Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event : Fête de noël chez les Charming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Book of Tales
- The Book of Tales -
Admin



❦ Colombes : 68
❦ Diamants : 126
❦ Arrivée : 16/08/2016

Event : Fête de noël chez les Charming Empty
MessageSujet: Event : Fête de noël chez les Charming   Event : Fête de noël chez les Charming EmptyDim 15 Jan - 22:12


Fête de noël chez les Charming


Enfin, c’était le jour de Noël et la famille royale pouvait enfin accueillir tous leurs amis mais également les habitants du royaume et les alliés qui avaient été également invités. La reine Blanche-Neige, dans un élan de générosité, avait offert aux habitants du monde réel mais aussi à ceux qui avaient trouvé refuge au château de nouveaux vêtements pour cet hiver qui semblait froid et glacial mais moins rude que les autres années.

Les décorations étaient sublimes. La princesse Emma avait pour ainsi dire fait du bon boulot mais même si ce jour devait être joyeux, deux membres de la famille royale brillaient en leur absence : le roi David et son gendre, le capitaine Jones. Mais les nouvelles étaient rassurantes. A la suite d’une tempête inattendue, ils étaient hélas coincés à Arendelle. Ils devaient donc attendre que la mer soit à nouveau praticable pour revenir.

Il y avait un magnifique sapin décoré dans le fond de la salle de fête, des tables disposées sur les côtés et où de nombreux buffets s’y trouvaient. Un orchestre jouait de la musique et les premiers invités étaient déjà arrivés dont la reine Blanche-Neige, sa fille la princesse Emma ainsi que le prince Henry ou Sir Henry et les princesses Sandrine et Chloé, respectivement la fille et la petite-fille de la princesse Emma et du capitaine Jones. C’était également dans cette salle que se trouvait le portrait de Sir Baelfire, premier époux de la fille de la reine et père de l’actuel Sir Henry.

Encore une fois, en cette fin d’année et en cette période propice à l’aide de son prochain, la famille royale avait été des plus généreuses. Mais que nous réserve donc cette fête car une rumeur circule comme quoi la méchante reine aurait été invitée mais par qui ?



Pour votre information, il n'y a pas d'ordre chronologique mais essayez de faire un texte avec un min de 10 lignes pour que ça puisse aller vite au niveau des réponses. Et bon jeu ^^ !


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Event : Fête de noël chez les Charming Empty
MessageSujet: Re: Event : Fête de noël chez les Charming   Event : Fête de noël chez les Charming EmptyDim 15 Jan - 22:44


Fête de noël chez les Charming


Noël était enfin arrivé et pour une fois, Sandrine ne le fêtait pas dans sa petite maison de Storydale avec seulement Chloé – et d’ailleurs, elle était un peu déçue ne pas pouvoir lui donner ce qu’elle lui avait acheté trois semaines avant que n’arrive cette pluie d’étoiles filantes – mais avec toute sa famille. Enfin, presque. Il manquait toujours son père et son grand-père mais elle était rassurée de savoir qu’Elsa, la reine des neiges enfin d’Arendelle leur avait envoyé une missive pour les prévenir. Elle avait pensé à ce qu’elle aurait pu offrir à ses proches et pour Chloé, elle avait pensé à un en particulier bien qu’il était certain que sa mère et sa grand-mère n’allaient pas être contente. En attendant, la jeuen fille salua les nombreux invités avant de se rendre au buffet. La gourmandise était l’un de ses plus gros défauts et entre deux grignotages, elle chercha Peter Pan du regard. Elle espérait qu’il vienne car elle avait un petit cadeau pour lui. Ce n’était pas grand-chose mais ça lui venait du cœur. Sa mère et sa grand-mère avaient déjà reçu le leur, ainsi que Poucet. En tout cas, sa mère avait vraiment fait du bon boulot. Les décorations étaient magnifiques. Elle aperçut au loin son frère entrain d’observer le portrait de son père, Baelfire. Elle avait de la peine pour lui mais d’un autre côté, si Neal n’était pas mort, ses parents ne se seraient sans doute jamais mis ensemble et elle ne serait pas née.



codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Bjarki Lil'Bear
- Bjarki Lil'Bear -
MEMBRE
" Hunter "



