Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The queen is dead ! Long live of Evil Queen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité




The queen is dead ! Long live of Evil Queen ! Empty
MessageSujet: The queen is dead ! Long live of Evil Queen !   The queen is dead ! Long live of Evil Queen ! EmptyDim 15 Jan - 19:08


Regina

" Evil isn't born ! It's made !"

Bonjour. Mon nom est Regina mais on peut également m'appeler Evil Queen, your majesty. Je suis née à dans le château de mes parents, dans la forêt enchantée et je suis née le 1er février, ce qui fait que  j'ai actuellement la trentaine en apparence mais j'ai plus de 70 et des années. Je suis veuve et j'avoue avoir une préférence pour les hommes. J’exerce comme métier celui de sorcière et accessoirement reine déchue. Figurez-vous que j'ai quelques capacités comme arracher des coeurs, créer des boules de feu et utiliser la magie noire en plus de me transporter par magie là où je le désire.
Je viens de l’œuvre Blanche-neige et les 7 nains où je suis la méchante reine.
Durant la pluie d'étoiles filantes, j'ai fait le vœu de avoir ma fin heureuse.  Est-ce qu'il s'est réalisé ? Non j'attends encore de voir !


Elle avait un fiancé mais il est mort, tué par sa mère Cora qui lui avait écrasé le cœur après le lui arraché ♦ Elle a toujours aimé l'équitation (surtout que ça lui permettait plus jeune de voir Daniel) ♦ Aprés avoir épousé le roi Léopold, elle a été par la fée Clochette pour trouver son véritable amour mais elle n'a jamais osé aller le voir dans cette taverne. Elle n'a jamais pu voir son visage mais elle sait qu'il a un tatouage sous la forme d'un lion au poignet droit. ♦ Elle a un peu regretté d'avoir abandonné sa fille mais elle pense lui avoir offert une meilleure vie ♦ Elle a arraché le cœur du chasseur pour qu'il lui obéisse et en fit un de ses amants. Il est d'ailleurs le père de sa fille mais elle ne le lui a pas dit. ♦ Elle l'envoie régulièrement prendre les nouvelles de Lana. Elle n'a pas voulu l'élever mais elle tient quand même garder un œil sur elle ♦

Caractère & physique

Autrefois, Regina était une jeune fille agréable et gentille mais qui rêvait de liberté. Elle était donc rebelle face à sa mère autant que possible mais aujourd’hui, cela a changé. Aujourd’hui, elle est bien plus pire que sa propre mère. Manipulatrice, hautaine, cruelle, dangereuse … Voilà les premiers traits de caractère qui viennent à l’esprit de ceux qui la connaissent et la craignent. Et elle adore que l’on la craigne ! De toute façon, elle n’en a que faire de ce que les autres pensent d’elle. On ne nait pas méchant, on le devient et la plupart du temps, c’est de la faute des autres. Dans le cas de Regina, c’est de la faute de Blanche-Neige si elle est devenue cette femme froide et sans cœur. Cependant, un peu de douceur et de tendresse qu’elle avait autrefois semblent encore survivre en elle mais elle les refoule aussitôt. L’amour, la compassion … Que des faiblesses pour elle ! Pourtant, elle reste attachée à son père qui sert de valet pour elle et sa fille … Une faiblesse dont elle s’en était rapidement débarrassée bien que cela ne l’empêche pas d’avoir en toute discrétion de ses nouvelles. Quand je vous dis qu’une partie de lumière tente de survivre en elle, il ne faudra sans doute pas plus pour qu’un jour, elle redevienne cette jeune femme douce, gentille et protectrice mais ce n’est pas pour tout de suite mes amis. Elle est bien trop rancunière et en colère. Une colère qu’elle n’a toujours pas évacuée ! Sa soif de  vengeance n’est que le début !


