly,
j'veux des jouets amis !
▲ ON FAIT LE POINT :
On ne le présente plus, les enfants du monde entier le connaisse et n'ignore rien de son histoire et de son pays : Neverland. Mais si tout ceci était faux ? Peter n'est pas seulement l'enfant qui refuse de grandir, c'est un chef, un stratège hors pair, un homme froid et dur, égoiste qui ne recule devant rien pour obtenir la partie de jeu tant attendu. C'est lui qui décide qui, où, quand et comment.

▲ QUALITES :
Intelligent - Stratège - Courageux - Joueur - Perspicace - Protecteur - Réfléchi - Habile - Tenace

▲ DEFAUTS :
Égoïste - Vil - Manipulateur - Espiègle - Calculateur - Têtu - Capricieux - Cruel - Moqueur - Enigmatique

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE
" Chef des Lost boys "

MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Mar 3 Jan - 23:31

Lost Girls

EN CONSTRUCTION...

MEMBRE
" Chef des Lost boys "

MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Mar 3 Jan - 23:31

Lost Boys

EN CONSTRUCTION...

MEMBRE
" Chef des Lost boys "

MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Mar 3 Jan - 23:32

A AJOUTER ;

-
-
-

FONDATRICE
" True Believer "

❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Mar 3 Jan - 23:33

M'oublie pas ^^

MEMBRE
" Chef des Lost boys "

MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Mar 3 Jan - 23:37

Humm j'sais pas trop, j'hésite quand même xP ....
Bien sur que non, voyons (a)

FONDATRICE
" True Believer "

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Mar 3 Jan - 23:38

ah moi je t'ai pas oublié en tout cas ^^ (remarque j'ai mis la famille par alliance en même temps que la famille biologique XD)

- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Jeu 5 Jan - 16:30

Il est évident que je veux un lien, canaille u_u

PS : Soit le bienvenue, Peter Pan. Je tiens à avouer que je suis tombé raide de ta fiche... ♥ Je ne pensais pas qu'un si beau Peter Pan s'inscrirai sur ces landes, je dois bien l'admettre.

MEMBRE
" Chef des Lost boys "

MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Jeu 5 Jan - 17:37

Merci beaucoup ♥_♥ ça fait plaisir ! Et ravis que ma fiche puisse plaire ♥

Je serai fort enchanté d'avoir un lien avec une pirate Twisted Evil bien que je ne les porte pas vraiment dans mon cœur... Une idée ou une envie particulière concernant notre relation ou notre rencontre ? (a)

- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Ven 6 Jan - 0:03

Je dois avouer que je n'ai pas l'habitude de réclamer des liens sans avoir d'idée mais, ton interprétation m'a tellement enchantée que j'ai eu un petit geste impulsif u_u. Donc. Comme on dit, je viens en touriste. Mais, pas de panique, il y a quelques pistes à creuser !

Déjà, oui. Je pense qu'au vu de leur caractère très différents et du métier de notre aimable demoiselle, il y a fort à parier qu'on parte sur du gros négatif comme on les aime. SAUF QUE. Je viens de penser : Anne est sur le cul du Jolly Roger. Elle veut ce navire et a évidemment entendu dire que le navire peut naviguer entrer les mondes. Ce qui est fort intéressant. Aussi, sous la "protection" du roi de Pique (elle ignore que son employeur soit aussi raffiné, évidemment), elle cherche donc à livrer l'ennemi de toujours de Peter à Keith. Ca, c'est dans la théorie. Dans la pratique, une fois qu'elle aura son navire, le Jolly Roger est une quête secondaire (vengeance à accomplir, fortune à faire en mer... Ce genre de choses, tu vois). Du coup, c'est à voir. Il est fort probable que les deux puissent se détester et de savoir qu'ils ont un ennemi commun peut les amener soit à se mettre en compétition, soit à s'allier.

C'est une ouverture assez large et j'aimerai savoir ce que tu en penses, gamin !

MEMBRE
" Chef des Lost boys "

MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Ven 6 Jan - 1:38

Eh bien je confirme, il y a du potentiel dans ton histoire *-*

Bien qu'en ce qui concerne Peter, c'est plutôt Crochet qui aurait de quoi vouloir se venger contre le maître de Neverland. Peter, ayant capturé et détruit une partie de son équipage ^^... Mais bon, il peut très bien trouver un terrain d'entente avec Anne, il ne dira jamais non pour embêter ce bon vieux Captain. Il lui en veut tout de même d'avoir trouvé un moyen de contrecarré ses règles sans sa permission. Et puis, Peter serait surtout le mieux placer pour aider Anne dans sa "quête". Il aurait donc un bon atout contre elle (si l'envie lui vient de vouloir la faire chanter, par exemple -sifflote-). Bien qu'il soit... le père de Sandrine, ça pourrait peut-être aussi lui permettre de se débarrasser de lui, sans que la demoiselle soit au courant et ainsi faire porter le chapeau à Anne. Je pense donc qu'il pourrait y avoir un mélange des deux : un peu de compétition en plus d'une possible alliance... ça pourrait donner un cocktail intéressant selon moi x)

- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Ven 6 Jan - 15:41

Ca me semble intéressant ♥ (faire chanter Anne ? 8D J'ai tellement envie de voie ça...) Mais c'est vrai que si Anne rencontre Peter, je pense qu'elle serait largement du genre à tenter de négocier (entre Anne qui veut son bateau, Peter qui lui vole sa fille et Keith qui veut l'enlever... Ce pauvre Hook est encore loin d'avoir une vie de prince très posée...) Et vu leur caractère... Ca risque d'être explosif !

