Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 I try feat Peter Pan [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
I try feat Peter Pan [terminé] Empty
MessageSujet: I try feat Peter Pan [terminé]   I try feat Peter Pan [terminé] EmptyMar 3 Jan - 21:57


I try !

feat Peter Pan


- I am not a child now. I can take care of myself. I mustn't let them down now. Mustn't let them see me cry. I'm fine, I'm fine…

Sandrine était sur le bord de la fenêtre de sa chambre, regardant la seconde étoile à droite dans le ciel étoilé. Il faisait un peu froid mais ça allait. Elle avait toujours rêvé d’aller sur l’île de Neverland, le monde de Peter Pan. Ah quel veinard son père d’avoir pu être resté quelques siécles là-bas, même si ce dernier ne devait pas en garder de bons souvenirs concernant Peter d’ailleurs ! Mais elle avait terriblement envie d’aller là-bas. C’était comme si une force invisible la poussait depuis des années vers ce monde. Et puis, ce n’était sans doute pas un hasard si la jeune fille rêvait parfois de Pan et se sentait attirée par lui comme par un aimant. Leurs destins sont liés l’un à l’autre mais voyez-vous, une certaine ombre est venue mettre son grain de sel il y a plusieurs siècles.

- My whole world is changing. I don't know where to turn. I can't leave you waiting. But I can't stay and watch this city burn. Watch it burn ... Cause I try … But it's so hard to believe … I try … But I can't see where you see. I try, I try !

La jolie brune connaissait cette chanson par cœur, aussi bien en français qu’en anglais. Cela lui prenait parfois de la chanter le soir avant d’aller se coucher, s’asseyant sur le bord de sa fenêtre, comme si Peter Pan allait l’entendre. Et si justement, ce soir-là, il l’entendait ? Après tout, elle avait toujours eu une très belle voix. Même ses parents le lui disaient souvent.

- Oui je crois … car maintenant je sais … Je vois …. Enfin ce que vous voyez … Je croiiiissssss … Je crois … (les yeux tournés vers la seconde étoile à droite) en toi !

Elle poussa un soupir, se leva pour fermer la fenêtre parce que mine de rien, il faisait froid tout de même. En été, elle la laissait ouverte mais pas quand il faisait froid. Elle était aussi frileuse de nature. Elle alla ensuite se coucher dans son lit fait de draps en soie, en plus de deux couches de couvertures. Quand je vous dis qu’elle a vite froid !





codage by Sybline


Dernière édition par Sandrine Jones le Mer 18 Jan - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

P. Malcolm Pan
- P. Malcolm Pan -
MEMBRE
" Chef des Lost boys "



❦ Colombes : 51
❦ Diamants : 93
❦ Age irl : 33
❦ Arrivée : 03/01/2017

I try feat Peter Pan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I try feat Peter Pan [terminé]   I try feat Peter Pan [terminé] EmptyMer 4 Jan - 0:12


I try !

feat Sandrine Jones


La nuit est sombre dans les bois voisins, mais cela n'effrayait nullement l'éternel garçon perdu, en train de les traverser à pas de loup. Il avait l'habitude, de traîner dans les jungles effrayante de Neverland, alors ce n'est pas quelques troncs d'arbres qui allaient le faire trembler. Et puis, il n'avait pas non plus tout perdu de ses pouvoirs et pouvait aisément se défendre. Mais il ne songeait pas à en arriver jusque là ce soir. Il n'avait pas sommeil et après un bon petit souper au coin d'un feu, il se remis en route. Il s'amusa également à jouer un peu de sa flûte de Pan, un air improvisé et un peu nostalgique... Il se sentait seul et n'aimait pas vraiment la solitude. Cela lui rappelait ses débuts à Neverland. L'air de rien, ça ne fut vraiment pas des plus joyeux pour lui. Bien qu'il ait réalisé son rêve et obtenu exactement ce qu'il voulait, il n'était pas non plus fait pour vivre dans la plus sombre et triste des solitudes.

Au bout de plusieurs longues minutes de marches, Peter arriva non loin d'un château. Ce dernier ne lui était pas totalement inconnu, peut-être enfin une de ses destinations ? Alors qu'il s'apprêta à le contourner, une voix se fit assez clairement entendre au loin. Il ne savait absolument pas sa provenance, mais elle le fit frissonner. Une voix sublime, qui elle non plus, ne lui était pas complètement inconnue. La même, qu'il entend dans ses rêves. Serait-ce possible que... ? Il n'en savait rien et il songea à l'ignorer. Mais sa curiosité est bien trop grande pour ça. Instinctivement, une de ses mains vint tripoter la petite fiole suspendue à son collier. Une fiole, que finalement il ouvrit. Il ferma les yeux quelques instants, avant d'user d'un peu de poudre de fée. Il n'en avait pas pris beaucoup avec lui et tenait à économiser au maximum son utilisation.

La dose, bien que très légère, fut suffisante pour commencer à le faire s'envoler dans les airs. Le détour en valait certainement la peine, tout du moins, il l'espérait sincèrement. La voix avait cessé d'émettre, mais il se souvenait à peu près de la direction de sa provenance et y alla aussi un peu à l'instinct. Il se posa sur le rebord d'une fenêtre et tenta de transpercer les ténèbres en plissant les yeux, observant discrètement à l'intérieur. Quelqu'un semblait dormir dans le lit, certainement la meilleure pièce pour entrer. Doucement, il fit pivoter son poignet sur la droite et usa de ses pouvoirs, histoire de déverrouiller en silence la fenêtre et d'entrer. Léger comme une plume, c'est non sans mal qu'il s'introduit sans un bruit, refermant la fenêtre derrière lui pour éviter les courants d'air. Sur la pointe des pieds, il s'approcha du lit, jetant un petit coup d’œil à la personne s'y trouvant. D'ailleurs, il écarquilla légèrement les yeux, quand il reconnu très clairement le visage de celle qui hante ses rêves.

Le clair de Lune, éclairant parfaitement son visage. Cela le fit déglutir et reculer de quelques pas. Jusqu'à ce que son dos heurte maladroitement une étagère derrière lui, faisant tombé deux bouquins au passage. Il étouffa un grognement, d'ordinaire bien plus agile et maître de lui-même. A croire que cette voix et cette fille, lui faisait perdre toute notion de sang froid. Il resta figé, sur place, dans l'ombre. Dans l'espoir, peut-être, qu'il puisse encore passer inaperçu, mais c'était mal parti...





codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
I try feat Peter Pan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I try feat Peter Pan [terminé]   I try feat Peter Pan [terminé] EmptyMer 4 Jan - 0:57


I try !

feat Peter Pan


Sandrine s’était endormie facilement, pour une fois. En même temps, prendre l’air lui avait fait du plus grand bien. Son père et son grand-père n’étaient pas encore revenus mais elle avait hâte de pouvoir faire connaissance avec son grand-père. Elle dormait paisiblement, rêvant d’un jeune homme qui jouait de la flûte avant d’apercevoir son regard si envoûtant. Elle n’avait pas besoin de lui demander qui il était. Elle le savait au fond d’elle. Tout à coup, elle sursauta en entendant du bruit dans sa chambre.