Regina est, on peut le dire, une très belle et séduisante femme, une beauté fatale on peut dire même. Le noir est sa couleur prédominante et si vous croyez la voir un jour dans des tons plus clairs, je pense que vous pouvez encore attendre longtemps. Ce n’est pas pour tout de suite.
Elle possède une longue chevelure qu’elle attache assez souvent et de différentes manières : en chignon, les cheveux détachés et lisses, fin bref. De toute façon, elle sait toujours bien s’habiller même si ce n’est toujours dans des couleurs sombres. Ses coiffures sont toujours splendides et assez innovatrices et ses tenues magnifiques. Elle a donc une longue chevelure noir ébène et un regard de braise, rehaussé par un maquillage assez sombre d’ailleurs, aussi sombre que son cœur et son sourire peut être parfois charmant et charmeur, parfois sadique et cruel car la reine ne sourit pratiquement plus de façon spontanée ni joyeusement sauf si c’est pour se délecter du malheur des autres. Et encore, son sourire reste maléfique dans ces moments-là.  



Tu veux savoir sur moi ? Va voir la petite demoiselle qui sert de petite-fille à ma chère ennemie !

codage by Sybline



Dernière édition par Regina le Lun 16 Jan - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




The queen is dead ! Long live of Evil Queen ! Empty
MessageSujet: Re: The queen is dead ! Long live of Evil Queen !   The queen is dead ! Long live of Evil Queen ! EmptyDim 15 Jan - 19:09


Il était une fois ...

Il y a très longtemps naquit une petite princesse dans un royaume dont le destin semblait déjà hélas tout tracé mais par le Destin lui-même mais par quelques personnes comme sa mère, Dame Cora, et Rumplestiltskin. Son nom était Regina, ce qui signifiait « reine » et elle allait très bien le porter.
Elle grandit dans un petit château avec ses parents, le prince Henry et son épouse Cora, ancienne fille de meunier. La vie de Regina fut paisible mais l’année de ses dix ans, alors qu’elle jouait avec la baguette de sa mère qu’elle avait trouvée dans le tiroir du bureau de celle-ci, la petite princesse fut blessée et ce fut ainsi qu’elle fit la connaissance d’une jeune fille du nom de Zelena. Celle-ci possédait des pouvoirs magiques dont elle se servit pour sauver la petite Regina. Les deux fillettes jouérent dans le bureau de Cora quand elles découvrirent que Zelena pouvait aussi ouvrir le tiroir ensorcelé par Cora. Cela voulait dire qu’elles étaient sœurs. Mais hélas, cette joie fut de courte durée car leur mère leur effaça la mémoire.

Les années passèrent et Regina devint une ravissante jeune femme. Cependant, elle se sentait étouffée et prisonnière du château de ses parents car sa mère n’arrêtait pas de vouloir tout contrôler la concernant. Alors qu’elle était à son rendez-vous secret avec Daniel, un garçon qui faisait battre son cœur et le garçon d’écurie de sa famille, elle entendit quelqu’un crier à l’aide et sans réfléchir, elle monta rapidement sur son cheval pour sauver cette personne qui s’avéra être la jeune Blanche-Neige, sans se douter que cet accident avait été provoqué par Cora elle-même. Le roi Léopold vint remercier en personne la jeune femme et la demanda même en mariage pour veiller sur sa fille. Regina ne savait pas quoi en penser mais sa mère répondit à sa place, acceptant ainsi ce mariage que la jeune fille ne désirait pas. Elle alla immédiatement retrouver Daniel pour le prévenir et ce dernier lui offrit une bague de fiançailles, lui promettant qu’ils s’enfuiraient mais ils furent surpris par la jeune Blanche-Neige. Regina lui expliqua sa situation et lui fit promettre de ne rien dire mais quelques soirs plus tard, alors qu’elle rejoignit son fiancé secret pour s’enfuir avec lui, ils furent stoppé par Cora qui arracha le cœur du jeune homme avant de le réduire en cendre. Regina sut par après que c’était la jeune princesse qui l’avait vendue mais étant manipulée par la mère de la jeune femme. Commença alors le début d’une haine envers sa désormais belle-fille. La jeune reine fait appel au Ténébreux pour apprendre la magie. Entre-temps, le jour du mariage, Regina avait balancé sa mère contre le miroir que lui avait offert Rumplestiltskin en cadeau de mariage et qui s’avéra être en fait un miroir portail de monde. Elle pensa à ce moment-là sa mère morte. Bien qu’au départ, elle ne voulait plus apprendre la magie afin de ne pas devenir comme sa mère mais sa vengeance contre Blanche-Neige fut plus fort. Elle finit par devenir aussi brillante que sa mère. Elle prépara sa vengeance, promit à son mentor de lancer le fameux sort noir.

