Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...

Partagez | 
 

 ash and dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité




MessageSujet: ash and dust   Lun 16 Jan - 23:27


Adaline Grey.

" this is how bad i am"

Bonjour. Mon nom est Adaline Grey mais on peut également m'appeler Boo. Je suis née dans le monde réel, en Belgique et je suis née le 20 Février 1988, ce qui fait que  j'ai actuellement 28 ans. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les la gente masculine. Je n'exerce pas encore de métier, mais celui de sage femme me tente bien, alors j'apprends. Figurez-vous que j'ai quelques capacités comme de voir des fantômes depuis mon arrivée. Ils me promettent un destin bien précis et je ne sais pas encore vraiment quoi en penser..
Je viens de l’œuvre Monstres et Compagnie et La Femme du Gobelin où je suis Boo et la Femme du Gobelin.
Durant la pluie d'étoiles filantes, j'ai fait le vœu de d'avoir du travail, d'être loin de ma famille qui m'empoisonne, et enfin de trouver l'amour.  Est-ce qu'il s'est réalisé ? Pour le moment, seul le fait d'être sauvée des griffe de ma famille s'est réalisé. Pour le reste, j'attends patiemment.


Elle est orpheline: son père, elle ne l'a jamais connu. Sa mère elle, est morte quand Adaline était âgée de 8 ans ♦ Elle a toujours eu cette âme aventurière, cette envie  d'apprendre et de découvrir ♦ Elle est forte, plus qu'on ne pourrait le croire ♦ Malheureusement, elle a peur du noir. Depuis toute petite, d'ailleurs ♦ Elle a toujours eu l'impression d'être une sorte d'héroïne de conte: perdue, seule et face à des gens qui sont censés être de sa famille mais qui la détestent. Là, elle attendait seulement son miracle. ♦ Elle n'en a parlé à personne ne peur de passer pour une folle, mais quand elle était petite, elle est allée dans un autre monde. Celui des monstres, de ceux qui se cachent sous les lits et qui viennent effrayer les enfants la nuit. Dans ce monde là, elle fait la connaissance de Bob et Sully. Elle ne se souvient pas de grand chose, mais ce gros monstre violet est resté encré dans sa mémoire. ♦ Elle a toujours voulu aider les gens. Devenir médecin ou infirmière. Mais adorant également les enfants, elle aimerait tout simplement être sage femme.  ♦ Elle est très maladroite, surtout devant le sexe opposé. Non pas que les homme lui font peur, mais ils l'impressionnent et elle se sent toujours très idiote en leur compagnie. ♦ Elle espère réellement que son arrivée ici sera synonyme de chance et lui apportera un peu de paix, chose qu'elle n'a jamais eu l'occasion d'avoir dans sa vie depuis la mort de sa mère. ♦

Caractère & physique

Adaline est une jeune femme très simple. Gentille et douce, elle aime faire plaisir aux gens, venir en aide à ceux qu'elle aime. Oui, comme sa mère, elle est étonnamment altruiste. Elle est plus forte qu'elle en a l'air et peut en surprendre plus d'un car sous ses airs de fille sage se cache une vraie petite guerrière. Assez timide et maladroite, elle n'a pourtant pas la langue dans sa poche et ne peut s'empêcher de dire ce qu'elle pense quand elle le pense, sans réellement avoir de filtre: bon d'accord, ça peut lui retomber dessus, mais elle n'y peut rien. Elle est comme ça. Sinon, Adaline a beaucoup d'humour et elle peut parfois paraître assez décalée, mais elle assume plus ou moins.


Adaline est n'est ni petite ni grande, en fait sans avoir une taille mannequin elle se trouve très bien comme elle est. Ses cheveux ont toujours été très longs, d'un brun tirant vers le roux. Elle n'est pas très musclée, mais elle est robuste et fait énormément de sport pour garder une certaine forme. Elle ne se maquille pas énormément, déjà parce qu'elle n'est pas très douée, mais aussi parce qu'elle se préfère cent fois sans artifices plutôt qu'aussi maquillée qu'une voiture volée. Et ça lui a plus ou moins réussi par le passé...du moins elle espère.



Olaaa tout le monde! On me surnomme Clary et euuuh...eh bien j'espère que je vais rendre justice à ce scénario  chibi Mon perso de conte préféré, c'est Ariel  panic

codage by Sybline



Dernière édition par Adaline Grey le Dim 22 Jan - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: ash and dust   Lun 16 Jan - 23:27


Il était une fois ...

