Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...

Partagez | 
 

 Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité




MessageSujet: Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger    Ven 6 Jan - 14:37


Bill Jukes

" Weee're the lords of the seeeas"

Bonjour. Mon nom est Bill Jukes mais on peut également m'appeler Bill La Dent. Je suis né à Londres et je suis né en cours de XVIIème siècle, ce qui fait que  j'ai actuellement un certain âge. Je suis un pirate basique et j'avoue avoir une préférence pour les victoires faciles. J’exerce comme métier celui de pirate, même si le statut de "métier" est un peu compliqué, il faut voir avec nos syndicats. Figurez-vous que j'ai quelques capacités comme le permis de tuer au Royaume des Contes et le manque absolu de scrupule.
Je viens de l’œuvre cruellement nommée Peter Pan où je suis un croquis sur un coin de table du père Disney .
Durant la pluie d'étoiles filantes, j'ai souhaité (nu sur la plage) de chier de l'or.  Est-ce qu'il s'est réalisé ? Non...


Le capitaine ayant interdit l'usage de montre, il ne sait pas très bien lire l'heure ♦ Très jolie voix de ténor ♦ Habile de ses dix doigts ♦ Passe de l'ivresse à la lucidité sans développement logique réel ♦ Excellente mémoire, mais qui se manifeste par sursaut ♦ Connaît très bien le Pays Imaginaire, par coeur, de partout  ♦ Déteste particulièrement les fées et les sirènes ♦ Se méfie généralement de tout ce qui est magique ♦ Vieux garçon, jamais marié ♦ Grande force musculaire ♦ A force d'être ramolli par l'île, soit mouvementée mais microscopique, il semble avoir perdu toute ambition ♦ Rêve de richesses et d'immortalité ♦ Emploie naturellement un langage vulgaire et n'est pas d'une grande culture ♦ Cache ses richesses dans un tronc d'arbre sur l'île ♦

Caractère & physique

Abrupt, désillusionné et fidèle à son rôle de boucanier sanguinaire, Bill rassemble les stéréotypes qui ont fait la popularité des pirates dans la littérature européenne. Il a un rire grassement sardonique, tout à fait approprié à l'exercice de la torture et une allure inquiétante qui procure un certain effroi dont il jubile. Comme ses congénères figurants à bord du Jolly Roger, Bill s'ennuie à mourir au Pays Imaginaire et ne rêve que de conquérir un océan plus vaste. Il se contrebalance d'attraper au vol des gamins-oiseaux même si leurs petites plaisanteries de mauvais goûts lui donne très envie de faire de la farine avec leur os. Ancien enfant perdu, comme tout le reste de l'équipage, il hait Peter Pan qui est responsable des malheurs de tout le monde et à cause de qui l'équipage restait coincé dans un lagon de la taille d'une piscine, quand le vaste océan pourrait s'ouvrir à eux là-bas, sur Terre, avec son lot de pillages et d'aventures. Il aime ce qui est facile et ce qui propose un plaisir immédiat. Jusqu'ici c'était un suiveur, pas contre une petite mutinerie contre un capitaine qui perd complètement la boule. Toutefois il redoute Crochet qui, quoi que complètement barjot, est un vrai fou dangereux. Comme tout un chacun, il a concentré son ennui sur Mouche, en attendant de mieux.
Les traits de sa personnalité sont grossiers, vulgaires et très conventionnels mais le choc du Royaume des Contes risque rapidement de bouleverser son statut de simple toile de fond.  


Le design de Bill est un peu plus charismatique que le reste de l'équipage. Il n'est pas très grand mais assez costaud, généralement avachi sur une surface à hauteur de coude. Son visage est rouge à force de faire la sieste au-dessus du lagon. Il porte la barbe pour cacher son menton un peu dodu et a, au cours de ses interminables années d'immobilité au Pays Imaginaire, appris à raffiner son look en assemblant divers objets religieux indiens à des perles ou des morceaux de ferraille. Il doit probablement son rang de Maître d'équipage à son dandysme opportuniste, trouvant ainsi probablement la clémence de son coquet capitaine. Toutefois il est ivrogne et porte des vêtements d'autres marins morts. Comme tout pirate, il émane de lui des odeurs exotiques et épicés, surtout ce bon vieux parfum de bière fermenté dans un métro bondé. Encore complet, il peut se targuer d'être arrivé jusqu'ici sans perdre un bras ou un oeil. Il est assez malin pour échapper encore aux ruses des indiens et des mômes, même s'il n'est parfois pas passé loin d'une correction sévère au sein de l'équipage. Endurant et robuste, c'est encore un bon bonhomme très valable et précieux sur un navire, même si son dos lui permet un peu moins les acrobaties aériennes.