- Chloé, va te coucher !

Cela arrivait parfois que sa fille vienne dans sa chambre en plein milieu de la nuit sans crier gare, soit parce qu’elle voulait prendre un des livres de sa mère soit parce pour autre chose. Mais quelque chose lui dit tout à coup que ce n’était pas sa fille. Elle se leva pour s’assoir sur son lit avant de se frotter les yeux pour s’habituer à la pénombre. En observant l’état de sa chambre, elle s’aperçut que des livres étaient tombés d’une étagère et qu’une personne s’y trouvait en dessous. Et pas n’importe quelle personne : Peter Pan ! Elle en était certaine ! La lumière de la lune vint éclairer soudainement le jeune homme et en plongeant son regard dans celui de ce dernier, elle reconnut le regard bleu-gris du garçon qui hantait ses rêves. Oui, c’était bel et bien lui ! Il n’y avait pas de doute ! Mais que faisait-il ici ? Ne devait-il pas être à Neverland ?

- Y a des moments, je me demande si le destin ne se fout pas de ma gueule ! Reste pas par terre Peter ! Viens t’asseoir ! Je crois qu’il faut qu’on parle !

Oui, c’était sûr. Il pouvait être tard mais comme elle était à présent réveillée et que lui ne dormait jamais – merci la série pour ces informations – ils pouvaient passer le reste de la nuit à parler jusqu’à ce que le sommeil ne reprenne la jeune fille. Elle se leva pour prendre des allumettes et allumer une bougie qui se trouvait sur sa table de nuit. C’était génial d’avoir retrouvé sa famille mais son monde d’origine lui manquait. Surtout la technologie et l’électricité. Tout était plus facile là-bas. Elle se rassit ensuite sur son lit, jambes croisées et cachées par le bas de sa robe de nuit.

- Allez, viens ! T’as peur que je te saute dessus ?

C’était pas l’envie qui lui manquait de sauter sur Peter pour l’embrasser mais elle savait se maintenir même si la tentation était grande.

- T’es entré comment ? Par la fenêtre ?

En voyant le petit flacon qu’il avait en pendentif, ça ne faisait aucun doute.




codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

P. Malcolm Pan
- P. Malcolm Pan -
MEMBRE
" Chef des Lost boys "



❦ Colombes : 51
❦ Diamants : 93
❦ Age irl : 33
❦ Arrivée : 03/01/2017

I try feat Peter Pan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I try feat Peter Pan [terminé]   I try feat Peter Pan [terminé] EmptyMer 4 Jan - 2:30


I try !

feat Sandrine Jones


Malheureusement pour lui, la Lune ne le maintenu pas très longtemps caché et les yeux de la brunette finirent par s'habituer à la pénombre et ainsi... à le voir. Peter leva les yeux au ciel, puis se redressa assez rapidement sur ses deux grandes jambes, se dépoussiérant un peu par la même occasion. Il fronça légèrement les sourcils, quand elle se comporta de façon bien familière avec lui. D'une part, il n'en avait pas vraiment l'habitude et puis... ne venait-il pas de s'infiltrer dans sa chambre en pleine nuit ? En temps normal, on traite les intrus bien différemment dans ce monde. Mais il n'allait pas s'en plaindre. Il resta muet pendant un bon moment, observant curieusement la demoiselle et d'autant plus, quand elle l'appela par son nom. Elle le connaissait... Visiblement. Ce qui n'est absolument pas réciproque. Voilà qui ne le rassurait pas du tout. D'ordinaire, c'est lui qui sait tout sur tout et non l'inverse. Bon sang... ce qu'il pouvait avoir horreur de ne pas avoir le contrôle absolu de la situation. Il la laissa parler et se mettre à son aise, tandis qu'il s'avança de quelques pas. Non pas pour venir s'installer sagement à côté d'elle, mais pour aller dans un autre recoin de la pièce. Il n'était pas de nature à faire ce qu'on lui demande, aussi gentil ou simple soit l'affirmation, c'était bien souvent le contraire.

- « Aux dernières nouvelles, on ne se connait absolument pas... D'où connais-tu mon nom ? »

Evidemment, il n'allait pas lui confier tout de suite qu'il rêve d'elle depuis quelques temps maintenant. A son tour, elle posa une question, lui demandant par où il est entré. Machinalement, il jeta un bref regard en direction de la fenêtre, afin de répondre simplement et brièvement à cette question. Puis, il concentra son regard sur elle, plissant légèrement les yeux. Pour l'instant, il ne savait pas vraiment comment trop se comporter avec elle. La situation était cocasse à souhait... Il n'était pas sur son territoire et elle allait forcément finir par lui demander le pourquoi de son infiltration ici. Il réfléchit intérieurement, tout en essayant de reprendre les devants et de gagner un peu de temps par la même occasion.

- « Désolé... C'est une manie chez moi, de m'introduire par les fenêtres et non par les portes. Je traînais dans le coin, j'ai entendu chanter et ma curiosité a pris le dessus. Je ne te veux aucun mal. Mais... J'ai comme l'étrange impression que tu n'as pas besoin d'être rassuré. »

Aurait-elle l'habitude, elle aussi, de recevoir de la visite en pleine nuit ? Ou bien explication beaucoup plus inquiétante... Elle s'attendait à sa venue ? Peter essaya de ne pas trop réfléchir, bien qu'il espérait reprendre l'avantage de la situation, n'aimant pas avoir une longueur de retard. Il détourna son regard d'elle, pour le reporter sur la bougie. Préférant ne pas trop l'attarder sur celle qui a le don de le troubler.





codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
I try feat Peter Pan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I try feat Peter Pan [terminé]   I try feat Peter Pan [terminé] EmptyMer 4 Jan - 15:19


I try !

feat Peter Pan


Le jeune homme ne vint pas s’assoir à côté d’elle mais plutôt dans un coin de la pièce avant de prendre enfin la parole. Il lui demanda d’ailleurs d’où elle connaissait son nom. Elle eut un petit sourire. Elle avait le dessus sur lui et ça l’énervait. Elle savait qu’il aimait avoir toujours un coup d’avance et ici, loin de Neverland, ce n’était pas le cas. Parfait. Au moins, comme ça, elle pourra peut-être le libérer de l’emprise de l’Ombre.

Peter : - « Désolé... C'est une manie chez moi, de m'introduire par les fenêtres et non par les portes. Je traînais dans le coin, j'ai entendu chanter et ma curiosité a pris le dessus. Je ne te veux aucun mal. Mais... J'ai comme l'étrange impression que tu n'as pas besoin d'être rassuré. »
- Et moi, bizarrement, je ne suis pas étonnée que tu passes par les fenêtres.

Puis, elle se leva pour lui montrer son livre « Peter Pan ». Elle ne s’en séparait jamais, même pour sortir faire des courses.