❦ Colombes : 40
❦ Diamants : 61
❦ Arrivée : 30/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Event : Fête de noël chez les Charming Empty
MessageSujet: Re: Event : Fête de noël chez les Charming   Event : Fête de noël chez les Charming EmptyDim 15 Jan - 23:41

Bjarki n'avait pas vraiment de raison de se rendre à ce bal. Pour quoi faire ? Peut-être par curiosité.... Oui, après tout ce n'était pas chose ordinaire que de voir un bal ouvert à tous dans un palais. Les bals de villages étaient plus courant et Bjarki avait déjà entrainé l'une ou l'autre demoiselle déçue en fin de soirée à cause du type du village qui avait préféré partir avec une autre. La fin du bal, c'était sans doute le meilleur moment, lorsque tout le monde avait un peu bu, que les idées n'étaient plus très claires et que les demoiselles étaient un peu plus désespérées.

Bjarki décida donc de malgré tout s'y rendre. Ca ne pouvait pas lui faire de mal après tout. Il n'avait pas prévenu ses frères. Il y a quelques jours il avait vaguement parlé de l'événement à venir au palais et ses frères ne semblaient pas vraiment enchantés de la nouvelle. Leur dire qu'il allait s'y rendre risquerait de les mettre en colère et il les comprenait que trop bien, mais il faut croire que son jeune âge et sa curiosité prenaient le dessus.
Afin de ne pas faire fuir tout le monde, et parce que ça faisait un petit moment qu'il était temps de le faire, Bjarki s'était lavé dans la rivière pas très loin de chez eux. L'eau était froide mais qu'à cela ne tienne. La il pouvait se laver complètement et avec une eau plus propre que celle coincée dans le même baril. La crasse en moins cela ne faisait aucun doute, il était définitivement blond. Une fois plus ou moins lavé il sortit de l'eau et enfila des vêtements qui ne sentaient pas encore trop fort. Les deux morceaux qui composaient son haut étaient brun foncé aux manches longues visible sous le haut gris bleu tout aussi foncé. Quant au bas, il était ni plus ni moins anthracite. Ses bottes décrottées et le tour était joué. L'illusion était parfaite, ou presque. De toute façon il était persuadé de voir des personnes qu'il avait déjà vu dans les villages où il lui arrivait d'aller vendre certains produits. Ils le connaissaient de vu, pas forcément plus.

Bjarki n'avait pas plus attendu pour déserter la maison et se rendre au palais. Une fois rendu dans un village proche, il avait squatté une charette en partance vers le palais royal et il était finalement entré, sans plus de difficulté. On avait juste vérifié qu'il n'avait pas d'arme sur lui (il avait pris les devant et avait laissé sa hache et son couteau à côté de son lit). Une fois dans la grande salle il ne fit pas plus attention que ça à la décoration. A quoi bon tous ces chipotages ? Le seul endroit qui directement attira son attention fut le buffet, surement le lieu le plus attractif de la salle pour la majeur partie des invités qui s'avéraient être de simples paysans pour qui la nourriture était parfois un trop grand luxe.
Revenir en haut Aller en bas

Lana Lackey
- Lana Lackey -
MEMBRE
" Daughter of the Evil Queen "



❦ Colombes : 28
❦ Diamants : 52
❦ Arrivée : 15/01/2017

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Event : Fête de noël chez les Charming Empty
MessageSujet: Re: Event : Fête de noël chez les Charming   Event : Fête de noël chez les Charming EmptyMar 17 Jan - 20:15

Une fête au château de la Reine Blanche et de la princesse Emma. Maman était pas très chaude pour que je m'y rende, mais j'avais entendu dire que ce serait le plus bel événement de l'année. Et puis, peut-être que je rencontrerai un prince qui sait ? Je ne connaissais pas l'histoire de la reine. Si je l'avais connue, j'aurais su que c'était elle la princesse qui brise ses promesses.
Après avoir mis une jolie robe rouge, je me suis maquillée et j'ai coiffé mes cheveux en une magnifique tresse.
J'arrive au Palais, émerveillée. C'était tellement enchanteur. Je regarde partout avec curiosité. Je suis très timide, je n'ose pas me diriger vers les gens. Je cherche la reine et la princesse du regard. Je souris doucement. Je veux rester ici toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Event : Fête de noël chez les Charming Empty
MessageSujet: Re: Event : Fête de noël chez les Charming   Event : Fête de noël chez les Charming EmptyMar 17 Jan - 23:35