Mais la reine a failli avoir tout de même sa fin heureuse grâce à la fée Clochette. Mais Regina, devant la porte de la taverne du village, n’osa pas aller plus loin et la seule chose qu’elle sache sur son véritable amour, c’était qu’il avait un tatouage sur le poignet droit, celui d’un lion. Elle ne l’a plus jamais revu. A la mort de son époux, dont elle a orchestré l’assassinat, elle prit le pouvoir et exila sa belle-fille. Ce fut le début d’un règne de terreur. La suite de l’histoire ? Elle tente de tuer sa belle-fille à plusieurs reprises jusqu’à réussir à l’empoisonnée, utilisant le sortilège de sommeil que son amie Maléfique avait utilisé sur la princesse Aurore. Hélas, la princesse fut réveillée par le prince charmant que Regina avait pourtant fait enfermer dans les cachots sous le château du roi George. Elle prépara un autre plan : lancer le fameux sort noir. Elle débarqua au mariage de sa belle-fille et menaça toutes les personnes qui s’y trouvaient, menaçant de les priver de leur fin heureuse.

Une nouvelle guerre entre Evil Queen et Blanche-Neige fut déclarée. Pendant encore des années, elles se combattirent mais ce fut Blanche-neige qui eut le dernier mot si l’on peut dire. Regina fut exilée dans son sombre palais avec pour seuls personnels une servante et son père, Henry. Commence le règne de la reine Blanche-Neige, ce qui eut le don d’énerver sa belle-mère. Mais comme si ça ne suffisait pas, elle se fit voler le sort noir par la fée noire. Regina se mit à haïr cette maudite fée. Que préparait-elle comme mauvais plan ? La reine déchue réfléchit à un moyen pour le récupérer car elle était déterminée à le lancer. A ses yeux, il n’y avait qu’elle pour le lancer et bien que Rumplestiltskin l’ait récupéré, elle voulait détruire le bonheur de sa belle-fille. Mais d’abord, elle devait régler des affaires personnelles dont avec sa mère, Cora. Elle envoya Hook pour tuer cette dernière. Entre-temps, la méchante reine mit au monde une petite fille mais elle préféra la laisser aux soins d’un couple qui lui avait été loyal durant de nombreuses années et encore maintenant. Cependant, elle leur envoya une certaine somme à chaque anniversaire de sa fille. Une manière de garder un œil sur elle et d’avoir de ses nouvelles. Son père ne comprenait pas pourquoi abandonner son enfant si c’est pour garder un œil à distance sur elle mais Regina répondit à son père qu’elle avait ses raisons. Elle voulait en fait la protéger de ses ennemis. Personne ne savait qu’elle avait eu un enfant avec un de ses nombreux amants et il valait mieux que personne ne découvre cette faiblesse pour l’atteindre. D’un autre côté, elle ne voulait pas non plus l’avoir dans les pattes dans sa soif de vengeance.

Elle découvre l’existence de sa demi-sœur, Zelena, la méchante sorcière de l’ouest du pays d’Oz. Une nouvelle ennemie pour elle mais au retour de Hook de Wonderland, elle apprit que sa mère était toujours en vie mais qu’importe, elle trouva un sort pour se débarrasser de la désormais sauveuse qu’était devenue la princesse Emma à la mort de son époux, Sir Baelfire. Mais d’abord, elle plongea aussi bien sa belle-fille que le mari de celle-ci dans un profond sommeil et pour être certaine que leur fille ne puisse pas les réveiller, elle les enleva et les cacha quelque part dans les sous-sols de son palais. Mais la princesse, devenue reine en attendant de retrouver ses parents et de les sauver, lui mit des bâtons dans les roues. A croire que c’est de mère en fille ! Regina lança donc son sort et envoya Emma mais dans la foulée, son allié s’était retrouvé attiré aussi par le gouffre qui engloutit donc la sauveuse mais le pirate aussi. Tant pis ! Ce n’était pas comme si c’était un allié réellement important.