- C’est à cause en partie de ce livre et d’une série tv mais dans le livre, t’as le rôle de l’anti-héros alors que dans la série, t’es un méchant.

Elle retourna s’assoir sur son lit. Elle ne savait pas comment lui dire qu’elle rêvait de lui, ni comment deviner la réaction qu’il aurait car il était imprévisible. Par moment, elle aimerait pouvoir lire en lui comme dans un livre mais ça lui paraissait impossible. Sur certains points, ils étaient pareils et sur d’autres, complétement différents. Elle n’aurait pas la force d’abandonner sa fille par exemple pour garder la jeunesse éternelle. Elle trouverait bien un autre moyen pour garder et l’apparence d’une adolescente et sa fille en même temps.

- Et donc, c’est parce que tu m’as entendue chanter que t’es venu. Je chante si bien que ça ?

Elle le vit reporter son attention sur la bougie posée sur la table de nuit. Mais d’un autre côté, ça l’intriguait. Peter ne faisait jamais rien sans raison à moins que pour une fois, la curiosité en était la cause.

- Qu’est-ce que tu fais loin de Neverland ? Si je me trompe pas, normalement, tu ne sais plus voler à cause du manque de fleurs de poussières de fées.

Tout à coup, un bruit se fit entendre. Il devait avoir faim le pauvre.



codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

P. Malcolm Pan
- P. Malcolm Pan -
MEMBRE
" Chef des Lost boys "



❦ Colombes : 51
❦ Diamants : 93
❦ Age irl : 33
❦ Arrivée : 03/01/2017

I try feat Peter Pan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I try feat Peter Pan [terminé]   I try feat Peter Pan [terminé] EmptyJeu 5 Jan - 0:18


I try !

feat Sandrine Jones


Une fois de plus, Peter fronça quelque peu les sourcils. Elle n'avait pas répondu à sa question et semblait réellement en savoir une tonne, sur lui. Quand elle se leva pour lui tendre son livre sur "Peter Pan", le jeune homme se figea quelque peu, par méfiance, puis posa son regard transperçant sur le bouquin le concernant. Quelle drôle d'histoire... Un livre et une "série" sur lui. Par ailleurs, il n'avait absolument aucune idée de ce que pouvait bien être une série. Il zyeuta rapidement les premières pages lui glissant sous le nez, puis reconcentra son attention sur la demoiselle.

- « Un méchant ? Mouai... A chacun sa façon de voir les choses... »

Il est évident que pour lui, il n'en était pas un. Il se sentait surtout plus incompris qu'autre chose. Certes, ce n'est pas super sympa d'avoir abandonné son fils pour le pouvoir, mais c'est pas comme s'il avait demandé à être père un jour. Son rêve et ses objectifs ont toujours été limpide pour lui. Il n'allait pas s'en priver pour un enfant, tandis que sa mère l'ayant conçu avec lui mené la vie qu'elle voulait. Pourquoi lui aurait-il du s'en priver ? D'un autre côté, l'idée d'être vanté dans un bouquin le flattait légèrement. A croire que sans même avoir quitté Neverland durant des siècles, sa réputation faisait des siennes. Et la sienne ne semblait pas déplaire à la belle brunette.

- « Hum ouai... Tu t'en sors plutôt bien. »

Resongeant à sa façon de chanter, il est clair que certaines sirènes envieraient sa voix. Mais cela n'était pas la seule raison de sa venue ici. Voilà qu'il se retrouvait face à la fille de ses rêves, mais qu'il était hors de question de le lui dire. Pourtant... Cela avait fait parti de ses objectifs. Quelque chose semblait le déranger, bizarrement.

- « A vrai dire... Je n'en sais rien du tout. Je cherche justement la réponse à cette question et espère la trouver très rapidement. »

Ce n'est pas comme si le temps jouait contre lui... Tout du moins, il en était persuadé. Un voile sombre traversa son regard un instant, avant d'être interpellé par son estomac qui criait famine. Contrairement à sur Neverland, il ne pouvait plus combler sa faim aussi facilement, en un simple claquement de doigt. Il soupira, après s'être massé un peu le bidon, puis jeta un regard un peu gêné en direction de la jeune fille.

- « Maintenant que j'suis là... Tu n'aurais pas un petit quelque chose à grignoter par hasard ? C'est un peu culotté je sais, mais on va dire que ça compensera le fait que tu connaisses mon nom et moi toujours pas le tiens. »





codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
I try feat Peter Pan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I try feat Peter Pan [terminé]   I try feat Peter Pan [terminé] EmptyJeu 5 Jan - 1:05


I try !

feat Peter Pan


Peter regarda en vitesse le livre que Sandrine lui avait passé. Cela devait lui faire bizarre de tomber sur un livre qui parlait de lui.

Peter : - « Un méchant ? Mouai... A chacun sa façon de voir les choses... »

Si pour Peter, il ne faisait pas parti de la grande famille des méchants, c’était également le cas pour Sandrine. A ses yeux, il était juste un être mi-bon mi-méchant, mi-ange mi-démon et surtout très incompris. Voilà pourquoi c’était son préféré et encore plus dans la série. Elle se retrouvait parfois en lui. Sauf dans le cas d’abandonner son enfant. La jeune fille ne ferait jamais une chose pareille, même pour rester jeune éternelle, elle chercherait plutôt un compromis ou un moyen de contourner ça.

Concernant sa manière de chanter, apparemment, il trouvait qu’elle chantait plutôt bien. Le premier compliment qu’il lui faisait bien que c’était à sa manière à lui. Elle ne put retenir un sourire des plus charmants.

Peter : - « A vrai dire... Je n'en sais rien du tout. Je cherche justement la réponse à cette question et espère la trouver très rapidement. »

Tout à coup, le ventre du garçon se fit entendre. Il se tourna vers la petite brune, un peu gêné à vrai dire.

Peter : - « Maintenant que j'suis là... Tu n'aurais pas un petit quelque chose à grignoter par hasard ? C'est un peu culotté je sais, mais on va dire que ça compensera le fait que tu connaisses mon nom et moi toujours pas le tiens. »

C’est vrai ! Elle ne s’était pas même pas présentée mais d’un autre côté, elle avait plutôt envie de garder un peu de mystère la concernant. Surtout que lorsqu’il saura qui est son père, il n’était pas dit qu’il voudrait rester.

- Suis-moi ! Il doit avoir un truc dans les cuisines du château qui pourrait te nourrir. Et mon prénom c’est Sandrine !

Bon, juste le prénom, c’était déjà bien. Elle attrapa son peignoir et lui fit signe de la suivre. Par chance, les couloirs étaient toujours éclairés. Elle le conduisit aux cuisines qui hélas, n’étaient pas éclairées. Elle put cependant trouver rapidement de éclairer la pièce.

- Bon, je vais tenter de te faire un petit truc mais ça m’énerve que c’est pas comme chez moi !

