Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité




GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin. Empty
MessageSujet: GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin.   GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin. EmptySam 7 Jan - 11:37


Goblin

« Shakespeare, that guy. I Just said "to be or not to be" and he wrote a masterpiece... »

Bonjour. Mon véritable nom est Asaël qui signifie Dieu mais on me connaît plutôt sous le nom Goblin. Je suis né dans l'ancienne Agrabah mais je suis né il y a plusieurs siècles, ce qui fait que je suis en réalité très vieux. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour la gente féminine. J’exerce comme métier celui de m'assurer de convaincre mes protégés de ne pas prendre le mauvais chemins et veillant à ce qu'ils grandissent dans la bonne direction. Figurez-vous que j'ai quelques capacités comme me téléporter à volonté en traversant des portes tout comme Bob Razowski et Jacques Sullivent dans Monstres&Cie. Sauf que moi, je peux le faire n'importe où et en usant de ma propre magie. Je peux aussi voir l'avenir d'une personne, et si celui est mauvais, je ne peut pas m'empêcher de l'aider à choisir la bonne voie et de vivre une bonne vie.
Je viens de l’œuvre Goblin "La Femme du Goblin" où je suis le Goblin.
Durant la pluie d'étoiles filantes, j'ai fait le vœu de pouvoir rencontrer celle qui sera la femme du Goblin et pourra retirer son épée afin qu'il puisse partir en paix.  Est-ce qu'il s'est réalisé ? Pas encore, mais peut-être fait-il partie des habitants du monde sans magies qui se sont retrouvés ici.


Il est né il y a plusieurs siècles dans l'ancien Agrabah ♦ Il avait une petite sœur au nom de Tassadite ♦ Il a été tué pour "trahison" ♦ On le surnommait Dieu parce qu'il gagnait toujours les batailles ♦ Il était un général bien plus respecté que le Sultan ♦ Le Sultan était jaloux du fait qu'Asaël ait plus de notoriété que lui ♦ C'est parce qu'il n'a pas su repérer la mauvaise personne dans le royaume au bon moment qu'il a été tué ♦ Il n'a jamais connu l'amour ♦ Il disait toujours à sa sœur qu'elle était moche pour la taquiner ♦ Il a déjà voyagé dans le monde sans magie ♦ Il a participé à pas mal de guerre et aurait aidé à remporté la première guerre contre les géants dans la forêt enchantée ♦ Sa plus grande faiblesse est le sang de cheval et il en est effrayé ♦ Sa mère s'est réincarnée en Emma Swan - à la place d'être brune comme avant, elle est blonde -, son père en Killian Jones et Tassadite en Sandrine Jones. De plus, il est lié à cette famille parce qu'en réalité, il est le père de Brennan Jones, donc le grand père des deux Liam et de Killian. ♦ Il connaît Jacques Sullivent et Bob Razowski, ainsi que Boo ♦ Il ne le sait pas, mais comme Boo est désormais adulte et dans le monde des contes suite au vœu qu'il a fait, elle est la femme du Goblin ♦ Seule la fiancée du Goblin pourra voir l'épée ♦ Il souffre chaque jours de la douleur que peut lui procurer l'épée ♦

Caractère & physique

Asaël, désormais appelé Goblin, est un homme très déterminer et digne de confiance. Jamais il n'abandonnera une promesse qu'il a faite, même si la personne en question est décédé. Si on lui dit un secret, il le garde au plus profond de lui. Il n'est jamais tombé amoureux, parce qu'il n'a jamais rencontré l'amour. Pour lui, seul les personnes qu'il connaît et les membres de sa famille lui importe. Il n'est pas rancunier, et pardonne tout, sauf si ça va beaucoup trop loin. Très protecteur, et ne peut pas s'empêcher de secourir une demoiselle en détresse ainsi que des hommes en difficultés. Il peut être maladroit, et il y a encore pas mal de choses nouvelles dans le monde qu'il a du mal à comprendre. Il reste un grand guerrier, mais souffre de la douleur que lui procure son épée depuis des siècles.