Cela faisait plusieurs années que Goblin, Asaël de son véritable prénom, n'avait pas assisté à un bal et encore moins à une fête de Noël puisque la seule fois où il avait fêté Noël, il avait été directement en compagnie de Santa Claus et avait été très occupé à l'aider toute la nuit pour distribuer les cadeaux en sachant que Goblin avait eut comme raccourci d'user de sa magie pour traverser les portes et se teleporter pour y déposer les paquets. Mais cela, c'était il y a bien longtemps.

Vêtu comme un noble, donc la chemise était beige clair et donc la veste et le pantalon étaient d'un bleu foncé. Il s'avançait parmi la foule d'invités, apercevant de loin son nouvel élève dans le maniement de l'épée qui s'avérait être aussi la réincarnationde sa petite sœur Tassadite. D'autres personnes étaient là, préférant en premier temps saluer la Reine Blanche Neige ainsi que la princesse Emma chez laquelle il reconnu la réincarnation de sa mère. Pour ne pas la rendre mal à l'aise et qu'elle évite de se poser des questions, Goblin ne perdit pas de temps pour laisser les autres invités les saluer. Asaël ne perdit pas de temps à discuter avec quelques invités, donc deux ou trois semblaient l'avoir reconnu pour les avoir remis dans le droit chemin lorsqu'ils étaient plus jeunes.

Parce qu'il avait lui aussi acheté des cadeaux pour la famille royale afin de les remercier de m'avoir invité au bal, Goblin entra par une porte pour se teleporter dans sa chambre à l'auberge pour y attraper les cadeaux qu'il avait préparé avant de retourner dans ma salle du bal en passant par la porte. Il les déposait prêt du sapin, tel etait la tradition avant de rejoindre le buffet.
Revenir en haut Aller en bas

P. Malcolm Pan
- P. Malcolm Pan -
MEMBRE
" Chef des Lost boys "



❦ Colombes : 51
❦ Diamants : 93
❦ Age irl : 33
❦ Arrivée : 03/01/2017

Event : Fête de noël chez les Charming Empty
MessageSujet: Re: Event : Fête de noël chez les Charming   Event : Fête de noël chez les Charming EmptyMer 18 Jan - 1:52


Fête de noël chez les Charming

feat Everybody


Peter avait bien évidemment été invité au bal de Noël organisé au château de Blanche-Neige, mais n'avait pas certifié sa présence auprès de Sandrine. La laissant dans le flou le plus total. A dire vrai, pour lui, il était clair qu'il n'irait pas. Pourquoi faire ? Il avait d'autres priorités, comme... retrouver ses garçons perdus et surtout le cœur du véritable croyant. Il n'avait jamais fêté Noël de toute sa vie et cela lui rappelait le vide immense, au fond de son cœur et de son âme. Lui qui n'a jamais eu la moindre famille et qui n'a jamais rien festoyé. Que ce soit les anniversaires ou Noël... Son enfance n'a jamais été rempli d'étoiles comme ceux de la majorité des occupants de ce château. Et puis... il n'avait pas forcément envie de croiser Crochet, ni Blanche-Neige et compagnie. Pour une fois qu'il voulait embêter personne et ne pas semer le mal autour de lui. Pourtant, Sandrine avait tout de même semblé très déçu à l'idée qu'il ne vienne pas. A moins que ça ne soit qu'une illusion, qu'il aurait plutôt espéré voir.

