Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...

Partagez | 
 

 Tassadite ? Non, tu es l'une de ses réincarnations... [ft. Sandrine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité




MessageSujet: Tassadite ? Non, tu es l'une de ses réincarnations... [ft. Sandrine]   Sam 7 Jan - 22:18


Une douleur à la poitrine avait fait son apparition la veille alors qu'il s'apprêtait à s'endormir dans le lit de l'une des chambres de l'auberge où il s'était posé pour la nuit. Il s'était soudainement redresser, tenant l'épée, que, pour le moment, personne d'autres que lui ne voyait. Il la tenait, tentant de la retirer comme à chaque fois alors qu'il savait très bien que cela ne marcherait pas. Le temps que la douleur se calme, la nuit était déjà passée, et il était l'heure pour lui de quitter l'auberge pour continuer son chemin. Depuis plusieurs siècles, il souffrait de cette épée qui l'empêchait souvent d'avoir au moins une nuit de sommeil paisible, ce qui pouvait arriver très rarement et lorsque cela arrivait, c'était toujours le comble pour lui. C'était après une nuit blanche que le héros immortel, connu sous le nom de Goblin, reprenait sa route, s'éloignant de l'auberge qui l'avait accueilli.

D'après les indices dans la forêt, le voyageur savait qu'il se rapprochait un peu plus du royaume de Blanche Neige. Il continuait de marcher dans cette direction, se souvenant avoir vu grandir le défunt prince James, mais aussi le Roi George qui, lorsqu'il n'était qu'un enfant, n'était pas aussi corrompu par l'or, le pouvoir. Ce genre de Roi, le Goblin ne les aimait pas trop, voir pas du tout. Cependant, après avoir entendu parlé de Blanche Neige et de Charmant, il avait été en admiration pour leur courage et la sincérité qu'ils avaient envers leur peuple. Et c'était vers leur royaume que le Goblin, de son véritable nom Asaël, se dirigeait.

Alors qu'il était plutôt proche de leur royaume, mais à une certaine distance pour être encore dans la forêt, il entendu les coups d'une épée caressant le vent. Rien qu'à l'écoute de celle-ci, il pu déjà deviner que la poigne de la personne qui s'entraînait n'était pas assez forte et que les mouvements de celle-ci n'était pas assez précis. Certainement un débutant qui pensait qu'apprendre de son côté était aussi facile que ça. Encore fallait-il lui montrer comment le faire correctement. Le Goblin changea sa trajectoire pour rencontrer cette personne, mais ne s'était pas attendu à voir cela. Face à lui, se trouvait une jeune femme qui s'entraînait bel et bien au maniement de l'épée, mais son apparence et la façon qu'elle avait de se comporter le figea quelques instants. Tassadite... Ou du moins, il s'agissait de l'une des réincarnations de sa petite sœur, et tant qu'il n'avait pas trouver la fiancée du goblin, elle n'était surement pas la dernière. Mais il n'empêchait pas qu'il s'agissait bel et bien de sa réincarnation. Il ne pouvait pas l'appeler "petite soeur" ou "Tassadite", car il était un inconnu pour elle. Il utilisa alors une approche en tant que le grand épéiste qu'il était.

- Votre poigne n'est pas assez ferme et vous manquez de précisions, gente dame !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" True Believer "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Tassadite ? Non, tu es l'une de ses réincarnations... [ft. Sandrine]   Dim 8 Jan - 1:03

Pas mal de choses s’étaient produites depuis l’arrivée de Sandrine et sa fille dans la forêt enchantée. Elle avait retrouvé sa mère et pu faire la connaissance de sa grand-mère et de son frère. Elle avait même rencontré le petit Poucet qu’elle avait invité à venir rester un temps au château des Charming et puis, l’autre soir, Peter Pan. Bon, on ne pouvait pas dire que leur relation débutait sous de bons hospices bien qu’ils semblaient avoir vite sympathisé tout de même. Elle l’avait fait dormir dans sa chambre, sur le canapé où elle s’asseyait parfois pour lire un livre emprunté à la bibliothèque du château. Elle avait été honnête avec le jeune homme en lui avouant son lien avec Hook mais il ne lui avait pas tenu rigueur. Il l’avait d’ailleurs remerciée pour sa franchise. Un bon point marqué avec lui. Maintenant qu’elle le savait au château et que ça ne risque pas de plaire à son père dès que ce dernier sera de retour.