Bonjour ! Je suis une amie de Anne et je suis étudiante, j'ai 21 ans et j'espère que mon personnage vous plaira, même si j'abandonne pour le moment un début de fiche torché à la va-vite (j'arrangerais ça avant de me faire évaluer). Mon personnage de conte favori est Hook, c'est pour ça que je choisis ce personnage (le plus naze possible, on est d'accord), pour m'amuser avec des intrigues de pirate.

codage by Sybline



Dernière édition par Bill Jukes le Lun 16 Jan - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger    Ven 6 Jan - 14:38


Il était une fois ...


Aussi figé que les bicoques en plastique du plus grand parc capitaliste du 21ème siècle, le Pays Imaginaire et ses habitants sont comme des particules arrêtées en suspens, dans le temps et dans le monde. Les vertes prairies, le lagon bleu et profond, le stéréotype colonialiste auquel répondent les indiens, la joie infinie des petits explorateurs… il faut vraiment être un enfant pour n’y voir que du feu et trouver ce monde formidable.
Pour Bill et ses compagnons, le Pays Imaginaire n’est jamais qu’un cercle de l’enfer, le cercle en carton-pâte. On est statique, souvent planqué, et les prédateurs sont multiples tandis ce que le challenge est zéro. Il n’y a pas de trésor ni rien à piller au Pays Imaginaire, à part quelques indiennes ou quelques ingrédients à revendre à bon prix comme de la poudre d’os de fée ou de la bave de sirène. Mais les pirates ne sont pas des commerçants et encore moins des apothicaires.
Heureusement, ce rafiot de misère a une fonction « voyage dans l’espace-temps », ce qui explique qu’on n’ait pas encore fait du petit bois d’un bateau aussi démodé. L’équipage accompagne ainsi les fantaisies de son capitaine à-travers le monde maritime, passe un temps considérable à l’attendre et, quand l’occasion se présente, s’enthousiasme à faire ce pourquoi ils sont payés : tuer, violer, torturer, brûler, anéantir, piller et voler des galions ou des petites baies.

Bill est né au XVIIème siècle en Europe, probablement en Angleterre puisqu’à Neverland on ne lui trouve pas un accent particulier. Comme pour de nombreux jeunes gens de cette époque, la vie était très dure en raison des multiples disettes et épidémies. Pour fuir la misère, vivant près des côtes, il s’engage comme main d’œuvre sur un bateau de pêche, puis plus tard sur un navire marchand. La vie à bord est très difficile, les voyages durent des années et il ne revint plus à son point de départ. Il espérait monter d’échelon en échelon pour un jour devenir, qui sait, Second ou Capitaine d’un navire et gagner correctement sa vie pendant quelques années avant de s’installer sur une jolie île avec une jolie autochtone dans une maison en bambou.
Le galion marchand pour lequel il œuvrait fut la cible du fléau de la piraterie qui sévissait partout dans l’Atlantique et l’Océan Indien. Tout l’équipage fut tué, démantelé, pendu, ouvert vivant, écorché vif, jeté à la mer, humilié et pour une raison un peu obscure, Bill ne fut pas tué tout de suite. Alors jeune homme, il demeura quelques mois sur le navire où on le frappait, violait et confiait toutes les tâches ménagères. Son esprit conquérant renonça là. L’équipage pirate fit une halte terrestre dans une ville investie par les pirates et il prit la fuite. Le bateau reparti sans lui.
Sans le sou et dans un état psychologique et physique infâme, sa jambe pourrissait a vue d’œil, il se présenta à un recrutement d’équipage bizarre où on prenait n’importe qui. Dans ce nouvel équipage de pirates, qui eux-non-plus n’étaient pas tendres, il put manger, boire et toucher son pourcentage des richesses pillées.