L'éternel enfant perdu avait même eu l'idée de profiter de ce bal, pour aller récupérer ses quelques affaires dans la chambre et s'enfuir discrètement. Ce qu'il commença à faire d'ailleurs. Avant de finalement... hésiter. Le genre de chose, qui ne lui arrive que très peu souvent. Et si... pour une fois, c'était l'opportunité pour lui, d'enfin fêter Noël. Il avait beau jouer à l’aigrit, il aimait les fêtes et se demandait tout de même ce que ça pouvait faire de fêter Noël. Pourquoi ne pas essayer avant de partir ? Et puis... tant qu'à se remplir un peu le ventre au buffet avant un possible long périple. Il descendit donc jusqu'à la salle de bal et observa les festivités à distance, d'un œil curieux et pétillant. Bien que quand il se décida enfin de se noyer parmi tout le monde, il parut beaucoup plus timide. En chemin, il s'aida bien sur de sa magie pour changer sa tenue et la rendre aussi "chic", bien que sobre, que celles des gens se trouvant dans la pièce.

Il admira la décoration d'un œil presque enfantin, puis tenta de se faufiler parmi la foule, pour se rapprocher du gigantesque et somptueux sapin. Il resta bien plusieurs secondes au pied de celui-ci, à l'observer comme si c'était la première fois qu'il en voyait un. Tout du moins, un aussi beau, ça c'était sûr. Des cadeaux jonchaient déjà le sol, de toutes tailles. Il y en avait des minuscules comme il y en avait des bien gros. Peter eu presque envie d'en chiper quelques uns, mais s'avisa rapidement. Pivotant légèrement sur lui-même, afin d'essayer de trouver l'emplacement de ce fameux buffet.




codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Event : Fête de noël chez les Charming Empty
MessageSujet: Re: Event : Fête de noël chez les Charming   Event : Fête de noël chez les Charming EmptyMer 18 Jan - 9:28


Fête de noël chez les Charming


Sandrine était donc au buffet, cherchant après Peter du regard et saluant de temps en temps quelques invités. Après avoir mangé ce qu’elle avait dans sa petite assiette, elle aperçut une tête familière entrer dans la salle de bal mais d’un air un peu timide. C’était enfin Peter. Il était plutôt bien habillé malgré le côté sobre de ses vêtements. C’était déjà un bel effort qu’il faisait et elle allait tout faire pour ce soit le meilleur noël du jeune homme, lui qui n’avait jamais connu cette fête de toute sa vie. Elle pensait déjà même à son anniversaire mais elle n’avait aucune idée de quand c’était son anniversaire.

Lorsqu’elle vit l’éternel garçon se diriger vers le sapin pour aller prendre un petit paquet et rejoignit Peter au buffet, saluant au passage son précepteur en escrime et plus loin le grand blond à qui elle avait acheté des peaux de fourrures pour en faire faire des manteaux d’hiver pour sa fille et elle.

- Salut !

Elle lui donna un léger baiser sur la joue, plus pour le saluer comme elle avait l’habitude de le faire avec ses proches avant de lui tendre le paquet.

- Joyeux noël ! Désolée, je peux pas attendre pour te le donner !

Elle n’avait pas encore reçu non plus celui de sa fille mais ce n’était pas grave. De toute façon, le cadeau de noël, le plus gros on va dire, n’allait plus tarder à arriver. Pour Peter, elle avait pensé à un médaillon dans lequel on pouvait voir l’image de la carte de Neverland, plus ou moins fidèle à celle que la jeune fille avait déjà vu des milliers de fois.

- Je me suis dite que tu devais avoir un peu le mal du pays alors, j’ai pensé à ça pour que tu te sentes un peu moins loin du Pays Imaginaire.

Elle espérait que son cadeau ferait plaisir au jeune homme car il partait d’une bonne intention. Elle ne savait pas que les garçons perdus pouvaient être aussi dans la Forêt Enchantée.

- Et regarde à l’arrière.

Elle lui fit tourner le pendentif pour lui montrer à l’arrière. Il y avait la gravure d’une flûte de pan et une inscription gravée en dessous de l’image : « Peter Pan never fails ». Cela avait été fait à partir du lendemain de l’arrivée du garçon et Sandrine avait eu de la chance que l’orfèvre qui s’en était chargé avait pu le faire assez vite. Le résultat était parfait aux yeux de la jeune fille. Maintenant, il ne restait plus qu’à savoir si ça plaisait ou non au garçon de ses rêves.



codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Bjarki Lil'Bear
- Bjarki Lil'Bear -
MEMBRE
" Hunter "