Elle avait laissé Chloé jouer avec Poucet même s’il avait eu quelques petits ennuis. Elle avait pris sa défense bien qu’elle l’avait grondé qu’il n’avait pas à prendre les objets des autres, grondant par la même occasion sa fille pour avoir laissé trainer la broche de sa grand-mère. Elle était partie s’entrainer dehors au maniement d’épée malgré le froid. Elle était plutôt un peu « rouillée » étant donné qu’elle ne pratiquait ce sport uniquement durant ses jeux d’enfants avec son père. C’était le bon vieux temps. Tout à coup, une voix la fit sursauter.

Goblin : - Votre poigne n'est pas assez ferme et vous manquez de précisions, gente dame !

La jeune fille tiqua un peu au « gente dame » car elle n’avait pas vraiment l’habitude de se faire nommer ainsi. Elle se tourna vers son interlocuteur. Il semblait avoir environs son âge, enfin l’âge qu’elle avait réellement et non physiquement.

- Bonjour ! Puis-je savoir qui vous êtes ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: Tassadite ? Non, tu es l'une de ses réincarnations... [ft. Sandrine]   Dim 8 Jan - 14:14


Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux, à sa sœur Tassadite, comme toutes les réincarnations de celle-ci. La jeune demoiselle qui se présentait devant lui avait certainement dix-sept ans, et pas mal de souvenirs lui revinrent lorsque leurs regards se croisèrent. Les bons souvenirs qu'il avait eut avec sa sœur, tout comme le plus mauvais, celui de sa mort. Elle était la plus jolie de toutes, et Asaël s'était toujours amusé à lui dire qu'elle était moche, et qu'elle allait faire flipper le Sultan, bien qu'on savait tous les deux que ça allait être le contraire et qu'il était déjà tombé sous son charme. La voix de sa réincarnation le sorti de ses pensées.

- Bonjour ! Puis-je savoir qui vous êtes ? lui avait-elle demandée.
- Disons que je suis quelqu'un qui pourrait vous apprendre à vous améliorer très rapidement au maniement de l'épée, répondit-il en ajoutant. Je suis Goblin !

Il s'approchait un peu plus d'elle, se permettant de lui montrer comment bien tenir l'épée en étant à la fois ferme, mais de façon à rester aussi très flexible et la bouger comme elle le souhaitait. Il avait déjà été le maître de plusieurs personnes durant sa longue vie, et parfois, il avait été demandé par des rois pour devenir maître d'arme et enseigner à leurs soldats. Il n'était pas rouillé, lui, car dans ce monde, il y avait toujours des combats ouverts au moins quelque part, de façon à utiliser l'épée, et même l'arc. Cela lui rappelait toujours la belle époque dans l'ancienne Agrabah où il revenait toujours victorieux, amenant son peuple vers la victoire. Mais la réputation qu'il avait, avait causé sa perte, sa mort. Le souhait de ton peuple est de te sauver. Cependant, le sang de milliers se trouve sur cette épée. Ils étaient des ennemis pour toi, mais ils étaient aussi des créations de Dieu. Sois le seul à demeurer immortel, et observe ceux qui te sont chers mourir. Tu n'oublieras jamais aucun des morts. C'est ma récompense pour toi, et le châtiment sur toi. Seule la fiancée du Goblin pourra retirer cette épée. Une fois l'épée retirée, tu deviendras poussière et seras en paix. Ces mots revenaient sans cesse dans son esprit. En plus de trouver les réincarnations des personnes qu'il avait connu, il voulait surtout rencontrer sa femme, ignorant de qui il s'agissait puisqu'il n'avait jamais eut personne dans sa vie avant sa mort.

Revenant au présent, il regardait le jeune femme, lâchant alors ses mains pour la laisser tenir son épée. Se rendant compte qu'il n'avait pas parlé pour lui montrer comment mieux la tenir, il se sentit assez gêné et ne pu s'empêcher de reprendre la parole.

- Excusez-moi, j'ai l'habitude d'enseigner l'art du maniement des armes aux jeunes depuis des siècles, alors j'oublie parfois de parler. Si vous tenez fermement votre manche ainsi, en gardant de la flexibilité, vous pourrez la bouger comme bon vous semble avec un peu plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" True Believer "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Tassadite ? Non, tu es l'une de ses réincarnations... [ft. Sandrine]   Dim 8 Jan - 22:58


Sandrine avait été interrompue par l’apparition d’un homme à qui elle avait demandé qui il était.