Elle prit une poêle, des œufs, des tranches de pain, un peu de gruyère râpé et fit une omelette avec les ingrédients à sa portée. Dés qu’elle eut fini, elle prit une assiette, mit l’omelette entre deux tranches de pain et posa le tout sur l’assiette avant de le donner à Peter.

- Ce plat-ci, tu n’es pas obligé de le manger avec les couverts. C’est meilleur de le manger avec les mains.

Elle s’assit en face de lui et réfléchit un peu à ce qu’il lui avait juste avant. Une bonne dizaine d’hypothèse traversa son esprit avant que l’une d’entre elles lui semble la plus plausible.

- Peter, t’es arrivé quand dans la forêt enchantée ? Au moment de la pluie d’étoile ?




codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

P. Malcolm Pan
- P. Malcolm Pan -
MEMBRE
" Chef des Lost boys "



❦ Colombes : 51
❦ Diamants : 93
❦ Age irl : 33
❦ Arrivée : 03/01/2017

I try feat Peter Pan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I try feat Peter Pan [terminé]   I try feat Peter Pan [terminé] EmptyJeu 5 Jan - 2:33


I try !

feat Sandrine Jones


Après qu'elle se soit enfin présenté à lui sous le prénom de Sandrine, c'est sagement qu'il la suivit jusqu'aux cuisines du château. Espérant ne pas tomber sur le ou la maîtresse des lieux, de crainte de devoir rendre des comptes. Bien qu'il lui suffirait simplement de s'échapper. Pour l'heure, il semblerait que le château soit désert et ses occupants déjà sous l'emprise de Morphée. Une fois dans les cuisines, Peter observa un peu curieusement la pièce, avant de s'installer tranquillement à table et de regarder la jeune femme lui préparer quelque chose. C'était plutôt sympathique de sa part... Bien qu'il n'allait pas la remercier ouvertement, il lui était sincèrement reconnaissant de prendre soin de lui sans rien demander en retour. Ou du moins, pour le moment. Pendant qu'elle s'afférait à lui mijoter quelque chose, le jeune homme l'observa attentivement. Elle ne semblait pas être hyper familière non plus avec les lieux. Viendrait-elle, elle aussi, d'un autre monde ? La coïncidence serait plutôt amusante, si tel est le cas...

- « Pas comme chez toi ? Toi non plus tu n'es pas d'ici ? »

Voyant progressivement son plat prendre forme sous ses yeux, sa langue dansa entre ses lèvres en signe de gourmandise et son estomac grogna à nouveau. Impatient de se remplir la panse. Il pris tout de même sur lui, pour ne pas engloutir l'omelette comme un ogre. Non pas qu'il se souciait de ce qu'elle pouvait penser de lui, mais... Peut-être un peu quand même. Il savoura donc pleinement les premières bouchées, puis redressa légèrement le menton quand elle le questionna à nouveau.

- « C'est à peu près ça... »

Discrètement, il émit un petit gémissement de satisfaction, appréciant réellement ce qu'il était en train de manger. Puis rouvrit les yeux et se redressa un peu plus, tout en remettant son cerveau en marche.

- « C'est ça, oui ! Je me souviens avoir justement assisté à une pluie d'étoile filante, alors que je m'étais éloigné du campement... »

Se penchant un peu plus sur la table, il fixa un instant Sandrine, tout en réfléchissant également à tout ça afin d'y comprendre quelque chose. Si elle est courant de cette fameuse pluie d'étoile filante, c'est que celle-ci semble s'être déroulé partout.

- « Tu penses que mon apparition ici est liée à ça ? Pourtant, le Pays Imaginaire est tout ce qu'il y a de plus détaché des autres mondes... Cela voudrait dire, que je ne suis peut-être pas le seul à avoir eu droit à un allé simple pour la forêt enchanté... »




codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
I try feat Peter Pan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I try feat Peter Pan [terminé]   I try feat Peter Pan [terminé] EmptyJeu 5 Jan - 8:38


I try !

feat Peter Pan


Sandrine s’était donc affairée aux cuisines pour préparer quelque chose à manger pour Peter qui s’était installé pendant ce temps-là à table.

Peter : - « Pas comme chez toi ? Toi non plus tu n'es pas d'ici ? »
- Moi non mais mes parents, si !

Le plat fut enfin prêt et le jeune homme commença à manger. Sandrine s’attendait à ce qu’il saute sur son assiette tel un fauve affamé sautant sur sa proie mais ce ne fut pas le cas. Au moins, elle était certaine qu’il était entrain d’apprécier ce qu’elle avait fait pour lui. Puis, elle lui avait demandé si son arrivée dans la forêt enchantée n’avait pas eu lieu le soir de la pluie d’étoiles filantes.

Peter : - « C'est à peu près ça... »

Alors, lui aussi avait fait un vœu. Surement pour retrouver son frère Henry puisque dans la série, il était considéré comme le véritable croyant dont avait besoin Peter pour survivre mais elle ne croyait pas trop à cette histoire. Henry était l’arrière-petit-fils de Peter. Ça ne pouvait pas être son véritable croyant mais plutôt quelqu’un qui croyait en lui depuis bien plus longtemps et qui n’avait aucun lien de parenté avec lui.

Peter : - « C'est ça, oui ! Je me souviens avoir justement assisté à une pluie d'étoile filante, alors que je m'étais éloigné du campement... »

Il se pencha un instant sur la table, fixant la demoiselle. D’un autre côté, elle le regardait aussi et malgré le peu de luminosité qu’il y avait dans la pièce, elle pouvait admirer le regard presque envoûtant de Peter quoique ses lèvres l’étaient également. Elle se donna une gifle mentale pour arrêter de penser à l’envie de l’embrasser. Cela faisait des années qu’elle en rêvait.

Peter : - « Tu penses que mon apparition ici est liée à ça ? Pourtant, le Pays Imaginaire est tout ce qu'il y a de plus détaché des autres mondes... Cela voudrait dire, que je ne suis peut-être pas le seul à avoir eu droit à un allé simple pour la forêt enchanté... »
- Ben, on est deux dans ce cas-ci. Fin, trois avec ma fille ! Tu as dû faire un vœu ou quelqu’un a dû en faire un pour que tu te retrouves ici. Moi, c’est ma mère qui avait souhaité nous revoir, Chloé et moi et d’un seul coup, pouf, on s’est retrouvée dans la forêt enchantée, pas loin de chez le vieux Geppeto.

Le vieil homme avait été très aimable avec sa fille et elle mais en même temps, rien de bien étonnant. Dès que Peter eut fini de manger, la brunette prit donc son assiette pour aller la laver et la ranger. Elle était peut-être la petite-fille de Blanche-Neige, elle avait eu une éducation différente de sa grand-mère et de sa mère. En même temps, dans le monde réel, Emma et Killian avaient dû s’adapter à ce monde qui n’était pas le leur et vivre comme des personnes ordinaires, voir non royales pour Emma. Lorsqu’elle eut fini, Sandrine, rangea tout pour ensuite se retourner vers Peter.