N’ayant plus personne dans les pattes, Regina redevient la reine du royaume mais le sort qu’elle avait lancé eu une conséquence. Plus personne ne put ni grandir ni vieillir. Qu’à cela ne tienne ! Elle avait ainsi toute l’éternité pour régner. Un jour, alors qu’elle était en route pour son palais après avoir rendu visite à sa vieille amie Maléfique, elle aperçut une chaumière en feu. Curieuse, elle ordonna à son cocher de s’arrêter. En descendant de son carrosse, la reine ne put retenir un rire diabolique. Quel merveilleux spectacle que de voir des gens tenter de l’éteindre. Regina se demanda qui avait bien pu faire une chose pareille mais quand on lui raconta que les parents avaient abandonné leurs sept enfants, nul doute que l’un d’eux avait été très rancunier. C’était prometteur. En se tournant du côté de la forêt, elle vit un petit garçon qui contemplait lui aussi la maison en feu. Elle lui adressa dès lors un grand sourire, devinant que ça devait être l’un des fils qui avaient été abandonnés par les parents. Puis, elle le regarda partir.  Il ferait un parfait apprenti mais ce n’était pas dans les projets actuels de la reine de se jouer les mentors.

Mais plus de vingt plus tard, elle vit la princesse Emma revenir et cette fois-ci alliée avec Hook. Pire que ça, ces deux-là s’étaient mariés, ce qui sembla assez ironique. La sauveuse retrouva ses parents et les réveilla. Quant à Regina, elle fut à nouveau exilée dans son palais et Blanche-Neige reprit le trône du royaume.

Récemment, il eut une pluie d’étoiles filantes et cela eut pour conséquence de ramener des personnes provenant du monde où Evil Queen avait envoyé cette maudite princesse et son pirate. Mais la méchante reine décida d’en tirer profit, histoire de bien se faire voir par ces habitants venant d’ailleurs.





codage by Sybline

Revenir en haut Aller en bas

Bjarki Lil'Bear
- Bjarki Lil'Bear -
MEMBRE
" Hunter "



❦ Colombes : 40
❦ Diamants : 61
❦ Arrivée : 30/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
The queen is dead ! Long live of Evil Queen ! Empty
MessageSujet: Re: The queen is dead ! Long live of Evil Queen !   The queen is dead ! Long live of Evil Queen ! EmptyDim 15 Jan - 20:02

Re-bienvenue sur le forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




The queen is dead ! Long live of Evil Queen ! Empty
MessageSujet: Re: The queen is dead ! Long live of Evil Queen !   The queen is dead ! Long live of Evil Queen ! EmptyDim 15 Jan - 20:12

Re-Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




The queen is dead ! Long live of Evil Queen ! Empty
MessageSujet: Re: The queen is dead ! Long live of Evil Queen !   The queen is dead ! Long live of Evil Queen ! EmptyDim 15 Jan - 20:13

Re-bienvenu chez toi ma moman d'adoption! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




The queen is dead ! Long live of Evil Queen ! Empty
MessageSujet: Re: The queen is dead ! Long live of Evil Queen !   The queen is dead ! Long live of Evil Queen ! EmptyDim 15 Jan - 20:16

Merci mon petit chou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
The queen is dead ! Long live of Evil Queen ! Empty
MessageSujet: Re: The queen is dead ! Long live of Evil Queen !   The queen is dead ! Long live of Evil Queen ! EmptyDim 15 Jan - 20:42

Litle et goblin merci et désolée j'avais pas vu vos messages je suis tombée directement sur celui de poucet ma page ne s'était pas remontrée au message de litle --'
Revenir en haut Aller en bas

P. Malcolm Pan
- P. Malcolm Pan -
MEMBRE
" Chef des Lost boys "



❦ Colombes : 51
❦ Diamants : 93
❦ Age irl : 33
❦ Arrivée : 03/01/2017

The queen is dead ! Long live of Evil Queen ! Empty
MessageSujet: Re: The queen is dead ! Long live of Evil Queen !   The queen is dead ! Long live of Evil Queen ! EmptyDim 15 Jan - 20:43

Re-Bienvenue vilaine reine Cool
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
The queen is dead ! Long live of Evil Queen ! Empty
MessageSujet: Re: The queen is dead ! Long live of Evil Queen !   The queen is dead ! Long live of Evil Queen ! EmptyDim 15 Jan - 20:43

elle te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




The queen is dead ! Long live of Evil Queen ! Empty
MessageSujet: Re: The queen is dead ! Long live of Evil Queen !   The queen is dead ! Long live of Evil Queen ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The queen is dead ! Long live of Evil Queen !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long live of Evil Queen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Funnyland :: ❧ Fiches présentations
-