Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de mon identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lana Lackey
- Lana Lackey -
MEMBRE
" Daughter of the Evil Queen "



❦ Colombes : 28
❦ Diamants : 52
❦ Arrivée : 15/01/2017

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
A la recherche de mon identité Empty
MessageSujet: A la recherche de mon identité   A la recherche de mon identité EmptyDim 15 Jan - 20:12


Lana Lackey

" Mais qui êtes vous, papa et maman?"

Bonjour. Mon nom est Lana Lackey mais on peut également m'appeler Nana. Je suis née à château de la méchante reine et je suis née le 22 mars, ce qui fait que  j'ai actuellement 48 ans. Je suis célibataire et j'avoue avoir une préférence pour les hommes et les femmes. J’exerce comme métier celui de lycéenne. Figurez-vous que j'ai quelques capacités comme être en communion avec les loups et pratiquer la magie.
Je viens de l’œuvre Blanche Neige et les Sept Nains où je suis fille de la méchante reine.
Durant la pluie d'étoiles filantes, j'ai fait le vœu de découvrir l'identité de mes parents.  Est-ce qu'il s'est réalisé ? Mon vœu ne s'est pas encore réalisé


J'ai un très bon ami dans la forêt enchantée ♦ Je ne maitrise pas bien la magie ♦ Je sais que j'ai été adoptée et que ma mère est une reine ♦ J'aimerai savoir qui est mon père ♦ J'imagine que chaque homme qui a l'âge d'être mon père est mon père ♦ J'aime passer du temps avec mon meilleur ami, un loup ♦ J'ai appris que ma mère était une sorcière ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦

Caractère & physique

J'ai toujours eut tout ce que je voulais sauf une chose, l'identité de mes parents. Je ne suis pas une fille capricieuse, mais j'avais juste besoin de demander quelque chose, une robe, un arc, que je l'avais. Je ne faisais pas ça souvent. Je suis très coquette, je ne suis pas du genre à me salir, je fais toujours très attention à ce que je porte. Je suis aussi assez gourmande, j'aime les sucreries, c'est tellement bon. Je suis une damoiselle assez bizarre aussi, enfin, c'est ce qu'on dit de moi. Je discute avec les loups. On m'a dit qu'un chasseur faisait pareil mais il avait disparut. Je suis une fille très naïve. Je pense que ça me vient de ma mère.


De longs cheveux noirs encadrent mon visage. On m'a souvent dit que j'avais un visage de poupée. Alors j'ai toujours fait en sorte de garder ce genre de visage, une pointe de maquillage mais pas trop, mes cheveux toujours bien brossés, et soigneusement attachés... Je porte toujours de magnifiques robes de princesse. J'aime être regardée, être observée. On m'a dit que je ressemblais beaucoup à ma mère, qui était vraiment très belle, et que je n'aurais aucun mal à trouver un prince.
Je ne suis pas très grande mais je ne suis pas petite non plus, j'ai 17 ans et je ne fais ni plus, ni moins



Je suis une fille, bientôt 32 ans, et j'ai toujours voulu jouer la fille de la méchante reine, c'est l'occasion ^^
Le code c'est Ariel la petite sirène

codage by Sybline



Dernière édition par Lana Lackey le Lun 16 Jan - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lana Lackey
- Lana Lackey -
MEMBRE
" Daughter of the Evil Queen "



❦ Colombes : 28
❦ Diamants : 52
❦ Arrivée : 15/01/2017

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
A la recherche de mon identité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité   A la recherche de mon identité EmptyDim 15 Jan - 20:12


Il était une fois ...

Raconte-nous ton histoire. Comment s'est passée ton enfance, puis ton adolescence ? Ta vie actuelle aussi. Dis-nous, tu as quel genre de rapport avec ta famille et tes proches ? Le tout en une vingtaine de ligne min.


-Assieds toi Nana, je vais te raconter une belle histoire pour t'endormir...

La petite fille aux cheveux noirs s'installe sur son lit et regarde celle qu'elle pense être sa mère.

-Alors, tout commence par l'histoire d'une très magnifique reine. Elle avait épousé un roi, un vieux roi veuf et père d'une jolie princesse. Mais cette princesse avait trahis le secret de la jolie reine. Elle était amoureuse d'un homme et voulait partir avec lui, mais la mère de la reine avait décidé que sa fille serait reine, alors elle tua l'homme qu'aimait la malheureuse reine. Alors la reine, triste, se vengea.