- Ça te dis de dormir ici ? Tu ne vas quand même pas retourner dehors par un temps pareil !

Quand elle se mettait en tête d’aider quelqu’un, surtout une personne en qui elle tenait beaucoup, elle ne faisait rien à moitié et ici, il s’agissait du garçon qui a eu une certaine influence sur elle tout au long de sa vie. A son tour d’en avoir une sur lui. Et puis, elle avait vraiment très envie de prendre soin de lui.



codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

P. Malcolm Pan
- P. Malcolm Pan -
MEMBRE
" Chef des Lost boys "



❦ Colombes : 51
❦ Diamants : 93
❦ Age irl : 33
❦ Arrivée : 03/01/2017

I try feat Peter Pan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I try feat Peter Pan [terminé]   I try feat Peter Pan [terminé] EmptyJeu 5 Jan - 19:39


I try !

feat Sandrine Jones


Une fois l'estomac bien rempli, tout fonctionnait déjà beaucoup mieux. Néanmoins, l'éternel garçon perdu resta quelque peu perdu. Il passa une main hésitante dans ses cheveux, avant de s'étirer et de croiser les mains derrière sa tête. Sans trop le vouloir, il s'envola vers de profondes réflexions et pensées. Tout en écoutant à moitié les dires de Sandrine qui, elle, s'afféra à tout ranger dans la cuisine. En effet... Il avait fait un vœu, voir même plusieurs, au moment de la pluie d'étoile filante. Mais de là, à le renvoyer directement dans la forêt enchanté. S'y connaissant plutôt pas mal en magie, il s'interrogeait réellement sur le pourquoi du comment. A son humble avis, il ne s'agissait pas uniquement des résultats d'un ou plusieurs vœux, mais aussi de la résultante d'un sortilège très puissant. Peu de personnes, étaient capable de réaliser une telle chose.

Inconsciemment, les traits du visage de Peter se crispèrent légèrement sous l'effet de la contrariété et de l'inquiétude. Jusqu'à ce que Sandrine l'extirpe à nouveau de ses pensées. Lui demandant s'il accepterait de passer la nuit ici. Sur le coup, il s'apprêta à refuser cette proposition. D'une part, parce que se reposer à l'extérieur et par tous les temps, il a l'habitude. Aussi, par orgueil et enfin... Passer la nuit aux côtés d'une fille et qui plus est... celle qui hante ses rêves, ne le mettait pas très à l'aise. Néanmoins... Il lui était tout aussi frustrant de refuser autant de confort. Son regard dériva un instant vers une des fenêtres ornant la pièce. Il pleuvait à flot dehors. Cela rendait finalement sa réponse bien plus évidente. Haussant les épaules, il acquiesça.

- « Pourquoi pas... »

Aussitôt dit, il tenta d'offrir un léger sourire à la jeune femme. Plus par politesse qu'autre chose. Mais son regard resta dangereusement agrippé au sien, durant plusieurs secondes, qui paraissaient interminables. Elle le troublait, mais d'une façon qu'il ne saurait expliquer. Ce qui le mettait d'autant plus mal à l'aise et l'agaçait plus qu'autre chose, pour le moment. Coupant brutalement le contact visuel, il se leva d'un bond, puis entama quelques pas au hasard dans la pièce. En attendant de la suivre jusqu'à l'endroit où il pourra se reposer tranquillement. Si tranquillité, il y aura bien sûr.

- « Où comptes-tu me faire dormir au juste ? »

Une pointe d'inquiétude accompagna son ricanement nerveux, comme s'il connaissait déjà la réponse à cette question. Ce château était tout de même suffisamment grand pour qu'il n'ait pas l'obligeance de rester avec elle toute la nuit, si ?

- « C'est peut-être trop demandé, mais... Il vaudrait peut-être mieux que ma présence ici, reste entre nous. »




codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
I try feat Peter Pan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I try feat Peter Pan [terminé]   I try feat Peter Pan [terminé] EmptyJeu 5 Jan - 22:36


I try !

feat Peter Pan


Sandrine venait de finir de tout ranger quand elle proposa de dormir au château. Ce n’était pas le premier. La veille, elle avait proposé au petit Poucet de résider quelques temps au château. Sa mère et sa grand-mère n’y avaient fait aucune objection, à son grand soulagement. En entendant du bruit venant de l’extérieur, elle vit qu’il pleuvait. Oui, c’était certain. Peter n’avait plus vraiment le choix à moins qu’il ait envie de prendre une douche toute la nuit.

Peter : - « Pourquoi pas... »
- T’acceptes parce qu’il pleut dehors.

Elle avait alors un grand sourire qui se voulait un peu taquin aussi. L’éternel garçon lui demanda ensuite où elle comptait le faire dormir. C’était une excellente question car il y avait de nombreuses chambres de libre mais d’un autre côté, elle serait obligée de prévenir sa mère. Que faire alors ?

Peter : - « C'est peut-être trop demandé, mais... Il vaudrait peut-être mieux que ma présence ici, reste entre nous. »

Ça, ça ne l’aidait pas non plus mais elle comprenait. Si jamais son père venait d’apprendre que Peter était là, et sa mère car son père avait dû la prévenir certainement quand Sandrine avait commencé à admirer Peter et à se mettre à croire en lui.

- L’ennui, c’est que même si le château soit très grand, mes parents, et mes grands-parents ainsi que mon frère, vont finir par savoir que t’es là et deviner que je t’ai invité à rester.

Elle poussa un soupir. La réalité de la situation et surtout du type de relation qu’avait Peter avec son père lui revint et ça ne l’enchantait pas trop. C’était comme avec Mike, le père de Chloé. Il avait eu le même genre de relation avec son père, pas très positive et c’était peut-être l’une des raisons qui avait fait que le jeune homme l’avait quittée après qu’elle lui avait annoncé qu’elle attendait un enfant de lui. Sandrine ne savait pas quoi faire. Et en lançant un petit regard vers Peter, une petite voix en elle lui disait de dire la vérité au jeune homme. Comment pourrait-elle le sauver de l’Ombre si elle n’était pas honnête avec lui alors qu’elle se l’était toujours promis de l’être avec lui ? Elle baissa légèrement la tête, appréhendant la réaction de Peter, regardant le sol.

- Peter, je … Fin je dois être honnête avec toi. En fait, je suis la fille de Hook. Je ne l’ai su qu’il y a quelques années et c’est même pas mes parents qui me l’ont dit, c’est la fameuse série dont je t’ai parlée tantôt. Ça fait sept ans que mes parents sont revenus ici mais j’étais pas au courant. Et … je comprendrai que tu ne veilles pas rester demain matin même si papa est pas encore revenu de sa mission.

Elle tenta un léger contact du regard avec lui mais elle n’était pas à l’aise. Elle n’avait aucune idée de comment il allait réagir et c’était le seul truc qui l’énervait.