Le Goblin est d'apparence, un jeune homme très beau dont les cheveux mi-court sont bruns. Ses yeux bruns pourraient vous fixer pendant qu'il voit votre avenir. Il est bien bronzé - surtout qu'il a passé pas mal de temps à bronzer en été. Il est plutôt grand, musclé mais pas trop non plus, dégageant tout de même une aura protectrice pour les personnes croisant sa route. Ses sourcils sont un peu épais, mais lui donnent un sacré charme à son visage. Son nez est long et grand, moyen au bout. Il a une barbe et une moustache de trois jours. Ses bras sont longs et des jambes aussi, mais aussi maladroit qu'il est, il tomberait à la renverse.



On me surnomme Yoon DaHye, et mon personnage de conte préféré est Aladin. D'ailleurs, je le kiffe aussi dans la série ! En tout cas, j'espère que mon personnage va vous plaire !

codage by Sybline



Dernière édition par Goblin le Mar 17 Jan - 23:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin. Empty
MessageSujet: Re: GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin.   GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin. EmptySam 7 Jan - 11:38


Il était une fois ...

Son histoire date d'il y a bien plusieurs siècles auparavant, assez proche des millénaires pour que les habitants du monde des contes ne pensaient à lui que comme un personnage légendaire, imbattable de ses ennemis, connu pour avoir été le général d'une grande armée, guidant toujours ses hommes vers la victoire. Ils le surnommaient « Dieu » en faisant référence à son prénom qui signifiait Dieu. Mais personne ne connaissait les raisons de sa mort, mis à part ceux de son époque, ainsi que lui-même. Asaël était un guerrier, un sujet fidèle à l'ancien Sultan auquel il avait promis de protéger au péril de sa vie le futur Sultan qui n'avait à cette époque que dix ans. Celui-ci lui fit même promettre de faire de sa petite sœur la femme du futur sultan. Quand le Sultan mourut, jamais il ne laissa tomber sa promesse, tentant de protéger le jeune sultan de toutes corruptions. Malheureusement souvent sur les champs de batailles dans le but de protéger son royaume, Asaël ne put protéger le garçon de la corruption par le sujet qui l'élevait et en profitait pour lui mettre des choses en tête, devant comme comme le père de cet enfant. Le guerrier n'oublia cependant pas sa tâche. Il revint à chaque fois victorieux, voyant son maître un peu plus grand à chaque fois qu'il revenait. Quand vint le moment de le marier, appliquant la promesse qu'il avait faite à l'ancien roi, il convaincu le Sultan de se fiancer à sa petite sœur. Des mois passaient pendant lesquels sa sœur, Tassadite, s'était entraînée à ressembler un peu plus à une reine pour être prête à se marier. Durant ces mois de préparatifs, il y eut quelques jours où Asaël allait rendre visite à celle-ci, découvrant parfois le Sultan déguisé en pauvre qui la regardait. Sa sœur n'était pas encore au courant, mais Asaël voyait l'attirance qu'ils avaient l'un envers l'autre, et l'amour qui naissait doucement. Le jour du mariage, Asaël avait accompagné sa petite sœur au mariage, lui avouant pendant le trajet qu'elle avait déjà vu le roi et que le roi n'était autre que le jeune homme qu'elle avait si souvent vu pendant ces derniers mois. Cette dernière fut surprise, et ainsi, pressée de pouvoir épouser ce bel homme qu'était son Sultan.

- Dis Asaël, suis-je jolie ? lui avait-elle demandé.
- Tu es moche, petite sœur ! avait-il répondu pour la taquiner.

Quelques jours après le mariage de sa sœur, il fut convoqué par le sultan, qui, aux côtés de son serviteur qui l'avait élevé et réussi à le corrompre au point de faire ce qu'il disait, celui-ci, jaloux suites aux propos du serviteurs, qui heureusement, n'étaient pas allés jusqu'aux oreilles d'Asaël et dont il n'avait pas connaissance, il ordonna au guerrier de partir à la guerre, mais de ne plus revenir. Surpris, Asaël avait protesté, mais le Sultan insista, ordonnant au guerrier de soit mourir au champs de batailles, soit d'envoyer un messager à la Cour et de se faire passer pour mort. Mais le jeune général n'avait pas écouté cet ordre, gagnant la bataille et décidant de revenir au royaume, peu importe les conséquences. Alors qu'il était applaudit par les habitants du royaume qui le voyaient revenir victorieux de cette guerre, les gardes du roi vinrent le barrer la route, dont l'un d'entre eux annonça :

- Général Asaël, sous ordre du Sultan, veuillez retirer votre armure et vous soumettre à votre châtiment. Traître Asaël, veuillez retirer votre armure sous ordre du Sultan.

