Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ, parce que l'irl avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité




Départ, parce que l'irl avant tout Empty
MessageSujet: Départ, parce que l'irl avant tout   Départ, parce que l'irl avant tout EmptyLun 16 Jan - 20:31

Bon et bah voilà je crois que la plupart des choses est dite dans le titre. L'irl avant tout et là entre mon stage actuel, mon futur stage a venir et la fin de ma formation qui enchaînera sur une autre plus importante je ne vais plus avoir le temps pour le rp avant un très long moment. Du coup plutot que de jouer les fantômes, je préfère vous quitter et aussi avant que je m'attache de trop. Je suis sincèrement désolé pour les rps en cours, les liens et projets futur. Je vous shoauite à tous une très longue vie et une bonne continuation et encore merci pour les courts mais merveilleux moment passé.

Ps: Vous vous pouvez supprimer mon compte ou le garder pour un scénario.

Ciao, ciao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Départ, parce que l'irl avant tout Empty
MessageSujet: Re: Départ, parce que l'irl avant tout   Départ, parce que l'irl avant tout EmptyLun 16 Jan - 21:17

Oh c'est dommage mais tu as raison, l'irl avant tout et surtout avant le rp c'est le plus important. j’espère te revoir un jour car ça a été un plaisir de rp avec toi ^^ bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bjarki Lil'Bear
- Bjarki Lil'Bear -
MEMBRE
" Hunter "



❦ Colombes : 40
❦ Diamants : 61
❦ Arrivée : 30/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Départ, parce que l'irl avant tout Empty
MessageSujet: Re: Départ, parce que l'irl avant tout   Départ, parce que l'irl avant tout EmptyMar 17 Jan - 19:40

Sad Et notre rp ? ....

Bref ^^ oui, l'IRL passe avant tout. Je te souhaite bonne chance dans ton stage (et dans le reste) et espère te revois quand ça ira mieux Very Happy (sait-on jamais). Mais du coup, pour mon forum ou pour la suite (sait-on jamais que tu te libère entre temps) n'hésite pas à m'envoyer ton skype par MP ici, histoire qu'on reste en contact.
Revenir en haut Aller en bas

P. Malcolm Pan
- P. Malcolm Pan -
MEMBRE
" Chef des Lost boys "



❦ Colombes : 51
❦ Diamants : 93
❦ Age irl : 33
❦ Arrivée : 03/01/2017

Départ, parce que l'irl avant tout Empty
MessageSujet: Re: Départ, parce que l'irl avant tout   Départ, parce que l'irl avant tout EmptyMar 17 Jan - 20:57

Oooh quel dommage Sad mais c'est totalement compréhensible !!

Bon courage et bonne continuation à toi aussi pour tes stages et la fin de ta formation o/ ce fut un plaisir -bien que trop court- de commencer à faire ta connaissance p'tit Poucet I love you
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




Départ, parce que l'irl avant tout Empty
MessageSujet: Re: Départ, parce que l'irl avant tout   Départ, parce que l'irl avant tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ, parce que l'irl avant tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Funnyland :: ❧ Administration
-