- Si tu veux, tu peux rester dans ma chambre, j’essaierai de trouver des couvertures pour toi et t’auras qu’à dormir sur le petit canapé qu’il y a dans ma chambre. Je me suis endormie une fois y a pas longtemps, ça peut aller comparé à une branche d’arbre ou je ne sais quoi d’inconfortable dehors ou à Neverland.

Elle se prépara psychologiquement à l’équivalent d’une tempête ou d’une bombe nucléaire. Elle n’avait pas d’autre solution si elle ne devait prévenir personne de la présence du garçon. Mais comme elle se doutait, s’il choisissait de rester, un de ces quatre, ça allait bien finir par se savoir. Il valait mieux dire tout de suite qu’elle avait invité Peter à rester au château.




codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

P. Malcolm Pan
- P. Malcolm Pan -
MEMBRE
" Chef des Lost boys "



❦ Colombes : 51
❦ Diamants : 93
❦ Age irl : 33
❦ Arrivée : 03/01/2017

I try feat Peter Pan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I try feat Peter Pan [terminé]   I try feat Peter Pan [terminé] EmptyVen 6 Jan - 2:13


I try !

feat Sandrine Jones


Effectivement, le temps à l'extérieur ne lui donnait pas très envie de passer sa nuit en dehors de ces murs. Bien que ce Sandrine s'apprêtait à lui confier, n'allait pas l'enchanter davantage. Le jeune homme pâlit et se refroidit soudainement, quand elle lui annonça en toute honnêteté, être la fille de Crochet. Alors déjà, imaginer ce maudit pirate capable d'avoir un enfant, c'était ragoutant à souhait... Mais alors comment pouvait-elle être aussi charmante ? A cette pensée particulièrement impulsive, il leva les yeux au ciel contre lui-même. Puis revint les pieds sur terre. A présent, il n'était pas difficile de percevoir un certain mécontentement sur son visage et dans ses yeux, face à cette nouvelle. Leur rencontre ne commençait décidément pas très bien. Comment se pouvait-il que son subconscient l'autorise à rêver de la fille d'un de ses pires ennemis ? Décidément, il aurait mieux fait de toujours s'en tenir à la première de ses règles fondamentale : fuir et éviter toute forme féminine vivante. Pourquoi faut-il que ce soit toujours aussi difficile, quand on est un garçon doublé d'une surdose de curiosité sur pattes.

- « La fille de Crochet... T'es sérieuse ? »

Au moins, on ne peut pas lui reprocher sa franchise. Peter la fixa un instant, avant d'en rire nerveusement. Il s'y connaissait pas mal en matière d'histoires étranges, la sienne elle-même, l'est d'une façon très prononcée. Mais là... Imaginer ce bougre de pirate à moitié manchot père, lui renvoyé une image assez effrayante.

- « Effectivement... ça devient tout de suite beaucoup plus compliqué que ça l'était déjà... »

Le hasard réalise quand même de drôles de choses. Il fallait qu'il tombe précisément sur ce château, à ce moment précis. Il avait beau croire fortement en la magie, au hasard... Beaucoup moins. Disposant ses mains au niveau de ses hanches, il réfléchit vivement lors d'un instant. Son père lui aurait-il raconté ses mésaventures à Neverland et surtout... avec lui ? Que ce soit le cas ou non, elle ne semblait le détester ou le mépriser pour autant, ce qui l'intrigue. Mais... Peut-être pouvait-il donc finalement user de la situation à son avantage ? Il ne craignait pas Crochet, après tout, c'était même plutôt l'inverse. Pourquoi ne pas lui faire une petite surprise et voir comment il allait oser réagir devant toute sa famille ? Après tout, Peter est le roi de la comédie et pouvait s'adapter à n'importe quelle situation. Pourquoi pas même... Faire payer ce cher Crochet en se rapprochant de sa fille ou de sa famille ? Personne, hormis ce pirate, n'est au courant de qui il est vraiment. Pour ce qui est de Sandrine, il pouvait toujours essayer de se faire passer pour le gentil incompris dans l'histoire. Le jeu pouvait s'avérer très intéressant et amusant. Redressant le menton, il récupéra une certaine contenance. Inspirant une grande bouffée d'air, avant de soupirer.

- « Merci pour ta franchise... Je pense pouvoir faire avec. Déjà que je me suis infiltré chez toi, ce serait très impoli de ma part de refuser ton hospitalité. Je ne voudrai juste pas que ma présence ici, t'attires des ennuis... »

Il la regarda un instant, adoptant une petite moue inquiète.

- « Et ne t'en fais pas, j'ai déjà réussi à dormir dans des endroits bien plus inconfortables qu'un canapé... »




codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
I try feat Peter Pan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I try feat Peter Pan [terminé]   I try feat Peter Pan [terminé] EmptyVen 6 Jan - 7:59


I try !

feat Peter Pan


L’honnêteté ne faisait pas vraiment parti des pirates et bien que fille d’un pirate, Sandrine avait toujours fait preuve d’une grande franchisse et d’une grande honnêteté lorsqu’elle le jugeait nécessaire. Bon, on ne pouvait pas dire qu’elle disait toujours la vérité à ses parents mais d’un autre côté, ils n’avaient pas été honnêtes non plus avec elle en lui cachant leurs véritables origines. Il y avait fallu que le destin s’en charge en créant une série d’une version alternative de leur vie.

La jeune fille remarqua l’air mécontent sur le visage de Peter. Elle l’avait bien senti que ça n’allait pas lui plaire d’apprendre de qui elle était la fille mais elle se devait d’être honnête avec lui. Au moins, pour qu’il puisse lui faire confiance et elle voulait vraiment être honnête avec lui tout le temps mais il y avait certaines choses parfois qui n’étaient pas bonnes à dire. Comme ce qu’elle comptait faire pour tenter de le sortir de l’emprise de l’Ombre de Neverland mais elle savait déjà d’avance que ça n’allait pas être simple à faire. Peter Pan était loin d’être parfait. C’était un manipulateur et Sandrine le savait même si son père ne l’avait pas mise en garde. Euh quoique peut-être si mais elle devait être bien trop jeune pour comprendre, étant plongée dans son monde imaginaire tout bleu et tout rose à l’époque.

Peter : - « La fille de Crochet... T'es sérieuse ? »
- Ben ouais, on ne le dirait pas hein et il ne me l’a jamais dit avant que je le découvre il y a environs euh attend on est à quel saison de la série ? Y a encirons six ans, juste après que j’ai emménagé à Storydale et ça faisait un an que mes parents étaient revenus ici !
Peter :
- « Merci pour ta franchise... Je pense pouvoir faire avec. Déjà que je me suis infiltré chez toi, ce serait très impoli de ma part de refuser ton hospitalité. Je ne voudrai juste pas que ma présence ici, t'attires des ennuis... »

La demoiselle fut un peu soulagée qu’il le prenne ainsi à moins qu’il tentait une petite manipulation tout en jouant la comédie comme il le savait si bien faire dans la série. Oui, ça n’allait pas être simple pour elle d’essayer de le sauver de l’Ombre et d’avoir une meilleure influence sur lui. En même temps, ça a pris du temps aussi pour sa mère d’avoir une bonne influence sur son père. Tant pis, ça prendra le temps qu’il faudra.