En cours de réinitialisation totale.  



codage by Sybline



Dernière édition par Bill Jukes le Mar 17 Jan - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger    Ven 6 Jan - 15:08

Chouu ! Je ne pensais pas que tu serais si rapide ! Et surtout avec un personnage pareil... Bienvenue sur le forum ! Ehe, je dois bien avouer que ta fiche a l'air d'avoir traîné dans de sales coins pour que le codage se barre autant.

En tout cas, bon courage pour ta fiche. J'ai très hâte qu'elle ne soit plus très en cours et de commencer nos petites frasques sanguinaires ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" True Believer "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger    Ven 6 Jan - 15:30

Oh un membre de l'équipage de mon cher père bienvenu l'ami (ou peut-être pas l'ami XD) et bonne chance pour le reste de ta fiche ^^ pour le problème du code ça a été arrangé comme tu peux le voir ^^ enfin normalement s'il pouvait avoir mon petit papa je serai ravie de mettre rapidement la fameuse intrigue de pirate

_________________
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger    Ven 6 Jan - 17:38

Soyez le bienvenu m'sieur le pirate!Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Chef des Lost boys "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 51
❦ Diamants : 93
❦ Age irl : 27
❦ Arrivée : 03/01/2017

MessageSujet: Re: Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger    Ven 6 Jan - 19:52

Commence à y avoir un peu trop de pirates à mon goût ici Rolling Eyes ...

Mais bienvenue parmi nous !! Et bon courage pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Hunter "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 40
❦ Diamants : 61
❦ Arrivée : 30/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger    Ven 6 Jan - 22:06

Bienvenue sur le forum !!! Rooo j'adore ce que tu as déjà inscrit dans ta fiche. Le personnage à l'air super !! Je sens qu'on va s'amuser. En attendant c'est Hook qui va un peu moins s'amuser avec autant de perso contre lui...
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger    Sam 7 Jan - 11:07

Merci à tous ! Je suis très content que le personnage vous plaise un peu, j'espère que ce sentiment ne s'éteindra pas à la fin de ma fiche !
Je vous trouve bien méfiant...hehehe. Je suis sûre que vous êtes tous des super vilains potentiels bien plus inquiétants que moi, pourtant. Nous verrons bien, mes chéris !
J'ai bientôt fini cette fiche, j'avertirais dès qu'elle sera bien achevée.

Mh, désolé pour le codage, je n'ai pas trop suivi ce qui s'était passé mais merci d'y avoir remédié !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" True Believer "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger    Dim 15 Jan - 22:56

Coucou ^^ cela fait une semaine que tu es inscrit et le délai va se terminer ce soir à minuit mais tu peux toujours demander un délai supplémentaire ^^ y a pas de soucis

_________________
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger    Dim 15 Jan - 23:02

Je met permets de réclamer un délais pour mon bon ami. Il a encore la fiche en tête mais ne réussit décemment pas à trouver du temps pour l'achever, avec son emploi du temps de ministre. Ehe, pas d'inquiétude ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" True Believer "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger    Dim 15 Jan - 23:02

ok ^^ délai accordé et prolongé d'une semaine ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger    Lun 16 Jan - 19:07

Merci d'avoir veillé Anne ! J'ai donc terminé ma fiche et je la laisse entre vos mains, merci d'avoir été patients !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" True Believer "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger    Lun 16 Jan - 23:48

Le personnage est bien, typique des pirates mais j'ai quelques réserves. Vois-tu, en principe oui dans le livre on peut quand même grandir mais vraiment vieillir mais que ce soit dans la version disney ou once upon a time (dont le forum se base en partie) à neverland on ne vieillit pas et on ne grandit pas les garçons perdus sont déjà arrivés directement soit enfants soit adolescents. De plus, le crocodile c'est Rumplestiltskin et actuellement le Jolly Roger n'est plus à Neverland. Aux dernières nouvelles, Hook et son beau-père ainsi que tout l'équipage du Jolly Roger sont bloqués à Arendelle à cause d'une tempête mais ça tu ne pouvais pas le savoir c'était en attendant d'avoir un hook ^^ (c'est dans l'event en fait).