❦ Colombes : 40
❦ Diamants : 61
❦ Arrivée : 30/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Event : Fête de noël chez les Charming Empty
MessageSujet: Re: Event : Fête de noël chez les Charming   Event : Fête de noël chez les Charming EmptyJeu 19 Jan - 0:02

Le jeune frère ours observa les alentours et les personnes présentes. Il lui semblait que la plupart étaient assez bien vêtu même si le bal était ouvert à tous. Il ne doutait pas que beaucoup de paysans ou de personnes de basse condition étaient un peu intimidés à l'idée de venir à un tel événement, et ce même si la reine était réputée d'une grande douceur et d'une grande générosité. Elle ne pouvait décemment pas être proche de tout son peuple et c'était plutôt normal.
Il n'y avait pas encore grand monde, du moins pas pour une fête comme celle-ci. Ou alors n'était-ce qu'une impression dut à la grandeur de la salle ? Peut-être bien. Quoiqu'il en soit, détailler les personnes présentes n'était pas trop compliqué. Bjarki remarqua une jeune fille un peu plus loin. Elle était venu lui acheter des peaux de bêtes il n'y a pas si longtemps encore. Elle l'avait plutôt bien payé. Son regard se promena à nouveau parmi la populace pour finalement se poser sur une autre jeune fille qui semblait, si pas paumé, au moins très seule dans cette soirée. Elle jetait des coup d'oeil à gauche à droite, peut-être à la recherche de quelqu'un en particulier.
Bjarki attrapa deux verres sur le plateau d'un serveur et décida d'aller la voir. Au pire il se ferait remballer, ce ne serait pas la première fois.

- Un verre ?

Il lui proposa l'un des deux verres qu'il tenait, se réservant l'autre pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Event : Fête de noël chez les Charming Empty
MessageSujet: Re: Event : Fête de noël chez les Charming   Event : Fête de noël chez les Charming EmptyVen 20 Jan - 16:32


Fête de noël chez les Charming


Une fête de noël organisée par Blanche-Neige et sa fille. Regina s’en serait bien passée si la petite-fille de celle-ci n’était pas venue la voir pour l’inviter. La reine déchue devait cependant admettre que la demoiselle avait été charmante mais tout aussi naïve que l’avait été sa grand-mère. Mais elle avait su la convaincre de venir en prétextant une trêve pour changer un peu et que le lendemain, elle n’aurait qu’à reprendre sa petite guerre contre Blanche-Neige. Il fallait avouer que c’était plutôt tentant de venir mais gâcher déjà la fête. Et pourtant, Regina décida finalement d’y aller rien que pour narguer son éternelle ennemie. Rien que le fait d’être présente à ce bal allait énerver plus qu’autre chose cette chère Blanche-Neige. De plus, son arrière-petite-fille était une grande admiratrice de la méchante reine. Voilà qui était intéressant. Peut-être pourrait-elle manipuler la fillette afin de la monter contre son aïeule.

Regardant dans sa garde-de-robe, Regina ne savait pas quelle tenue porter avant que son choix se porte sur une tenue rouge et noire. La reine prenait son temps. Les rumeurs qu’elle viendrait sans doute avaient fait le tour du royaume et elle adorait se faire désirer. Une fois enfin prête, elle annonça à son père, qui était son valet, de préparer le carrosse pour se rendre au château de sa belle-fille. Les gardes furent surpris de la voir mais ils la laissèrent passer puisqu’elle avait un carton d’invitation. Les grandes portes de la salle de bal étaient fermées et d’un simple geste des mains, Evil Queen, tel était le surnom qu’elle s’était donnée, fit une apparition on peut dire très remarquée.

- Veuillez m’excuser. Suis-je en retard ?

Sans attendre une réaction, elle pénétra dans la salle, tous les regards tournés vers elle. Elle jubilait devant le regard haineux de Blanche-Neige avant que son attention ne soit attirée par une jeune fille qui lui était inconnue. Regina eut presque un choc mais ne le montra nullement. C’était la première fois qu’elle rencontrait sa fille car oui, il s’agissait bel et bien de sa fille qu’elle avait abandonnée en la plaçant chez un couple de fidèles serviteurs issus de la noblesse. Tout le monde sembla s’être remis de ses émotions et chacun reprit là où il était avant. Regina se servit un verre de champagne tout en observant les invités. L’un d’eux sembla familier mais elle n’arrivait pas à donner un nom et un lieu où elle l’avait rencontré. Elle se dirigea donc vers le jeune homme qui s’avéra être Goblin.