- Oh t’en fais pas. J’ai l’habitude de me faire engueuler par mon père ! ça sera pas la première fois et tel que je le connais, s’il te voit à son retour, la première chose qu’il fera certainement, c’est de m’engueuler parce qu’il se doutera bien que c’est à cause de moi que t’es dans le château mais je m’en fous !

Vu de la façon dont elle avait toujours décrit l’image de Peter devant ses parents, ça n’allait pas être étonnant qu’ils penseront directement à elle.

Peter : - « Et ne t'en fais pas, j'ai déjà réussi à dormir dans des endroits bien plus inconfortables qu'un canapé... »
- Ok ! Il doit avoir d’autres couvertures dans mon armoire et si tu veux, tu peux prendre un de mes oreillers ! Avec un, j’en ai assez.

Elle lui fit signe de la suivre jusqu’à sa chambre. Ils passèrent près de la chambre de Chloé et Sandrine ne put résister à l’envie d’aller voir si tout aller du côté de sa fille. Elle entra doucement dans la pièce et vit que la fillette dormait paisiblement mais complétement découverte de ses draps et dans une drôle de position. La jolie brune la remit dans une meilleure position, en faisant attention de ne pas la réveiller et remit les draps sur sa fille, toujours dans les bras de Morphée. Puis, elle revint vers Peter.

- Désolée. Ça c’est ma sale petite manie à moi ! Je ne peux pas m’empêcher de vérifier toujours si tout va bien avec Chloé !

Une fois dans la chambre de Sandrine, la jeune fille regarda dans une de ses armoires, à peine remplies il faut bien l’avouer, pour prendre une grosse couverture qu’elle donna à Peter.

- J’espère que ça ira pour dormir ! Si jamais t’as un peu froid avec celle-ci, je te passerai une seconde couverture.

Non, à bien l’observer, on ne pouvait vraiment pas dire qu’elle était la fille du terrible capitaine Crochet. Elle était bien trop douce et affectueuse mais elle était ainsi avec les gens qu’elle aimait ou qui avait vraiment besoin d’aide. Et pour elle, Peter faisait parti de ceux qu’elle aimait.



codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

P. Malcolm Pan
- P. Malcolm Pan -
MEMBRE
" Chef des Lost boys "



❦ Colombes : 51
❦ Diamants : 93
❦ Age irl : 33
❦ Arrivée : 03/01/2017

I try feat Peter Pan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I try feat Peter Pan [terminé]   I try feat Peter Pan [terminé] EmptyLun 9 Jan - 20:19


I try !

feat Sandrine Jones


Il est clair qu'au premier abord, Sandrine n'avait absolument rien à voir avec son père. Peut-être a-t-elle donc eu la chance de bien plus hériter de sa mère. Quoi qu'il en soit, Peter n'était pas non plus du genre à mettre tout le monde dans le même sac. Il était suffisamment ouvert d'esprit pour savoir qu'elle n'avait pas décidé d'être la fille d'un tel ou d'une telle. Chacun a aussi sa propre identité, sa propre personnalité. Il n'allait pas la renier pour si peu. Tout du moins, il ne voulait pas non plus avoir fait tout ce chemin pour, en partie, trouvé la fille de ses rêves pour s'arrêter en si bon chemin. Bien que l'approche entre les deux ne soient pas encore gagné et que Peter était déjà en train de ruminer un plan dans sa petite tête de tacticien en chef. Bref, il acquiesça simplement aux dires de la jeune femme, avant de la suivre sans un bruit.

En chemin, il passèrent par une autre chambre où semblait dormir une petite fille. Une petite fille, dont Sandrine semble être particulièrement proche. Peter la regarda faire, attendant patiemment dans la pénombre. Puis quand Sandrine revint, elle lui confia le prénom de l'enfant. L'éternel enfant perdu haussa vaguement les épaules, ne se doutant pas un seul instant que cette Chloé est en réalité la fille de Sandrine.

- « Tu as l'air proche d'elle... »

C'est ensuite toujours aussi calmement, que les deux entrèrent à nouveau dans la chambre. Il s'empara de la couverture et de l’oreiller que lui prêta la brunette, avant de commencer à préparer son lit de fortune, au pied de celui de Sandrine. L'inquiétude de celle-ci à son égard le fit d'ailleurs franchement sourire. Il n'avait vraiment pas l'habitude qu'on s'inquiète pour lui de la sorte, à ce point là. Il n'avait d'ailleurs même pas le souvenir que sa propre mère se soit déjà autant soucié de lui.

- « Je pense que je devrai pouvoir survivre pour cette nuit, rassures toi. »

Cela pouvait paraître stupide, mais il ne savait même pas comment réagir face à un réel intérêt à son égard. Cela le mettait un peu mal à l'aise, bien que celui-ci fut caché par un charmant sourire à l'égard de la demoiselle. Il continua d'installer son lit, avant de se mettre à son aise et de replonger soudainement dans ses pensées. Solitaire de nature, ce genre de comportement lui arrivait assez fréquemment. Bien que Sandrine soit bien présente à ses côtés, dans la pièce, c'était plus fort que lui. Et il en avait d'ailleurs besoin, pour remettre ses idées, ses tactiques, ses souvenirs, tout... bien en place, au sein de son esprit torturé.




codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
I try feat Peter Pan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I try feat Peter Pan [terminé]   I try feat Peter Pan [terminé] EmptyLun 9 Jan - 22:18


I try !

feat Peter Pan


Pour ceux qui connaissaient Hook, difficile de dire qu’il avait une fille … Comment dire ? très charmante et prévenante disons. Bien élevée surtout quoiqu’elle pouvait avoir un sale foutu caractère ! Un peu comme son père ! Elle tenait autant de son père que de sa mère bien que les gênes penchaient plus du côté de la mère. Ne vous y fiez pas ! Enfant, elle jouait parfois aux pirates avec son père, imaginant qu’elle était son second et qu’ils pillaient ensemble les navires ennemis. Voilà sans doute pourquoi elle ne voyait pas forcément les pirates comme des êtres affreux mais incompris et ne souhaitant qu’à être libres bien qu’ils étaient de redoutables guerriers. Elle ne supportait pas non plus l’injustice. On pouvait presque croire qu’elle était un parfait mixe de ses parents !

Sur le chemin, elle n’avait pas pu s’empêcher d’aller voir si tout allait bien du côté de sa fille qui dormait paisiblement mais avec ses couvertures étalées un peu n’importe comment.

Peter : - « Tu as l'air proche d'elle... »

Sandrine eut un petit rire. Oh oui qu’elle était très proche d’elle et sa réponse risquait de l’étonner. Comme ce fut le cas lorsqu’elle était arrivée dans le château de sa famille.

