Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jamie Dornan - Le chasseur - Libre mais peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité




(M) Jamie Dornan - Le chasseur - Libre mais peu négociable Empty
MessageSujet: (M) Jamie Dornan - Le chasseur - Libre mais peu négociable   (M) Jamie Dornan - Le chasseur - Libre mais peu négociable EmptyMar 17 Jan - 22:00


Graham

LIBRE

Jamie Dornan
♦ peu négociable ♦

Bonjour. je me présente : Graham mais on peut également m'appeler le chasseur. Je suis née à la forêt enchantée, dans le monde des contes et j'ai la trentaine depuis un long moment. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les femmes en général. J'ai quelques capacités comme savoir pister, parler aux loups, tirer à l'arc et manier l'épée et j'ai comme métier celui de chasseur et larbin de la méchante reine. Comme caractère, je suis plutôt loyal, courageux, respectueux, etc. Je viens de l’œuvre Blanche-Neige et les 7 nains où je suis le chasseur.
Dernièrement, il y eut une pluie d'étoiles filantes et comme elles ont la réputation d'exaucer les vœux, j'ai souhaité souhait désiré au choix.

Quelques anecdotes ou un résumé de son histoire.


Pseudo
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Pseudo
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Pseudo
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Pseudo
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Pseudo
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


codage by Sybline

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Jamie Dornan - Le chasseur - Libre mais peu négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Prince Henry feat Jared S. Gilmore - LIBRE mais avatar non négociable
» (M) Killian Jones feat Colin O'Donoghue - LIBRE mais avatar non négociable
» (M) Jackson Matthews feat Nathaniel Buzolic - LIBRE mais avatar négociable
» (F) Emma Jones feat Jennifer Morrison - LIBRE mais avatar non négociable
» (M) Peter Pan feat Robbie Kay - PRIS mais avatar non négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Funnyland :: ❧ Pv et scénario
-