- Excusez-moi très cher mais ne serions-nous pas déjà rencontrés quelque part ?




codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Lana Lackey
- Lana Lackey -
MEMBRE
" Daughter of the Evil Queen "



❦ Colombes : 28
❦ Diamants : 52
❦ Arrivée : 15/01/2017

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Event : Fête de noël chez les Charming Empty
MessageSujet: Re: Event : Fête de noël chez les Charming   Event : Fête de noël chez les Charming EmptyVen 20 Jan - 17:53

Je regarde tout le monde, intimidée. C'était la première fois de ma vie que je me rendais dans une cour royale. Je Ne sais pas vraiment où me mettre. J'avais pris un cadeau aussi, j'étais assez douée de mes mains et j'avais fabriqué un collier avec une jolie pierre que j'avais trouvée dans la forêt. J'étais dans mon coin quand un garçon aux cheveux blonds viens vers moi. Je lui fais un petit sourire et prend le verre qu'il me donne.

-Merci beaucoup.

Sa tête ne m'était pas inconnue, enfin je crois. Peut-être qu'un jour en allant chasser. Je ne savais pas trop, peut-être, qui sait?

-Je m'appelle Lana La...

C'est alors que les portes de la salle s'ouvrent avec fracas. Je regarde la femme tout de noir habillée, et je souris. Elle était tellement belle. Je garde mon verre en main et je l'observe. Oui, vraiment très belle. Je regarde le garçon blond et je rougis.

-¨pardon, je m'appelle Lana Lackey et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Bjarki Lil'Bear
- Bjarki Lil'Bear -
MEMBRE
" Hunter "



❦ Colombes : 40
❦ Diamants : 61
❦ Arrivée : 30/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Event : Fête de noël chez les Charming Empty
MessageSujet: Re: Event : Fête de noël chez les Charming   Event : Fête de noël chez les Charming EmptyVen 20 Jan - 21:27

La jeune fille accepta le verre qu'il lui tendait. Une bonne chose de faite. Elle tenta ensuite de se présenter, montrant par la qu'elle était prête à entamer une conversation avec lui. "Tenta" car celle que l'on nomme la Méchante Reine fit son apparition au bal, une apparition plutôt remarquée. Tout ça pour ça ? Etait-ce vraiment utile de faire autant de bruit pour.... ça ? Surement un complexe propre aux royaux... Autant dire que l'attention sur la reine disparue aussi vite qu'elle était venue. Bjarki reporta donc son attention sur la demoiselle qui put enfin se présenter comme elle le voulait. Lana Lackey. C'était la première fois qu'il entendait ce nom, tout comme c'était la première fois, du moins il lui semblait, qu'il rencontrait cette jeune fille.

- On m'appelle Bjarki Lil'Bear.

Son vrai nom était Bjarki, sans rien de plus. Un nom de famille ? Pour quoi faire ? Lil'Bear n'était rien d'autre que son surnom.
Revenir en haut Aller en bas

P. Malcolm Pan
- P. Malcolm Pan -
MEMBRE
" Chef des Lost boys "



❦ Colombes : 51
❦ Diamants : 93
❦ Age irl : 33
❦ Arrivée : 03/01/2017

Event : Fête de noël chez les Charming Empty
MessageSujet: Re: Event : Fête de noël chez les Charming   Event : Fête de noël chez les Charming EmptySam 21 Jan - 5:13


Fête de noël chez les Charming

feat Everybody


L'arrivée assez soudaine de Sandrine dans son dos, le fit assez brutalement sortir de ses pensées. A tel point, qu'il ne s'était pas du tout attendu non plus, à ce que l'embrasse sur la joue. Sur le coup, il se figea légèrement et inspira une bonne bouffée d'air pour ne pas rougir. Un sourire un peu coincé étira malgré tout ses lèvres, tandis qu'instantanément, son regard transperçant se posa sur le petit paquet qu'elle tenait entre ses mains. Un cadeau, pour lui, vraisemblablement.

