Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Mackenzie Foy - Libre et avatar négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
(F) Mackenzie Foy - Libre et avatar négociable Empty
MessageSujet: (F) Mackenzie Foy - Libre et avatar négociable   (F) Mackenzie Foy - Libre et avatar négociable EmptyVen 23 Déc - 0:00


Chloe Jones

LIBRE

Mackenzie Foy
♦ Négociable ♦

Bonjour. je me présente : Chloe Jones mais on peut également m'appeler Clo. Je suis née à Belgique et j'ai 10 ans. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les princes charmants. J'ai quelques capacités comme savoir reconnaître les étoiles dans le ciel (merci maman et papy) et j'ai comme métier celui de écolière. Comme caractère, je suis plutôt curieuse, naïve, intelligente, créative, protectrice, câline, boudeuse, débrouillarde, etc. Je viens de l’œuvre Blanche-Neige et les 7 nains par mamy et Peter Pan par papy où je suis l'arrière-petite-fille de Blanche-Neige et la petite fille de Crochet mais il est cool mon papy.
Dernièrement, il y eut une pluie d'étoiles filantes et comme elles ont la réputation d'exaucer les vœux, j'ai souhaité que ma maman ait un amoureux.

Elle adore le conte "Blanche-Neige et les 7 nains" et surtout la méchante reine mais elle la trouve plus cool dans la version OUAT. - Elle ne veut jamais rater un épisode de "OUAT" mais comme c'est diffusé en USA, elle doit attendre le mercredi pour le regarder après-midi avec sa mère après que celle-ci l'ait téléchargé. - Elle adore chanter la chanson "Libérée, délivrée". - Elle collectionne les livres de conte et connait la plupart des contes de fée. - Elle voudrait que tous les méchants aient une fin heureuse, dont Regina avec son Robin. - Elle rêve d'avoir elle-aussi son prince charmant bien que sa mère lui dit sans arrêt qu'elle ne doit pas attendre après. - Elle se retrouve dans une forêt, la Forêt Enchantée, avec sa mère qui a rajeuni et rencontre Geppeto.


Sandrine Jones
Sa maman chérie, la meilleure des mamans. Elle la gronde parfois mais c'est normal quand elle fait des bêtises mais heureusement, la petite en fait peu. Elle adore avoir des câlins de sa mère mais ça l'énerve toujours que l'on prenne sa mère pour sa soeur.

Pseudo
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Pseudo
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Pseudo
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Pseudo
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


codage by Sybline

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Mackenzie Foy - Libre et avatar négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Evanna la Fée Noire feat Adelaïde Kane - Libre & avatar négociable
» (F) Emma Jones feat Jennifer Morrison - LIBRE mais avatar non négociable
» (M) Prince Henry feat Jared S. Gilmore - LIBRE mais avatar non négociable
» (M) Wes Bentley (négociable si vraiment nécessaire) ▬ Le Valet de Pique
» (M) Jackson Matthews feat Nathaniel Buzolic - LIBRE mais avatar négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Nos habitants :: Avis de recherche :: ❧ Scénario des membres
-