Le général Asaël retira son armure, mais pas son épée, fixant les gardes droit dans les yeux. L'un d'eux lui demanda de poser son épée, et parce qu'il refusait, certains de ses hommes fut tués par les archets postés sur les murs et autour du Taj Mahal. Mais le général continuant son chemin, disant qu'il allait lui-même parler au Sultan. Les portes s'ouvrirent sur une scène. Sa sœur, debout au milieu de la Cour, les Sultan et son serviteur en haut des escaliers, entouré d'hommes armés d'arc et d'épées qui pointaient le traître qui venait de faire son entrée.


S'approchant de sa sœur, on lui ordonna de s'arrêter, lui annonçant qu'à chaque pas qu'il fera, une des personnes innocentes dans la Cour sera tuée. Alors qu'il ne bougeait plus, à sa plus grande surprise, sa sœur était intervenue, l'encourageant à avancer et à rencontrer le Sultan.

- Continuez d'avancer !
- Mais... fit-il.
- Je suis au courant de tout, ne t'en fais pas... répondit-elle avant de continuer à encourager son frère. Va, va voir le Sultan, peu importe ce qu'il en coûte.

Asaël continuait alors d'avancer, malgré la flèche qui avait atteint le coeur de sa bien-aimée petite soeur, et des autres innocents dans la cour. Cependant, la vue d'un ami qui lui était précieux le fit s'arrêter. Sans s'y attendre, un garde l'attaqua par derrière, le blessant aux jambes afin qu'il ne puisse plus tenir debout. A genoux, alors que l'homme avait reçu l'ordre de la tuer, de son épée, il l'en empêcha, avant de poser ses yeux sur son fidèle ami qui vint le voir. Ce n'était pas de la main d'un soldat ou de n'importe quelle épée qu'il acceptait son sort. Non, il souhaitait que son ami utilise l'épée avec laquelle il avait tant gagné de bataille, tellement parcouru, pour le tuer. Sous les larmes de son ami, ce dernier la prit en annonçant qu'il allait bientôt le rejoindre avant d'enfoncer l'épée en Asaël. Alors que le garde tuait son ami, pendant que le guerrier se mourait à cause de sa propre épée enfoncée dans sa poitrine la traversant de l'autre côté, il tournait la tête vers sa petite sœur dont la mort l'avait déjà atteinte. Comme un déchet, on le porta jusqu'en dehors du royaume, le laissant mourir dans la souffrance et mourir dans le désert. Son épée enfoncée dans le sable. Suite à son dernier souffle, il mourut. Mais quelques années plus tard, la visite de son vieux domestiques et d'un enfant fit que quelque chose se passa...


Une voix avait retenti. La voix d'un être supérieur. Alors qu'un papillon venait se poser sur l'épée, la voix annonça sa bénédiction, mais aussi, sa malédiction. Le souhait de ton peuple est de te sauver. Cependant, le sang de milliers se trouve sur cette épée. Ils étaient des ennemis pour toi, mais ils étaient aussi des créations de Dieu. Sois le seul à demeurer immortel, et observe ceux qui te sont chers mourir. Tu n'oublieras jamais aucun des morts. C'est ma récompense pour toi, et le châtiment sur toi. Seule la fiancée du Goblin pourra retirer cette épée. Une fois l'épée retirée, tu deviendras poussière et seras en paix. Réapparaissant en chair et en os devant les yeux de l'enfant et de son fidèle serviteur qui se trouvait désormais en très mauvaise santé du à la vieillesse, la première chose à laquelle il pensait fut la vengeance. Laissant ces deux-là l'attendre sur son lieu de résurrection, Asaël partir se venger, entra dans le royaume, s'attaquant au serviteur qui avait manipuler le Sultan, et le tua. Après ça, il s'était rendu devant le cercueil de sa petite sœur, voyant qu'il était déjà trop tard. Il prit cependant avec lui une peinture de Tassadite avant de partir rejoindre le vieil homme et de l'enfant, découvrant que son fidèle serviteur était déjà mort de vieillesse. Il aida l'enfant à l'enterrer. Il s'agissait de son premier châtiment. L'enfant devint alors son serviteur, mais fut tuer quelques jours plus tard par des pirates. Asaël, se faisant appelé le Goblin désormais, vengea le petit et les tuant à leurs tours, détruisant le navire.