- « Merci... Mais je... Fallait pas. »

Le maître de Neverland était, comme rarement, sincèrement gêné par ce cadeau. Ça non plus, il n'en avait vraiment pas l'habitude et puis surtout... Lui-même avait complètement oublié d'en trouver un pour Sandrine. N'ayant tout simplement pas l'habitude de "fêter" Noël, cela ne lui avait même pas traversé l'esprit. Il déglutit, puis fini par se décider à ouvrir le paquet, doucement. Il ouvrit la boite et y vit donc un médaillon, dans lequel se trouvait la carte de Neverland. Haussant les sourcils, le jeune homme fit même un "o" avec la bouche, de surprise. Avant de plonger son regard dans celui de Sandrine. Ses intentions le touchèrent vraiment, en plus du mal qu'elle semble s'être donné pour lui faire plaisir. Ce n'était pas tout d'ailleurs... La demoiselle lui montra l'arrière du bijou, sur lequel était gravé une flûte de pan et juste en dessous, son dicton fétiche. Aussitôt, Pan releva vivement la tête et plongea intensément son regard dans celui de la brunette. C'était un peu effrayant, dans le sens qu'elle le connaissait vraiment bien, mais de l'autre, il n'avait rarement été aussi touché par un cadeau tout bonnement... parfait. C'est donc dans un geste des plus spontané, que Peter s'approcha de Sandrine pour la serrer dans ses bras. Il resta un instant contre elle, avant de s'écarter, encore plus mal à l'aise. Ce qui... ne lui ressemblait pas. Il se racla la gorge et tenta un sourire, mais aussi, de récupérer son assurance habituel. Caressant le pendentif du bout des doigts.

- « Il est parfait. C'est que... Bah en fait je crois bien que c'est mon tout premier cadeau de Noël. »

Et peut-être bien la première fois aussi que quelqu'un lui portait autant d'intérêt. Mais pourquoi ça ? Elle le connaissait pourtant à peine... Et devait savoir qu'il ne méritait pas tant de bienveillance.

- « Sandrine, je voulais te dire... »

Mais il ne put terminer sa phrase, que la porte principale s'ouvrit brusquement. La méchante Reine, faisant une entrée des plus remarquées parmi les convives. Pan fronça légèrement les sourcils, observant la scène d'un œil attentif. Voilà une attraction qui allait au moins occuper Blanche-Neige et compagnie durant une bonne partie de ce bal.




codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Event : Fête de noël chez les Charming Empty
MessageSujet: Re: Event : Fête de noël chez les Charming   Event : Fête de noël chez les Charming EmptySam 21 Jan - 11:30


Fête de noël chez les Charming


A voir l’air très surpris du jeune homme, Sandrine comprit vite qu’il était heureux. D’ailleurs, il n’arrivait pas à trouver ses mots tellement qu’il semblait … ben réellement étonné. Il prit donc le cadeau pour l’ouvrir. La demoiselle l’observait avec attention. Elle se doutait bien qu’il ne devait pas avoir l’habitude que l’on soit si attentionné avec lui. Le voir heureux faisait vraiment plaisir à la jeune fille. Elle eut un petit sursaut quand elle croisa le regard de Peter. Elle n’arrivait pas à détacher ses yeux de ce dernier. Tout à coup, elle le vit s’approcher d’elle pour la serrer contre lui. C’était plutôt spontané et même s’il n’avait pas réfléchi en faisant ce geste, Sandrine ne s’était absolument pas attendu du tout à ça. Il lui donnait pourtant l’impression de tout maitriser chez lui à moins que lorsqu’il s’agissait de quelque chose dont il n’était pas habitué, il se lâchait complétement. Mais en tout cas, ça faisait chaud au cœur de le voir aussi ravi de son cadeau une fois qu’il la lâcha enfin avant de regard à nouveau le médaillon pour le caresser avec attention.

Peter : - « Il est parfait. C'est que... Bah en fait je crois bien que c'est mon tout premier cadeau de Noël. »
- Vaut mieux tard que jamais comme on dit !

C’était bien comme elle pensait. Il n’avait jamais eu le moindre noël et probablement jamais fêté son anniversaire. Pour fêter un jour l’anniversaire du garçon, ça risquait d’être un peu difficile s’il ne connaissait pas la date. Au pire, elle partagerait le sien avec lui.