"Boo!" Adaline se réveille en sursaut. En sueur et le coeur battant à tout rompre, elle se redresse sur ses coudes, les yeux grand ouverts et la respiration sifflante. Elle est dans le noir, seule la lumière de la pleine lune filtre à travers les volets à moitié ouverts. Encore perdue dans son cauchemar, elle soupire, passe une main dans ses cheveux et se met en position assise. Repoussant ses couvertures, elle attrape son téléphone sur sa table de chevet: quatre heures et demie du matin. Génial. Maintenant elle sait qu'elle n'arrivera pas à se rendormir. Alors elle décide de se lever, déjà un peu plus calme qu'à son réveil. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas fait ce genre de rêves. Et à chaque fois, c'était le même: elle voyait cette main tendue, toute velue et d'une jolie couleur violette. Puis il y avait cette voix. Ces voix. Ces voix à la fois étrangères et plus que familières. Bien que son "voyage" dans cet autre monde date d'y il y a plus de dix ans, voilà qu'elle s'en souvient encore. Vaguement, comme à travers un rideau peu épais...Mais elle s'en rappelle, autant qu'elle peut. Parce qu'elle a beaucoup aimé ce monde-ci, autant qu'il l'a effrayée. Parce qu'il y avait Sully, aussi. Et Bob, qui au départ la détestait et a fini par l'apprécier, et la sauver.

Enfin calmée, elle se poste à côté de sa fenêtre et pose son front contre le bord de celle-ci avant de fermer les yeux. D'ici quelques heures, elle sera en bas, dans la cuisine. Elle entendra ses cousins descendre les escaliers, ainsi que sa tante. Et comme tous les matins, elle devra leur apporter café et nourriture, avant de prendre son propre petit déjeuner dans la cuisine parce qu'elle n'a pas l'autorisation d'avoir le moindre repas en leur compagnie. Et quand bien même elle pourrait, Adaline ne le voudrait pas. Parce qu'elle les déteste. Parce qu'elle veut être libre, mais que c'est impossible pour l'instant. N'étant pas majeure, Adaline n'a pas le droit de toucher l'argent de l'assurance de sa mère, ni même les économies qu'elle aurait pu mettre de côté pour sa fille, avant sa mort. Alors elle prend son mal en patience et elle attend. De toute façon, ce n'est pas comme si elle était en position favorable de partir et faire sa vie toute seule: et ses études? Et où vivrait-elle? Non, il vaut mieux qu'elle attende encore un peu. Après tout il ne reste que deux ans. Deux ans avant ses dix huit ans. Et puis elle sera libre.

*** ***

Adaline rentre chez elle. Elle donne un léger coup de pied dans la porte pour que celle-ci se ferme et se traine jusqu'au salon, où elle finit par se laisser tomber sur son canapé. Boo est partie depuis bien longtemps, tellement qu'Adaline se demande si elle a vraiment existé. Et si elle avait tout inventé? Laissant tomber son sac sur le sol, elle pose ses deux mains sur son visage: fatiguée et usée, elle se demande comment elle en est arrivée là. Seule dans un petit appartement, sans boulot, sans famille. Sans rien. Quoi que, elle n'est pas réellement sans famille. Sa tant est encore et toujours après elle, cherchant inlassablement l'argent de feu sa soeur, la mère d'Adaline. Mais la jeune femme tient bon et ne cède ni au menaces, ni au chantage de sa tante. Elle n'est plus la petite fille fragile qu'elle était autrefois; aujourd'hui elle a sa propre vie, sa liberté. Sauf que malgré tout ça, malgré le fait qu'elle soit partie et qu'elle vive seule -enfin-, elle a du mal à trouver du boulot et enchaine les petits jobs sans intérêt, juste pour pouvoir garder le frigo plein et un toit au dessus de sa tête. Soudain, elle sent une présence juste au dessus d'elle et lentement, elle retire ses mains pour tomber sur le regard bleu azur de son chat. Celui ci vient de grimper sur son ventre, lui coupant légèrement le souffle. Adaline sourit et tend le bras pour le caresser. "Heureusement que toi, tu es là." Et, aussi vite qu'il est arrivé, son chat descend du canapé et elle lève les yeux au ciel, ne lui en tenant pas rigueur une seconde.

Ensuite, elle consent à se lever également, essayant de se motiver pour aller faire à manger. Et, alors qu'elle passe devant l'une des fenêtre, elle voit une sorte d'éclair de lumière. Les sourcils froncés, Adaline penche sa tête sur le côté et regarde, surprise, des étoiles filantes traverser le ciel. Alors elle sourit et machinalement, porte une main au pendentif en forme de coeur que lui avait offert sa mère, tout en pensant à ses voeux les plus chers.

*** ***

"Laissez.Moi.Tranquille!", s'écrie Adaline en s'éloignant d'un pas rapide. Elle s'est habituée aux fantômes. Elle a eu du mal, mais elle s'y est faite! Sauf que voilà, ils finissent toujours par revenir et par lui chanter le même refrain et ce depuis qu'elle a mis les pieds dans le monde enchanté: Adaline serait la femme d'un certain Goblin et serait promise à un grand destin. Hors, elle ne sait pas si elle est prête à croire à tout ça. Déjà parce qu'elle a l'impression d'être une femme bien trop "basique" pour avoir un si grand destin prédestiné...Et puis surtout parce qu'elle ne connait aucun Goblin! Au départ, elle riait et prenait par à la farce des fantômes. Aujourd'hui, elle se méfie un peu et en vient presque à détester qu'on lui répète toujours la même chose. Comment croire quelque chose d'aussi énorme? Pourtant, une petite partie d'elle, sa partie "Boo" comme elle aime dire, a envie d'y croire. De crois qu'elle est prédestinée à faire de grandes choses et surtout, qu'elle a une âme soeur elle aussi, un grand amour quelque part. Il ne lui reste alors plus qu'à le trouver, n'est-ce pas?!