Par contre, pour garder l'idée du garçon perdu qui devient pirate (parce que j'adore l'idée) il aurait pu comme tous les autres entendre le son de la flûte de peter et finir à Neverland parmi les lost boys et commençant à vouloir vivre d'aventures en dehors de l'ile, il se serait embarqué clandestinement sur le roger avant de se faire prendre par hook qui l'aurait d'abord pris comme mousse par contre je ne vois pas comment il aurait pu grandir et vieillir puisque l'équipage, malgré ses voyages entre la forêt enchantée et neverland ils n'ont pas vieilli. Peut-être que bill aurait oublié de revenir sur le navire et il l'aurait retrouvé une fois adulte. Voilà c'était le seul point qui me gênait mais le reste me convient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger    Mar 17 Jan - 14:14

Coucou et merci d'avoir pris le temps de me faire tout ces retours.

J'entend bien tout ça, j'ai sûrement survolé pas mal de points biographiques puisqu'en fin de compte, rien de ce que je raconte n'aura une véritable utilité dans le RP je suppose.

Je m'explique un peu, parce que je ne suis pas sûr de tout comprendre non plus, et puis vous trancherez.

Il est vrai que je ne connais pas bien cette série et que je me suis basé plutôt sur les livres et notamment un roman sorti en 2006 (L'habit rouge de Peter Pan) qui offre une belle prolongation à l'histoire etcetera. On sait que Peter a tendance à bannir ou à condamner à mort ses compagnons qui ne lui conviennent plus, souvent parce que ceux-ci grandissent. Et s'ils grandissent c'est souvent parce qu'ils ne croient plus en lui... Je n'ai pas trop développé cette partie parce qu'on s'en fiche totalement et que vous avez votre propre version sur laquelle je n'ai pas l'intention de discuter mais...je ne pense pas que ce destin soit si peu ordinaire. Il me semblait vraiment que ce qui faisait la caractéristique majeure de Peter Pan c'était qu'il ne grandissait pas (et que ça débordait sur ses compagnons) et que son combat mythique avec Crochet part aussi du principe que celui-ci est vieux, vieilli et va mourir. C'est le fight de base, après je ne sais pas comment OUT à changé ça. Donc il me semblait logique que les pirates vieillissaient et mouraient aussi (ce qui explique leur animosité à perdre leur temps dans ce lagon tout moisi, ils perdent littéralement leur temps donc leur vie). C'est comme ça que je percevais les choses, dîtes moi si je me suis perdu dans l'espace temps, auquel cas j'amputerais la partie sur la puberté.

Je suis ravi que l'idée du garçon perdu devenu pirate te plaise ! Dans mon idée c'est extrêmement fréquent, à vrai dire. Il n'est pas possible de devenir indien, fée ou sirène, donc la fuite logique pour les anciens enfants perdus c'est forcément la piraterie (ou mourir quelque part, ou errer à moitié fou...). Un instinct me disait que Hook tue les enfants perdus qu'il trouve en train de jouer dans ses cordages.
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par "il aurait pu perdre le navire et le retrouver une fois adulte". Il y a un endroit spécial sur l'île où on peut vieillir ?

Je pense que je me réfère au passé du Jolly Roger, dans votre contexte, quand il était strictement retenu dans le lagon du Pays Imaginaire. Votre contexte se passe un peu après, quand le monde devient un grand foutoir où tout les contes se mélangent. On peut dire que Bill a perdu la trace du Jolly Roger il y a...plusieurs mois, plusieurs années comme vous voulez (il a pu rester sur sa plage un bon moment, surtout si on décide qu'il est à moitié immortel). Crochet l'a condamné à mort donc je doute qu'ils prennent des nouvelles l'un de l'autre... Quoi qu'il en soit Bill n'est sans doute pas trop au fait des dernières nouvelles.

