Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...

Partagez | 
 

 The old friend and the fifth Ace... ft. Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité




MessageSujet: The old friend and the fifth Ace... ft. Keith   Dim 22 Jan - 9:56

The old friend and the fifth Ace
AUTREFOIS : Quand Asaël n'était encore qu'un humain qui passait ses journées à se perfectionner dans le maniement des armes en plus de celui de l'épée, lorsqu'il pouvait encore grandir, vieillir, devenir plus mature en voyant à quel point son corps pouvait changer pendant les années de sa croissance et dans le futur. Il était un grand guerrier, devenu général, qui emmenait ses hommes à la victoire et glorifiait le Sultan pour lequel il gagnait ces guerres. A la mort de celui-ci, Asaël avait du prendre soin de protéger le nouveau Sultan, mais avait vu bien trop tard que celui-ci avait été manipulé avant de causer la mort de sa petite sœur, et de la sienne. Cependant, avant de mourir, il avait fait la connaissance d'un homme dont il ne connaissait pas encore le nom, mais se doutait qu'il était quelqu'un d'important sans pour autant être de l'ancien Agrabah. Il ne s'était pas attendu à ce qu'après sa mort, sa résurrection et sa vengeance envers le manipulateur et son sultan, il allait de nouveau le rencontrer grâce à ses pouvoirs. Pouvant traverser les portes, Asaël, se faisant surnommer Goblin, s'était retrouvé dans le Pays des Merveilles, croisant ainsi de nouveau la route de cet homme. D'abord, il cru que ce n'était qu'un simple sujet, mais arrivant au royaume de Pique à ses côtés, ce dernier s'avérait en être le roi. Le plus étonnant, c'était que les exploits d'Asaël étaient connus jusqu'ici...

DE NOS JOURS : Depuis que Goblin fut de retour dans la forêt enchantée, il avait rencontré toutes sortes de nouvelles personnes en plus des réincarnations de certaines personnes. Celle la lui plaisant le plus était celle de sa petite sœur Tassadite, sous le nom de Sandrine Jones. De sa mère, autrefois brune, sous le nom d'Emma Swan en blonde. Et celui qu'il haïssait, la réincarnation du sultan qui avait causé sa mort, Peter Pan. Mais il n'avait pas encore vu son vieil ami, l'immortel roi de Pique du pays des merveilles. Il s'y était rendu il y a quelques jours là bas, souhaitant voir ce dernier qu'il n'avait malheureusement plus vu depuis bien longtemps. Il n'était malheureusement pas dans le pays, poussant Goblin à retourner dans la forêt enchantée. Peut-être que si ce dernier n'était pas dans son royaume, il était peut-être quelque part par là, en tant que petit rôdeur ou visiteur.

Non loin du château de Blanche Neige, Goblin se promenait dans la forêt comme à son habitude, jouant un peu avec l'épée qu'il s'était procuré, tandis que celle dans son cœur, il ne pouvait malheureusement l'enlever. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas battu, mais il n'était pas vraiment rouillé, étant donné qu'il se trouvait des élèves auxquels apprendre le maniement des armes, de l'épée en particulier. Il sifflotait une vieille mélodie comme toujours, une mélodie qu'il connaissait lorsqu'il n'était encore qu'un humain. Ainsi, ceux le connaissant pouvaient le reconnaître facilement et venir à lui. C'était de cette façon qu'il espérait qu'un vieil ami apparaisse devant lui.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" King eager for justice "

Voir le profil de l'utilisateur

❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
MessageSujet: Re: The old friend and the fifth Ace... ft. Keith   Dim 22 Jan - 18:35

Le Roi de Pique était encore dans les parages, cherchant à recceuillir des informations utile à sa traque. Il avait entendu parler des nouveaux arrivants dans ce monde et avait donc décidé d'en apprendre d'avantage sur eux, une façon de s'assurer qu'ils n'allaient pas tenter de bouleverser la vie de son propre royaume. Keith était donc toujours incognito, simple voyageur de passage comme il en existe bien d'autres.

Tandis qu'il marchait dans la forêt, il entendit une mélodie assez connue à ses oreilles. Personne ou presque la connaissait de nos jours, c'était une mélodie ancienne et peu fredonnée. Autrement dit, l'identité de la personne qui s'en amusait était quasi certaine. Il s'avança vers la source du bruit, tout en restant prudent. Lorsqu'il fut assez proche pour pouvoir apercevoir l'individu, il le reconnu. Comment l'oublier ? Ils avaient été de bons alliés par le passé et Keith le considérait toujours comme tel.

- Goblin... ça fait longtemps.

Le roi esquissa un léger sourire à la vision de son vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




MessageSujet: Re: The old friend and the fifth Ace... ft. Keith   Lun 23 Jan - 19:15

The old friend and the fifth Ace
Siffloter la vieille mélodie dont il était le seul à connaître mis à part ceux qui le connaissent depuis des siècles avait porté ses fruits. Une voix masculine et particulière dont il n'a jamais oublié le ton prononça son surnom derrière lui. Afin d'être sûr qu'il s'agissait bien de la personne à qui il pensait, il se retournait, découvrant son vieil ami de longue date, qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps depuis qu'il était parti du pays des merveilles. Il ne put s'empêcher de sourire à un vieil ami tel que Keith, tel que le Roi de Pique en personne. Dans une révérence polie et pleins d'amitié envers un Roi qu'il considère en quelque sorte comme le sien en plus d'être un bon allié et ami, il le salua.

- Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vu, votre majesté !

Respectant toujours ceux qui étaient plus vieux que lui, Goblin - de son véritable nom, Asaël - le vouvoyait, et même si on lui dit de tutoyer quelqu'un de plus vieux que lui, il le vouvoiera encore plus, en sachant qu'il pouvait taquiner cette personne de cette façon.

- Comment vous portez-vous ? Lorsque je me suis rendu au pays des merveilles, je n'ai pu vous rencontrer alors j'ai pensé que vous seriez ici.

Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




MessageSujet: Re: The old friend and the fifth Ace... ft. Keith   

Revenir en haut Aller en bas
 
The old friend and the fifth Ace... ft. Keith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» [M] CAM GIGANDET - ex boyfriend & best friend.
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Monde des Contes :: Forêt Enchantée-