codage by Sybline



Dernière édition par Adaline Grey le Dim 22 Jan - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" True Believer "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: ash and dust   Lun 16 Jan - 23:29

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ tu vas faire un heureux ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: ash and dust   Lun 16 Jan - 23:42

Merci beaucoup panic J'espère, oui chibi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" True Believer "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: ash and dust   Lun 16 Jan - 23:43

au moins ma petite sande ne sera plus la seule belge et retrouvera une amie d'enfance je pense à ça ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: ash and dust   Mar 17 Jan - 18:19

Attention je spoile:
 

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave

Ça ne fait pas longtemps que je suis rentrée des cours, et en plus, il y a mon chat qui me fait des petits massages sur les cuisses pendant que je parcourais le forum. Et là, je vois une nouvelle, j'ai ouvert la page et j'ai faillis hurler - je l'ai quand même fait mais on m'entendait pas trop, mis à part que mes frères m'ont regardés d'un air bizarre.  chibi

sortie

MA PETITE BOOOOOO ! chibi Je suis vraiment heureuse que quelqu'un prenne ma petite Boo, enfin, surtout celle qui verra l'épée. pompom

geek → ça c'est moi en ce moment, pendant que j'écris ! I love you

Si jamais tu as une quelconque question ou un doute, n'hésites pas à venir me voir par MP ! Bien que je ne peux pas répondre avant 18h ou 19h à cause des cours et de mon énorme trajet pour rentrer chez moi. Mais saches que je suis là ! king pompom I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Hunter "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 40
❦ Diamants : 61
❦ Arrivée : 30/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: ash and dust   Mar 17 Jan - 19:36

Haha Je vois que Gobelin est déjà passé^^ A côté nos accueils ne seront pas aussi chaleureux mais sache qu'on est tous content de voir une nouvelle tête sur le forum ! J'avoue que j'attendais aussi ce personnage puisqu'il a l'air pas mal intéressant (mais pas de pression XD ). Par conséquent : Bienvenue sur le forum !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Chef des Lost boys "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 51
❦ Diamants : 93
❦ Age irl : 26
❦ Arrivée : 03/01/2017

MessageSujet: Re: ash and dust   Mar 17 Jan - 21:01

Bienvenue parmi nous demoiselle Cool
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: ash and dust   Mer 18 Jan - 21:48

Gosh, j'avais pas vu tous ces messages! Merci à tous, vous êtes trop canons!

Goblin a écrit:
Si jamais tu as une quelconque question ou un doute, n'hésites pas à venir me voir par MP ! Bien que je ne peux pas répondre avant 18h ou 19h à cause des cours et de mon énorme trajet pour rentrer chez moi. Mais saches que je suis là ! king pompom I love you
Promis, je n'hésiterai pas à te mpotter si j'ai une question! En tout cas, merci pour ce scénario qui est genre, trop parfait! En plus par ta faute maintenant, je me refait toute les saisons de The Musketeers!  panic  Bref, je me met à ma fiche ce soir -ou demain, au plus tard-, promis! chibi
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: ash and dust   Jeu 19 Jan - 18:34

T'en fais pas, tu n'es pas la seule à te refaire les épisodes de The Musketeers xD
Ça marche alors, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, surtout que ça me fait plaisir que mon scénario t'ait tapé à l’œil ! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" True Believer "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: ash and dust   Dim 22 Jan - 21:13


Félicitation !


J'ai hâte de voir ton perso en rp et n'oublie pas de venir me voir pour un lien chibi


Toutes mes félicitations l'ami. Te voilà validé à présent et prêt pour vivre une belle aventure mais ça, il te faut passer par-là pour recenser ton avatar afin d'éviter que quelqu'un se retrouve avec le même et pour recenser ton personnage ou ton conte, c'est par ici. Pour ce qui est des points de ton personnage, on le fait automatiquement. Tu peux désormais aller à la cueillette des liens et partir à l'aventure des rp. Ah oui, pour les points en diamants, c'est là-bas.


codage by Sybline

_________________
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: ash and dust   Lun 23 Jan - 18:19

J'en profite par là même occasion pour te félicité de ta validation, surtout que je viens de lire ce que tu en as fait, et sincèrement... J'A-DO-RE ! I love you
Tu as respecté les détails que j'avais mis, et aussi, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et la façon dont tu racontes son histoire ! I love you

FÉLICITATION ENCORE ! I love you
N'hésites pas à venir me voir, et puis, je te réserve une place pour un futur rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




MessageSujet: Re: ash and dust   

Revenir en haut Aller en bas
 
ash and dust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» DUST : 1947, les alliés ont merdé : la 2ème GM n'est pas finie.
» Dust Ball
» PIXIE DUST ❥ VERSION 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Funnyland :: ❧ Fiches présentations
-