Quand au crocodile, il est difficile de l'effacer et de même, Bill n'est sûrement pas au courant que ce gros alligator a une double identité. Il n'empêche qu'il a fait parti du paysage de toute sa vie...c'est normal qu'il s'y réfère. Bill n'a pas conscience qu'il fait parti du monde des contes je pense.

Voilà, je peux bien sûr développer tout ce qui dans ma fiche ne vous semble pas assez précis, en enlever et vous laisser décider.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" True Believer "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger    Mar 17 Jan - 15:02


Bonjour

Oui moi aussi lu l'habit rouge mais perso je préfére l'original ^^ (des points dans le second livre n'ont aucun sens par rapport à l'original)

donc pour en venir à ton personnage,



[quote="Bill Jukes"]La vision du pays imaginaire est bien différente de Barrie autant ici que dans la série même. Le temps est complétement figé en fait. Donc ni les enfants ne peuvent grandir ni les adultes ne peuvent vieillir. Il n'a aucun endroit pour vieillir en cachette sur l'ile. Mais le Jolly roger a la faculté de voyager à travers les mondes (on dit merci à l'ombre qui fait qu'une avec une voile du roger pour lui permettre de s'en voler. Pas de poussière de fée hélas. Trop gaspillée par Peter)

Dans le contexte, il ne me semble pas qu'il est mis que le roger est strictement retenu dans le lagon du Pays Imaginaire. Il fait seulement mention de baelfire, le fils de Rumplestiltskin, qui est revenu du Pays Imaginaire. Il n'y a aucune mention du jolly roger qui était retenu là-bas.

Par contre, oui, ce que je voulais dire dans ma phrase qui n'a pas été comprise (oubli de mot sans doute) Bill aurait pu perdre la trace du roger et c'est ce qui lui aurait sans doute permis de devenir un homme avant de revenir à neverland en tant qu'adulte et pirate.

Quant au crocodile, c'est un surnom que Hook a donné Rumplestiltskin, le Ténébreux car c'est vrai il a des vêtements et une peau qui fait pensé à celle d'un crocodile. Ce n'est pas un animal c'est juste un surnom.Pour ce qui est de la notion de faire parti d'un conte, t'en fais, y a personne qui l'a à part Emma et Hook à leur retour XD




_________________
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger    Mar 17 Jan - 15:22

Ahaha oui, en effet c'est difficile de se projeter si on ne connaît que le disney animé.

Ma référence était celle-ci (issue du dessin animé donc) : "Les Pirates sont l'équipage du Jolly Roger dans les films Peter Pan (1953) et Peter Pan 2 : Retour Au Pays Imaginaire (2002). Sous les ordres du Capitaine Crochet, ils expriment fortement leur souhait de partir du Pays Imaginaire, pour repartir piller les navires marchands. En effet, depuis qu'ils ont jeté l'ancre dans une petite baie de l'île, ils n'en sont jamais repartis, car le Capitaine ne veut pas mettre les voiles sans s'être vengé de Peter Pan, qui lui a tranché la main, puis l'a jeté en pâture au Crocodile. Cela ne plaît pas du tout à l'équipage, qui "en a marre d'aller à la pêche aux moules tous les jours" : ce sont des hommes sanguinaires, qui veulent tuer, qui veulent de l'action. Pour tromper l'ennui, ils ont donc deux solutions : chanter, ou martyriser Monsieur Mouche." (Définition du disney wiki, j'avoue que j'ai pas regardé ce film depuis longtemps).

Voilà pourquoi je parlais de pirates qui s'ennuient.

Donc. Si tout ça ne fonctionne pas dans votre contexte..., je dois changer :
-Bill n'a pas pu arriver nourrisson au Pays Imaginaire
-Bill n'a pas pu grandir au Pays Imaginaire donc a un moment ou à un autre il doit quitter Neverland si je veux qu'il grandisse -mais en même temps il n'a pas conscience qu'il existe d'autres mondes (auquel cas, je vais supprimer la partie sur son histoire d'enfant perdu et il sera juste un pirate lambda de l'équipage de Crochet, sans background, ce qui ne changera pas grand chose au final !)
-Il ne peut pas se référencer au Crocodile puisque le crocodile est un mec.