Plusieurs siècles se sont écoulés jusqu'à aujourd'hui, et il serait bien trop long de tout vous raconter en détails concernant son histoire, son parcours, sa vie. Cependant, il faut savoir qu'il a rencontré les nombreux réincarnations des personnes qu'il avait connu lorsqu'il n'était encore qu'un humain, ou bien après être devenu un goblin. Il a déjà vu les réincarnation du Sultan, de sa sœur, ainsi que de ses deux fidèles serviteurs. Grâce à son pouvoir de se téléporter et de traverser les mondes en traversant des portes, il a déjà croisés la route de Jacques Sullivent ainsi que de Bob Razowski. Il les aurait même aidé pour sauver leur "Boo" afin qu'elle puisse rentrer chez elle, dans le monde sans magie. Ce qu'il ignore, c'est que désormais, étant une jeune adulte, elle est destinée à devenir la femme de goblin. De plus, il est le père de Brennan Jones, mais ça, personne ne le sait encore. Après avoir fait un vœu comme tout le monde, des personnes du monde sans magie sont apparus, peut-être s'y trouve-t-elle.




codage by Sybline



Dernière édition par Goblin le Dim 15 Jan - 20:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin. Empty
MessageSujet: Re: GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin.   GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin. EmptySam 7 Jan - 13:08

Bonjour et bienvenu ^^ voilà un personnage intéressant et je ne connaissais pas du tout ce conte ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin. Empty
MessageSujet: Re: GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin.   GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin. EmptySam 7 Jan - 13:30

Merci beaucoup, j'ai déjà un peu écris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin. Empty
MessageSujet: Re: GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin.   GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin. EmptySam 7 Jan - 15:31

Coucou et bienvenu parmi nous! Very Happy J’aime beaucoup ton historie et je trouve ce personnage que je ne connaissais pas, très intéressant. Hâte de te rencontrer en rp!
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin. Empty
MessageSujet: Re: GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin.   GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin. EmptySam 7 Jan - 17:28


Félicitation !


Mais il a vraiment génial ton perso ^^ fin son histoire est un peu triste tout de même mais l'idée de mettre la petite Boo en true love, je trouve ça cool ^^


Toutes mes félicitations l'ami. Te voilà validé à présent et prêt pour vivre une belle aventure mais ça, il te faut passer par-là pour recenser ton avatar afin d'éviter que quelqu'un se retrouve avec le même. Pour ce qui est des points de ton personnage, on le fait automatiquement. Tu peux désormais aller à la cueillette des liens et partir à l'aventure des rp. Ah oui, pour les points en diamants, on s'en occupe tout de suite.


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

P. Malcolm Pan
- P. Malcolm Pan -
MEMBRE
" Chef des Lost boys "



❦ Colombes : 51
❦ Diamants : 93
❦ Age irl : 33
❦ Arrivée : 03/01/2017

GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin. Empty
MessageSujet: Re: GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin.   GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin. EmptySam 7 Jan - 18:04

Bienvenue parmi nous et félicitation pour ta validation pompom
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin. Empty
MessageSujet: Re: GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin.   GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin. EmptySam 7 Jan - 20:28

Merci beaucoup à vous trois ! pompom
Merci pour la validation Sandrine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin. Empty
MessageSujet: Re: GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin.   GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOBLIN ▲ Quand un désir entre dans un objet qui a été touché par des mains humaines ou par le sang de l'homme, il devient un gobelin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Tamla Kari - La femme du Goblin/Boo (PRISE)
» Quand on arrive en ville [Sandrine]
» La main dans le sac ! [ Pan]
» II. La magie dans l'univers de OUAT
» Promenons nous dans les bois.... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Funnyland :: ❧ Fiches présentations
-