Peter : - « Sandrine, je voulais te dire... »

Il fut coupé par l’apparition très remarqué de la méchante reine, ce qui n’étonna pas trop Sandrine. Bizarrement, elle avait senti que cette dernière allait se montrer de cette façon. Elle faisait toujours ainsi dans la série. La brunette vit le regard un peu en colère de sa grand-mère.

- C’est juste pour une journée grand-mère !

Quant à Chloé, elle sautait de joie à l’idée de voir son personnage préféré de la série. Ben au moins, il y en avait une qui était ravie de la présence d’Evil Queen. Sandrine se retourna vers Peter.

- Tu voulais dire quoi avant l’arrivée de la reine Regina ?




codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Event : Fête de noël chez les Charming Empty
MessageSujet: Re: Event : Fête de noël chez les Charming   Event : Fête de noël chez les Charming EmptySam 21 Jan - 17:55


Fête de noël chez les Charming


Bien trop captivé par ce qu'il se trouvait sur le buffet, de la bonne nourriture dont Goblin n'avait pas goûté depuis si longtemps, il n'avait pas remarqué l'entrée de la Méchante Reine. Il se permettait alors de goûter à tout ce qui pouvait attirer son regard, dégustant chacun des mets venant à sa bouche. Mais lorsqu'une voix lui semblant familière vint lui adresser la parole, l'immortel se tournait pour voir de qui il s'agissait. Il ne s'était pas vraiment attendu à cela. Dans une tenue rouge et noir, des couleurs assez sombres, se tenait près de lui celle qui avait été la femme de la vie de Daniel, un enfant qu'il avait sauvé de l'orphelinat et élevé comme son propre fils jusqu'à même l'aider à trouver un travail en tant qu'écuyer d'une famille noble. Et dans cette famille, il y avait eut cette femme. Regina. Cela faisait un baille qu'il ne l'avait pas vu, et se demandait comment elle avait surmontée la mort de Daniel de son côté. Pour Goblin, il ne surmonta jamais les morts des proches qu'il avait eut étant humain, ni même en tant qu'immortel.

- Regina ? Oh... cela doit faire des années désormais, vous ne devez pas vraiment vous souvenir de moi, mais certainement de l'enfant que j'ai élevé et qui a travailler en tant que votre écuyer avant... je ne préfère pas en parler...

Malgré les siècles d'immortalité de Goblin, Asaël était un homme très sensible lorsque l'on parlait des personnes qu'il avait connus, dont il était particulièrement proche et avait un lien puissant avec eux, eux qui sont tous morts. Surtout qu'il avait élevé Daniel comme s'il était son propre enfant, mais il n'en parlait pas trop non plus devant elle parce que pour Regina, Daniel fut sans doute l'amour de toute une vie. L'immortel entendait soudainement les chuchotements de certains invités qui, en lançant un regard noir en direction de Regina, disaient qu'ils s'agissait de la Méchante Reine et qu'elle n'avait rien à faire là. Le fait d'avoir été surpris de voir la « jeune » femme qu'il avait autrefois connu comme étant quelqu'un de vraiment bien, droite et sincère, il fut bien plus surpris de savoir qu'elle était celle qu'ils appelaient « la Méchante Reine ». Les questions qui lui vinrent : que s'est-il vraiment passé pour la mort de Daniel ? Comment se fait-il qu'une femme aussi gentille et adorable ait pu devenir une méchante reine comme le disaient tout le monde ? Que lui était-il arrivé pour qu'elle soit ainsi tellement changée ? Pourtant, connaissant le bien en elle, il espérait que son cœur ne soit pas trop noir afin qu'il y ait une once d'espoir sur elle.

- La Méchante Reine ? souffla-t-il avant de lui demander : comment cela a-t-il pu t'arriver ?



codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




Event : Fête de noël chez les Charming Empty
MessageSujet: Re: Event : Fête de noël chez les Charming   Event : Fête de noël chez les Charming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Fête de noël chez les Charming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Monde des Contes :: Châteaux & palais :: ❧ Château de Blanche-Neige
-