- Tu vas peut-être rire … Ou pas mais je suis bien plus que ça avec elle !

Elle laissa un petit blanc pendant quelques secondes avant de reprendre afin d’expliquer au jeune homme sa situation actuelle.

- En fait, c’est ma fille ! Quand il y a eu la pluie d’étoiles filantes, j’ai fait le vœu de redevenir une adolescente d’environs 16 – 17 ans ! J’ai jamais voulu grandir !

C’était un aveu qu’elle faisait rarement mais avec Peter, elle savait qu’elle ne serait pas jugée car il était dans le même cas qu’elle, mis à part que lui n’avait pas vraiment ce que l’on appelle l’instinct paternel ! Ils arrivèrent dans la chambre de Sandrine où elle prit des couvertures qu’elle passa au jeune homme. Il ne devait pas avoir trop l’habitude que l’on se soucie autant de lui.

Peter : - « Je pense que je devrai pouvoir survivre pour cette nuit, rassures toi. »

Elle lui fit un sourire bienveillant avant de retourner dans son lit alors que le garçon s’installait de son côté. Une fois allongée, elle se perdit dans ses pensées. Beaucoup de chose lui était arrivée depuis qu’elle avait atterri dans le monde des contes. Et il lui restait pas mal d’affaires à régler comme aider les habitants de ce monde à avoir leurs fins heureuses. Il n’y avait pas que Peter qui était de nature solitaire. Même si elle avait eu quelques amis aussi bien en Belgique, pays de naissance, et à Storydale, notamment parmi sa petite clientèle très fidèle, et aussi de sa petite fille, elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir besoin de se retrouver parfois avec elle-même. Elle finit par se rendormir mais elle fit ce qui semblait être un cauchemar et pas n’importe lequel : la fameuse scène où Gold tuait Peter dans la saison 3. Elle bougeait beaucoup dans son lit, marmonnant quelque chose dans son sommeil comme « non pas ça ! Peter, reste pas là ! Le laisse pas t’enfoncer sa dague ! ». Elle avait détester cet épisode.



codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

P. Malcolm Pan
- P. Malcolm Pan -
MEMBRE
" Chef des Lost boys "



❦ Colombes : 51
❦ Diamants : 93
❦ Age irl : 33
❦ Arrivée : 03/01/2017

I try feat Peter Pan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I try feat Peter Pan [terminé]   I try feat Peter Pan [terminé] EmptyDim 15 Jan - 19:39


I try !

feat Sandrine Jones


Sur le coup, l'éternel enfant perdu arqua un sourcil. Surtout quand Sandrine laissa planer quelques secondes sur le mystère la reliant à cette fameuse petite fille. Quelques secondes, bien trop suffisante pour laisser l'imagination de Peter faire ses siennes. Fort heureusement, elle fini par lui avouer que Chloé est en réalité, sa fille. A vrai dire... il avait commencé à songer à beaucoup de choses, mais pas du tout à ça. Forcément, vu l'âge que Sandrine semble avoir. Quoi que dans ce monde... Il n'y a pas forcément d'âge pour avoir des enfants, on ne le décidait pas toujours. Il en savait quelque chose... Bref, il ne cacha pas sa surprise face à cette annonce. Commençant à se demander combien de secrets elle cache encore dans sa botte. Elle avait donc fait le vœux de rajeunir, elle aussi ? Voilà un sacré point commun qui les unis tous les deux. Sauf que elle, il lui aura simplement suffit de faire un vœux, non de devoir sacrifier son enfant pour cela. Raison pour laquelle, il ne dit rien, suite à cela. D'une part, parce qu'il ne voulait pas revenir sur le sujet, ni se faire juger, ni même connaître son avis. Car oui, elle devait sûrement le savoir, puisqu'elle semble connaître tant de choses sur lui sans même le connaître... Le jeune homme se contenta donc d'acquiescer, silencieux, songeur.

Il profita ensuite un peu de la bienveillance de Sandrine, qu'il n'a vraiment pas l'habitude de recevoir de façon aussi spontanée, puis tous les deux partirent dans leurs pensées avant de s'endormir. Cette fois, Peter ne rêva pas de la belle demoiselle, mais plutôt de Crochet. Puis de ses garçons perdus, qui semblaient eux aussi être dans ce monde... complètement perdus, mais cette fois au sens propre du terme. Il se devait de les retrouver. Peut-être qu'il ne pourrait pas tous les faire venir dans ce château, mais il ne pouvait pas les abandonner. Il était leur chef et tenait à repartir un jour avec eux au Pays Imaginaire. Ils étaient un peu comme sa force et réciproquement. Puis, la voix et les mouvements de Sandrine dans son lit, le fit assez brutalement sortir de son sommeil. Les yeux grand ouverts, il pivota légèrement sur lui-même afin d'essayer de regarder la demoiselle. Elle semblait être en plein cauchemar et pas n'importe lequel... Car elle prononça son prénom. Se frottant les yeux un instant, il se redressa et continua de l'écouter, intrigué. Il semblerait que le leader soit clairement en danger, à cause d'une dague. Ce qui, étrangement, fit déglutir Peter. Une dague... Il n'en connaissait pas cinquante milles, capable de lui faire du mal.

Doucement et silencieusement, l'éternel enfant perdu se leva, puis s'approcha de son hôte. Il l'observa un instant, avant de mouvoir sa main juste au dessus de son front, sans la toucher. Il ferma les yeux, et se concentra, afin d'essayer de visualiser son cauchemar. Ce qui le fit légèrement tressaillir. Surtout... Quand il visualisa l'instant où son propre fils, Rumple, lui planta sa dague de ténébreux dans le dos. Aussitôt, il sursauta, comme ressentant une décharge en plein cœur. Il rouvrit les yeux et haleta quelques secondes. Cela ne ressemblait pas qu'à un simple cauchemar, mais presque... à la réalité. Reposant ses yeux sur la belle brune, il vit quelques larmes couler de ses yeux. Pleurait-elle... pour lui ? Il déglutit à cette pensée, que quelqu'un puisse lui apporter autant d'importance. A nouveau, il glissa sa main au dessus d'elle, mais cette fois, pour l'apaiser et l'aider à mieux dormir. Une fois cela fait, il retourna à sa place, mais ne réussi pas à s'endormir. Surtout après tout ce qu'il avait vu. Au lieu de ça, il rumina, médita. Et cela, jusqu'au levé du soleil.




codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




I try feat Peter Pan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I try feat Peter Pan [terminé]   I try feat Peter Pan [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I try feat Peter Pan [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille joyeuse feat Emma Jones (PNJ) - TERMINE
» Découverte du monde des contes feat Keith [TERMINE]
» (M) Peter Pan feat Robbie Kay - PRIS mais avatar non négociable
» vers une nouvelle vie?! [ Sandrine Jones] [ Terminé]
» Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Monde des Contes :: Châteaux & palais :: ❧ Château de Blanche-Neige
-