La petite fille regarde sa maman, pourquoi la jolie reine avait été aussi triste? Elle se blottit contre sa maman et ferme les yeux.

-Pourquoi on a fait du mal à la jolie reine maman?

-Parce que on voulait diriger son destin ma chérie. Donc, la reine se vengea, elle tua sa mère comme celle ci avait tué l'homme qu'elle aimait. Elle fit tuer le roi pour avoir le pouvoir, et en profita pour faire exiler la princesse qui avait trahis sa confiance. Puis elle règna sur le royaume avec bonté. La reine était heureuse. Mais il lui manquait quand même un petit quelque chose. Un enfant. Mais ce ne fut pas pour tout de suite. Et oui, la princesse était revenue et avait bani la généreuse reine dans un château noir. Là de rares personnes y allaient, dont certains amants de la reine, et l'un d'eux la mis enceinte. Elle accoucha d'une adorable princesse qu'elle confia à des amis car elle voulait la protéger.

-Oh maman, c'est triste. Et la princesse, elle verra sa maman? Elle connaitra son papa aussi?

-Oui peut-être ma chérie, je l'espère pour elle


Quelques années plus tard, la petite fille compris que cette histoire parlait d'elle, tout ce qu'elle savait de sa mère, c'est qu'elle était reine et qu'elle l'avait protégée du mal. Maintenant, il lui restait à retrouver ses parents biologiques



codage by Sybline



Dernière édition par Lana Lackey le Lun 16 Jan - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bjarki Lil'Bear
- Bjarki Lil'Bear -
MEMBRE
" Hunter "



❦ Colombes : 40
❦ Diamants : 61
❦ Arrivée : 30/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
A la recherche de mon identité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité   A la recherche de mon identité EmptyDim 15 Jan - 20:45

Bienvenue sur le forum (fille de Regina).
Surprised
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




A la recherche de mon identité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité   A la recherche de mon identité EmptyDim 15 Jan - 20:48

Soyez la bienvenu mademoiselle! Si Regina te retrouve, je serais ton petit frère d'adoption! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Lana Lackey
- Lana Lackey -
MEMBRE
" Daughter of the Evil Queen "



❦ Colombes : 28
❦ Diamants : 52
❦ Arrivée : 15/01/2017

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
A la recherche de mon identité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité   A la recherche de mon identité EmptyDim 15 Jan - 20:53

merci vous deux

avec joie Poucet ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




A la recherche de mon identité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité   A la recherche de mon identité EmptyDim 15 Jan - 20:54

Bienvenue sur le forum, evil daughter ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lana Lackey
- Lana Lackey -
MEMBRE
" Daughter of the Evil Queen "



❦ Colombes : 28
❦ Diamants : 52
❦ Arrivée : 15/01/2017

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
A la recherche de mon identité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité   A la recherche de mon identité EmptyDim 15 Jan - 20:55

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
A la recherche de mon identité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité   A la recherche de mon identité EmptyDim 15 Jan - 21:23

Bienvenue donc ^^ ravie de te voir parmi nous ^^ et j'espére que tu vas te plaire ^^ si t'as des questions tu sais ou me trouver ^^ et ta maman (enfin la vraie XD) te fait des gros très discrets
Revenir en haut Aller en bas

Lana Lackey
- Lana Lackey -
MEMBRE
" Daughter of the Evil Queen "



❦ Colombes : 28
❦ Diamants : 52
❦ Arrivée : 15/01/2017

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
A la recherche de mon identité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité   A la recherche de mon identité EmptyDim 15 Jan - 21:24

mdr, merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




A la recherche de mon identité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité   A la recherche de mon identité EmptyLun 16 Jan - 23:25


Félicitation !


Hâte de voir ton personnage en action. peut-être saura-t-il remplir le cœur vide de sa chère maman !


Toutes mes félicitations l'ami. Te voilà validé à présent et prêt pour vivre une belle aventure mais ça, il te faut passer par-là pour recenser ton avatar afin d'éviter que quelqu'un se retrouve avec le même et pour recenser ton personnage ou ton conte, c'est par ici. Pour ce qui est des points de ton personnage, on le fait automatiquement. Tu peux désormais aller à la cueillette des liens et partir à l'aventure des rp. Ah oui, pour les points en diamants, c'est là-bas.


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




A la recherche de mon identité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité   A la recherche de mon identité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de mon identité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'informations au port [Anne Bonny]
» Liens d'une jeune fille à la recherche de ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Nos habitants :: Carte d’identité :: ❧ Validée
-