Goblin : - Disons que je suis quelqu'un qui pourrait vous apprendre à vous améliorer très rapidement au maniement de l'épée.

Il lui donna son nom : Goblin. Sandrine trouva ça bizarre comme nom mais dans la forêt enchantée, tout le monde semblait avoir parfois un prénom ou un nom assez étrange qui ne pouvait exister que dans les histoires.

Sans un mot et sans lui laisser le temps à la jeune fille de répliquer, le dénommé Goblin s’approcha d’elle pour lui prendre les mains et lui montrer ainsi comment elle devait tenir son épée. Epée qu’elle avait empruntée à son frère Henry. De toute façon, il devait en avoir une ou deux autres en plus au cas où. Soudain, le grand brun lâcha les mains de Sandrine, un peu gêné.

Goblin : - Excusez-moi, j'ai l'habitude d'enseigner l'art du maniement des armes aux jeunes depuis des siècles, alors j'oublie parfois de parler. Si vous tenez fermement votre manche ainsi, en gardant de la flexibilité, vous pourrez la bouger comme bon vous semble avec un peu plus de précisions.

La demoiselle écarquilla les yeux. Depuis des siècles ? Il devait être vraiment âgé mais il avait certainement l’expérience. D’un côté, ça pourrait lui être utile pour apprendre à mieux se défendre dans ce monde-ci. Sa mère ou son frère lui donnait aussi parfois des cours de maniement mais un prof plus expérimenté pourrait aussi être bien.

- Eh bien ravie de faire votre connaissance Mr Goblin. Moi, c’est Sandrine Jones !





_________________
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: Tassadite ? Non, tu es l'une de ses réincarnations... [ft. Sandrine]   Dim 15 Jan - 19:51


Goblin n'était pas son véritable nom. Il était appelé ainsi depuis sa résurrection, depuis qu'il était revenu il y a de cela des siècles. Il n'était pas loin des milles ans, mais en était encore loin d'une vingtaine d'année. Cette inconnue qui était la dernière réincarnation de sa petite sœur Tassadite pour le moment s'appelait Sandrine Jones. Le fait qu'il lui ait avoué avoir plusieurs siècles semblait l'avoir particulièrement surprise, ce qui pourtant pouvait être normal ici. Quoique ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait rencontrer un immortel en dehors des fées, des sorciers, du Ténébreux et de ceux venant de Neverland. D'ailleurs, il n'appréciait pas vraiment Peter Pan, ou plutôt, Malcolm, qui était, lui, la réincarnation de celui qui avait causé sa mort. Du Sultan qu'avait du épouser Tassadite, et qui s'était laissé manipulé jusqu'à en venir à un bain de sang à cause de la jalousie qu'il avait envers Asaël.

- Je suis tout autant ravi de faire votre connaissance, Sandrine Jones. Auriez-vous un lien familial avec Brennan Jones ou l'un de ses enfants ?

Jones. Un nom de famille qui lui disait quelque chose, comme le nom de famille d'un homme qui était apparu dans sa vie il y a environ deux ou trois siècles... Pour Asaël, il fut d'abord un fils. Parce qu'il le voyait grandir tandis que lui ne vieillissait jamais, il était devenu son frère, puis son père sous étiquette, alors qu'il n'était que son fils qu'il avait eut avec une belle jeune femme de la forêt enchantée. Il ne put rencontrer ses petits-enfants, ne désirant pas qu'ils sachent que leur grand-père ne vieillirait jamais. Cela pourrait paraître dingue, mais c'était la vérité. Alors si elle avait un lien avec cette famille, en plus d'être la réincarnation de Tassadite, elle en était sa descendante. Il ne connaissait que les noms des enfants de Brennan : Liam, Killian et un autre Liam. La dernière fois qu'il vit son fils, ce dernier était mort. Revenant au présent, il se rendit compte qu'il était un peu trop longtemps resté dans ses pensées. Il attendit la réponse de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" True Believer "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: Tassadite ? Non, tu es l'une de ses réincarnations... [ft. Sandrine]   Jeu 19 Jan - 21:27


Sandrine n’avait pas l’habitude de rencontrer des immortels. Bon, il y avait Peter mais il n’était pas aussi âgé que Goblin. Le ténébreux, elle le savait presque aussi âgé que Peter qui n’était rien d’autre que son père. On pouvait donc dire que les seuls immortels qu’elle connaissait, c’était son père, Killian Jones alias le capitaine Hook, Peter Pan et le fiston de celui-ci.