Pour le moment, Anne n'a pas encore son navire (c'est en cours dans notre RP avec Keith) et sera sans doute a la recherche d'un équipage après ça. A la suite de quoi, elle pourrait rencontrer Peter. Q'en dis-tu ?

MEMBRE
" Chef des Lost boys "

MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Ven 6 Jan - 19:56

Ahah très explosif oui What a Face et c'est tout bien fait pour ce maudit pirate !! J'en pense que ce serait parfait pour une rencontre épique entre nos personnages Wink histoire de pimenter la rencontre, on pourrait même débuter par une petite "confrontation" musclé, avant qu'ils ne se mettent à papoter comme deux personnes "civilisés" xP ça t'irais ?

- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Ven 6 Jan - 20:32

Pourquoi pas ! Ca me tente bien !

Comme j'ai dis, pour le moment, Anne n'a pas encore de navire. Donc faudrait faire ça sur la terre ferme. Tu pourrais le commencer ? Je suis de moins en moins inspir
ée pour les introductions, j'avoue... Avec toutes les excuses.

MEMBRE
" Chef des Lost boys "

MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Ven 6 Jan - 21:12

Nierf, les intros c'est pas vraiment mon truc non plus Razz mais bon je m'en occupe dès que possible et t'enverrai le lien par MP (a)

- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Sam 7 Jan - 21:25

Je me permet de te proposer un lien puisque Sandrine s'est proposée pour être la réincarnation de la petite sœur de Goblin. Alors il paraît logique que Malcolm soit la réincarnation du Sultan qui aurait autrefois été manipulé par un serviteur après la mort de l'ancien Sultan et cela aurait causé la mort d'Asaël (=Goblin). Et je pense que nous pourrions trouver une alternative afin que ta vie antérieur soit presqu'identique à celle de maintenant, comme l'histoire du père lâche qu'était Malcolm, pas vrai ? Et parce que le Sultan était manipulé, il était trop lâche pour se débarrasser du serviteur qui avait bien trop d'influence sur lui. Et je verrais un lien négatif entre Pan et Goblin pour débuter, à cause de ta vie antérieur. Twisted Evil

Dernière édition par Goblin le Sam 7 Jan - 21:29, édité 1 fois

FONDATRICE
" True Believer "

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Sam 7 Jan - 21:27

* se tape l’incruste * et l'ombre serait la réincarnation du dit serviteur ça mettra du piment pour une prochaine intrigue XD

- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Sam 7 Jan - 21:27

Trop bonne idée Sandrine ! **

FONDATRICE
" True Believer "

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Sam 7 Jan - 21:28

J'ai toujours des bonnes idées ^^ et tu vas m'aider à sauver Peter des griffes de cette maudite ombre XD (sorry pour l'incruste)

MEMBRE
" Chef des Lost boys "

MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Dim 8 Jan - 1:10

Houla houla attendez... scratch *prends le temps d'étudier la situation après une soirée arrosée avec ses potes* ma foi... pourquoi pas xD ça daterait de très longtemps alors, puisque Pan n'est déjà pas tout jeune, de base. Va pour le lien négatif, mais je suppose que Pan n'aurait aucune idée de son ancienne vie ? Et comment Goblin le saurait ? (Désolé si j'suis un peu largué ^^)

- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Dim 8 Jan - 13:55

Oui, Pan n'aurait aucune idée de sa vie antérieur, ce qui est logique tout de même. Cependant, un caractère ne change pas malgré les nombreuses vies (prenons exemple sur les chats xDDD je rigole) ^^ Goblin le sait parce que physiquement, les réincarnations sont toujours pareils. D'où le fait qu'il a reconnu celles de sa soeur Tassadite ! xD Et oui, le relation conflictuelle daterait de bien longtemps aussi ! Puisque Goblin est déjà assez vieux en âge et siècles !

MEMBRE
" Chef des Lost boys "

MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Dim 8 Jan - 19:17

Soit... xD ça pourrait être original. Bien que Pan risque d'être particulièrement paumé et de ne pas comprendre grand chose sur le coup.

- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Dim 8 Jan - 19:29

Et puis, quelques années après la mort de Goblin/Asaël, le Sultan était âgé comme quand malcolm était encore proche de son fils Rumple x)
On fait ça alors, et par la même occasion, on se fait un rp ?

MEMBRE
" Chef des Lost boys "

MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Dim 8 Jan - 19:31

Yes, partons là-dessus pour commencer x) et avec plaisir pour un RP ! Par contre ça m'arrangerai énormément si tu pouvais le commencer (a) j'ai pas mal de retard à rattraper...

- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   Dim 8 Jan - 19:33

Aucun soucis, je peux la commencer - je pars faire ma coloration et après pendant que ça agira, j'écrirais notre rp ! Smile

- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   

PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant