Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...

Partagez | 
 

 (F) Tamla Kari - La femme du Goblin/Boo (PRISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité




MessageSujet: (F) Tamla Kari - La femme du Goblin/Boo (PRISE)   Sam 7 Jan - 22:44


BOO

PRISE

Tamla Kari
♦ NÉGOCIABLE ♦

Bonjour. je me présente : Prénom(s) & Nom au choix mais on peut également m'appeler Boo. Je suis née en Belgique, dans le monde réelle et j'ai 28 ans. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les gentlemans. J'ai quelques capacités comme voir les fantômes depuis mon arrivée dans le monde des comptes, et ces derniers m'ont appris que j'étais la femme d'un certain Goblin et je n'ai pas encore de métier mais j'aimerais bien être sage femme. Comme caractère, je suis plutôt extravertie, courageuse, folle, maladroite, sincère, vous avez le choix pour le reste. Je viens des œuvres Monstres&Cie et La Femme du Goblin où je suis Boo, la femme du Goblin.
Dernièrement, il y eut une pluie d'étoiles filantes et comme elles ont la réputation d'exaucer les vœux, j'ai souhaité de trouver un travail, d'avoir une nouvelle vie loin de ma tante et de mes cousins, ainsi que d'avoir un petit ami.

- Lorsqu'elle était petite, Boo s'est retrouvée aux côtés de deux monstres au nom de Jacques Sullivent et Bob Razowski, avant qu'un certain Goblin ne les aide à la rentrer chez elle suite à toute une aventure.
- Sa mère - une mère célibataire - est morte alors que Boo n'avait que 9 ans. Sa tante l'a prise en charge, mais ne la jamais bien traité, lui faisant faire toutes les corvées en n'arrêtant pas de lui mettre la pression pour avoir l'argent de l'assurance de la mère de Boo. Cependant, celle-ci ne lui dira jamais où il se trouve.
- Depuis son arrivée dans la forêt enchantée, elle voit les fantômes qui lui disent qu'elle est la femme d'un certain Goblin, et qu'un grand destin l'attend ici.
- Son vœu ne s'est pas encore réalisé, mais elle ignore que cela ne saura trop tarder.

Le reste de l'histoire vous est totalement libre tout en respectant les points que j'ai émis. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, ma boite mp vous est ouverte !


Goblin/Asaël
Ils ne se connaissent pas encore, et Boo ne se souvient pas l'avoir rencontrée lorsqu'elle n'était qu'un bambin. Mais un destin les lient tout les deux, car la jeune femme est destinée à devenir la femme du Goblin. Il s'agit de son véritable amour - comme quoi le vœu d'avoir un petit ami se réalisera. Elle seule peut voir l'épée enfoncée dans sa poitrine. Elle ne pourra l'enlever qu'à partir du moment où les deux seront réellement amoureux, mais retirer l'épée signifie laisser partir en paix Asaël (= Goblin).

Sandrine Jones
Une amie connu dans le monde réelle. Lien à voir avec la personne concernée !

Pseudo
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Pseudo
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Pseudo
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


codage by Sybline

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Tamla Kari - La femme du Goblin/Boo (PRISE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme
» Et Dieu créa la femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Funnyland :: ❧ Pv et scénario
-