Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poucet - Suivé les petits cailloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité




Poucet - Suivé les petits cailloux  Empty
MessageSujet: Poucet - Suivé les petits cailloux    Poucet - Suivé les petits cailloux  EmptyMer 28 Déc - 18:17


Poucet

" Présentation"

Bonjour. Mon nom est Poucet mais on peut également m'appeler Le petit Poucet. Je suis née dans La forêt enchantée et je suis née heuuuu...c'est un peu flou mais, j'ai actuellement 10 ans. Je suis célibataire voyons! et j'avoue avoir une préférence pour les filles. J’exerce comme métier celui de Vagabond? Hummm.. voleur c'est un métier?!. Figurez-vous que j'ai quelques capacités comme voleur, mais je suis aussi très doué pour amadouer les gens, les embobiner et je suis aussi très agile et rusé. Je suis également plutôt doué avec une fronde.
Je viens de l’œuvre du Petit Poucet où je suis Le petit Poucet.
Durant la pluie d'étoiles filantes, j'ai fait le vœu de ne plus penser à eux.  Est-ce qu'il s'est réalisé ? Oui, mais pour moi " eux" étaient ma famille, sauf que je n'est pas été suffisamment précis dans mon vœu et j'ai par consequent oublié bien plus que cela.


♦ Depuis la pluie d’étoile filante, il est amnésique ♦ Il a déjà été perdu deux fois par ses parents ♦ Il a brûler la maison de ses parents ♦ A volé les bottes d'un ogre ♦ Est responsable de la mort des filles de l'ogre ♦ l’ogre est toujours en vie et à sa recherche ♦ N'a toujours pas retrouvé sa famille ♦ Il rêve de devenir un pirate ♦ C'est un vrai pic-pocket ♦ Il a la phobie de l'orage ♦ Il déteste la soupe ♦ Il passe sont temps à grimper aux arbres ♦ Il aimerait posséder des pouvoirs magiques ♦ Il semble être attiré par la magie noir
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Poucet - Suivé les petits cailloux  Empty
MessageSujet: Re: Poucet - Suivé les petits cailloux    Poucet - Suivé les petits cailloux  EmptyMer 28 Déc - 18:17

+1
C'est à vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Poucet - Suivé les petits cailloux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Funnyland :: ❧ Fiches de liens & autres
-