Goblin : - Je suis tout autant ravi de faire votre connaissance, Sandrine Jones. Auriez-vous un lien familial avec Brennan Jones ou l'un de ses enfants ?
- Euh …

La jeune fille ne savait pas quoi réellement répondre. Son père avait peu parlé de sa famille. Il ne lui avait parlé que de son oncle Liam I mais seulement de lui. Son grand-père, très peu. Juste qu’il avait été marin un peu comme lui et le plus âgé des frères Jones. Quant à son oncle Liam II, tout comme son grand-père, elle n’avait que le peu d’informations reçues à travers la série. D’un autre côté, depuis quelques temps, elle remerciait les créateurs de « Lost » pour avoir créé cette série sur sa famille. Elle avait été choquée quand elle avait vu l’épisode où apparaissait une seule fois son grand-père et de le voir se faire tuer par son père.

- J’ai mon père qui s’appelle Killian, et deux oncles qui s’appellent Liam. On peut pas dire que mon grand-père a fait dans l’originalité ! Quelle idée d’appelle le troisième fils comme le premier ! Mais je pense que mon grand-père s’appelait Brennan justement ! J’ai malheureusement pas eu la chance de le connaître !

Non, elle n’avait en effet pas eu cette chance comme elle n’avait pas pu connaître son premier oncle. Par contre, elle espérait pouvoir rencontrer son second oncle.




_________________
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: Tassadite ? Non, tu es l'une de ses réincarnations... [ft. Sandrine]   Lun 23 Jan - 19:06


Killian. Le père de cette jeune demoiselle qui se tenait devant lui , celle qui ressemblait comme deux gouttes d'eaux à sa sœur - Tassadite -, n'était autre que Killian Jones. Goblin ne l'avait malheureusement pas rencontré depuis la première disparition de Brennan, et après laquelle l'immortel n'avait pas pu trouver ses petits enfants. Il les avait pourtant cherché dans le but de s'occuper d'eux et d'assurer leur avenir. Le seul souci, c'était qu'il n'avait pas la moindre idée d'où il était. Après plusieurs années de recherches, il les pensait soit trop vieux, soit morts, et cessait les recherches. Mais quelques années plus tard, il avait uniquement entendu parlé de Killian Jones, avant de croiser à nouveau la route de son fils Brennan qui avait refait sa vie et avait un nouveau fils. Un troisième enfant qu'il nomma comme le tout premier : Liam. Et aujourd'hui, il se demandait si ce n'était pas l'occasion parfaite de le trouver. De trouver Killian. Mais pour l'instant, rien n'était pressant, bien qu'il était tout excité de retrouver la progéniture de son fils. Alors il garderait le secret pendant un long, disant une part de vérité, et une part de mensonge.

- Alors si Brennan est bel et bien votre grand-père, je l'ai rencontré il y a bien longtemps. C'était un bon ami, mon meilleur ami.

Il n'allait quand même pas lui dire dès le premier jour que lui, Asaël, celui que l'on surnomme aujourd'hui Goblin, était son arrière grand père. Surtout que sa descendante était la réincarnation de sa petite sœur Tassadite.

- Je n'ai cependant pas eu la chance de rencontrer votre père, et votre premier oncle. J'ai seulement rencontré le petit dernier, lorsqu'il n'était encore qu'un enfant.

Il craqua ses doigts, lui prenant l'épée des mains avant de lui faire une démonstration de comment il utilisait l'épée. Les mains serrant correctement le manche, il utilisait la vitesse pour produire de la force, et contrairement à ce que l'on pouvait croire, il n'utilisait en aucun cas la force, sauf légèrement pour tenir correctement son épée. En la faisant tournoyer pour finir, il tendit l'épée à la jeune femme, le manche dans sa direction afin qu'elle puisse la récupérer.

- Et si je vous enseignais ?
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




MessageSujet: Re: Tassadite ? Non, tu es l'une de ses réincarnations... [ft. Sandrine]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tassadite ? Non, tu es l'une de ses réincarnations... [ft. Sandrine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calimehtar Oropher, orpheline de la Lothlorien
» Présentation de Sandrine (Lhotesse) [Validée]
» Sites & Demandes d'Avatars
» THAI 12 ANS CH ADOPTANTS OU FA URGENT ASL SANDRINE
» YORKI 12 ans URGENT FA POUR CHIEN ELECTRIFIE SANDRINE ASL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Monde des Contes :: Forêt Enchantée-