Excuse moi, j'essaie juste de clarifier pour moi-même ce qui pêche.

Ai-je bien tout saisi ?


Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" True Believer "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger    Mar 17 Jan - 16:01

Bill Jukes a écrit:
Ahaha oui, en effet c'est difficile de se projeter si on ne connaît que le disney animé.

Ma référence était celle-ci (issue du dessin animé donc) : "Les Pirates sont l'équipage du Jolly Roger dans les films Peter Pan (1953) et Peter Pan 2 : Retour Au Pays Imaginaire (2002). Sous les ordres du Capitaine Crochet, ils expriment fortement leur souhait de partir du Pays Imaginaire, pour repartir piller les navires marchands. En effet, depuis qu'ils ont jeté l'ancre dans une petite baie de l'île, ils n'en sont jamais repartis, car le Capitaine ne veut pas mettre les voiles sans s'être vengé de Peter Pan, qui lui a tranché la main, puis l'a jeté en pâture au Crocodile. Cela ne plaît pas du tout à l'équipage, qui "en a marre d'aller à la pêche aux moules tous les jours" : ce sont des hommes sanguinaires, qui veulent tuer, qui veulent de l'action. Pour tromper l'ennui, ils ont donc deux solutions : chanter, ou martyriser Monsieur Mouche." (Définition du disney wiki, j'avoue que j'ai pas regardé ce film depuis longtemps).

Ou c'est vrai que la plupart des gens n'ont que la version disney comme référence mais je peux te dire que dans ma tête quand j'avais 5 ans je pensais déjà que l'on ne grandissait pas ni ne vieillissait pas à Neverland même si on le voulait on restait tel qu'on était en arrivant sur l'ile ^^


Bill Jukes a écrit:
Donc. Si tout ça ne fonctionne pas dans votre contexte..., je dois changer :
-Bill n'a pas pu arriver nourrisson au Pays Imaginaire
-Bill n'a pas pu grandir au Pays Imaginaire donc a un moment ou à un autre il doit quitter Neverland si je veux qu'il grandisse -mais en même temps il n'a pas conscience qu'il existe d'autres mondes (auquel cas, je vais supprimer la partie sur son histoire d'enfant perdu et il sera juste un pirate lambda de l'équipage de Crochet, sans background, ce qui ne changera pas grand chose au final !)
-Il ne peut pas se référencer au Crocodile puisque le crocodile est un mec.

Voilà ce sont les points à modifier mais si bill a été un garçon perdu il doit avoir conscience d'un autre monde, celui de la forêt enchantée car dans ouat tous les garçons perdus sont des enfants qui se sont enfuis de chez eux parce qu'ils ne se sentaient pas aimés dans leur famille et ils ont vu en peter la chance d'être enfin heureux (même si ce n'était qu'une illusion XD).

_________________
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger    Mar 17 Jan - 16:14

Héhéhé il me paraît trop compliqué de me référer à ce que tu pensais enfant dans ma fiche donc je vais virer tout ce qui ne va pas et oublier cette histoire d'enfant perdu qui me paraît subitement beaucoup trop compliquée ! Bill sera un pirate encore plus basique et ça ira aussi. Je vous rappelle quand j'ai le temps d'éditer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" True Believer "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger    Mar 17 Jan - 17:01

ok ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger    Ven 27 Jan - 20:18

Eh bin mon p'tit Billy, on tarde à se faire valider?
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger    Sam 4 Fév - 23:17

Alors mon cher Bill où en es-tu dans les modifications de ta fiche ? Excuse-moi pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




MessageSujet: Re: Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger    

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Jukes | membre d'équipage du Jolly Roger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 573
» Jolly Roger (3 places disponibles =D )
» Bill Goldberg en raconte trop! Part I
» Bill Clinton will be named a U.N. special envoy on Haiti
» Bill Clinton, UN chief seek aid for Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Funnyland :: ❧ Fiches présentations
-