Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...

Partagez | 
 

 No Kindless left (ouat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FONDATRICE
" True Believer "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: No Kindless left (ouat)   Dim 8 Jan - 18:33

No Kindness Left.

Contexte du forum

Assise là, dans la salle du trône, elle observait ce peuple qui l'adulait à présent, arriver avec tous ces cadeaux de remerciement, faisant s'étirer un sourire sur le visage parfait de la souveraine. Elle n'avait que faire des richesses des paysans, de leur récolte, de leur bétail, elle s’intéressait bien peu aux choses matérielles qu'on pouvait lui offrir, elle qui était déjà entourée d'or et d'argent. Cependant il y avait bien une chose dans cette assemblée qui remplissait sa convoitise. Quittant son trône, avançant vers les premières personne en tête de cortège, des enfants les bras pleins de fleurs, elle se baissa légèrement, caressant le visage des enfants avant de se redresser pour lancer une annonce à tous ceux qui aujourd'hui l'adoraient « Merveilleux peuple de ce royaume et des autres … merci de votre confiance. Votre aide a été … plus grande que vous ne pourriez l'imaginez. Et grâce à vous … Disons que je vais pouvoir mettre fin à cette guerre absurde. » Un petit rire s'échappa de ses lèvres, le genre de rire que l'on trouve mignon, mélodieux et rapidement la salle se mit à l'acclamer, hurlant des : « Vive la reine ! Vive Beldam ! » Mais ils ne savaient pas, ils n'avaient pas compris … les pauvres bougre. Happé par leur désir de paix ils avaient nourrit l'une des pires créatures qui puisse exister, plus ancienne encore que tout ce qu'ils avaient pu connaître et l'adulant naïvement, elle qui ce nourissait de cet amour qu'ils lui offrait. Au final il n'y eut aucun cri, il n'y avait pas le temps pour cela, seulement des centaines de cadavres et au centre … cette créature presque arachnéenne, au visage légèrement féminin et dont les doigts étaient semblables à des griffes d'acier, des aiguilles, se recouvrant alors d'une glue noire qui lui redonna l'aspect de la bien aimée reine, retournant sur son trône fière et puissante … plus puissante que jamais même. Oui, vive Beldam.


Informations

Le forum a ouvert ses porte le 7 septembre 2015. Il supporte une bonne quarantaine de membres actifs. Le forum est administré par Briar (kiwi), Grace (slitea toves.) et Killian (Alex'), si besoin d'en embêter un ou deux... Un minimum de 400 mots est demandé, mais avec un peu d'activité vous aurez la possibilité de faire ce qu'on appelle des fasts. De quoi faire des situations funs (ou non), de 100 à 300 mots. Les prédéfinis sont très attendus, ils promettent tous un rôle dans l'intrigue et des liens faciles avec des joueurs déjà actifs. Les scénarii attendent également preneurs ! Il y en a pour tous les goûts, n'hésitez pas à aller y faire un tour - sait-on jamais. Les nouveautés complètes du forum se trouvent ici.














code (c) black pumpkin


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
No Kindless left (ouat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. This is the way you left me
» You left, I died ▲ John -retrouvailles- [Terminé]
» RMT pashmilla don't left me down (console)
» ISLEY + you're the one song left in my symphony, like you were made for me
» Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Once upon a time :: Nos alliances :: ❧ Alliances en attente
-