Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keith Spaidean
- Keith Spaidean -
MEMBRE
" King eager for justice "



❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Empty
MessageSujet: Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.   Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. EmptySam 24 Déc - 18:29



K
K
King Keith Spaidean

Roi du Royaume de Pique - Plusieurs siècles - Veuf
Père : David (roi biblique) - Mère présumée : déesse Athéna

A savoir → Protecteur envers son royaume; Exigeant; Charismatique; Imposant; Implacable; Juste; Meneur d'hommes; Fourbe; Rusé; Manipulateur; Flatteur; ...

En quête de justice pour son peuple et ses proches tués par la Reine de Coeur; A de nombreux informateurs et connait de nombreux passages à travers les mondes; Seul son peuple connait son vrai nom et son visage; Use de cette méconnaissance pour voyager incognito.

Ce que je cherche → Jeu de carte - Valet de Pique, allié fidèle - Réfugié politique, protégé(e) - Conquêtes - Informateurs - Alliés - Amis - Ennemis


Dernière édition par Keith Spaidean le Dim 25 Déc - 3:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keith Spaidean
- Keith Spaidean -
MEMBRE
" King eager for justice "



❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Empty
MessageSujet: Re: Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.   Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. EmptyDim 25 Déc - 1:13



C
C
Cora Mills, Reine de Coeur
Ennemie, haine

Lorsqu'elle est arrivée au Pays des Merveilles elle s'est emparée du Royaume de Coeur et a envahi les autres régions mais fut stoppée à la frontière du Royaume de Pique. Cela dit les nombreux combats menés lui ont permis d'exterminer plusieurs sujets du Roi de Pique ainsi que son épouse et son fils, la Dame de Pique et l'As de Pique. Elle s'est échappée du Pays des Merveilles et reste pour l'heure introuvable mais le Roi de Pique compte bien faire justice.

P
P
Prénom Nom
Intitulé du lien

Blabla description du lien.

P
P
Prénom Nom
Intitulé du lien

Blabla description du lien.

P
P
Prénom Nom
Intitulé du lien

Blabla description du lien.

P
P
Prénom Nom
Intitulé du lien

Blabla description du lien.

P
P
Prénom Nom
Intitulé du lien

Blabla description du lien.

P
P
Prénom Nom
Intitulé du lien

Blabla description du lien.


Dernière édition par Keith Spaidean le Dim 25 Déc - 5:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keith Spaidean
- Keith Spaidean -
MEMBRE
" King eager for justice "



❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Empty
MessageSujet: Re: Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.   Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. EmptyDim 25 Déc - 1:37

J
J
Jefferson, Chapelier Fou
Relation d'affaires, alliances passagères

Keith le considère comme un allié ou du moins pas comme une menace. Il a déjà sollicité son aide et la magie de son chapeau.

A
A
Absolem, la chenille
Informateur, amitié

Plus qu'un informateur, avec les années passées Absolem est devenu un ami du Roi de Pique. Il lui fait appelle lorsqu'il a besoin d'informations sur ce qu'il se passe dans le reste du Pays des Merveilles. C'est d'ailleurs Absolem qui l'a informé que la Reine de Coeur s'était enfuie du Pays des Merveilles avec l'aide d'un pirate du nom de Crochet.

K
K
Killian Jones, Crochet
Méfiance, poursuite

Il sait que c'est de sa faute si la Reine de Coeur est parvenue à partir du Pays des Merveilles. Il tient à sa justice et l'a recherché pendant des années, pensant qu'il était surement l'un des seuls à savoir où elle était. Lorsqu'il a découvert qu'il avait disparut des mondes des contes il a continué à chercher des informations sur lui, se préparant à son retour. Par malchance il est devenu prince par alliance d'un des plus grands royaumes, forçant le Roi de Pique à réviser ses plans.

A
A
Asaël/Goblin
Vieux amis

Keith a rencontré Asaël lorsqu'il était encore jeune. Keith a même conféré à l'époque le statut de Cinquième As à Asaël. Le Roi de Pique est d'ailleurs l'un des seuls à connaître la malédiction du Goblin de même que le Goblin est l'un des rares en dehors du royaume à connaitre le visage du Roi de Pique. Il s'agit également d'un allié redoutable et d'une aide précieuse lorsqu'il s'agit de traverser les mondes.

P
P
Prénom Nom
Intitulé du lien

Blabla description du lien.

P
P
Prénom Nom
Intitulé du lien

Blabla description du lien.

P
P
Prénom Nom
Intitulé du lien

Blabla description du lien.


Dernière édition par Keith Spaidean le Mar 17 Jan - 23:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keith Spaidean
- Keith Spaidean -
MEMBRE
" King eager for justice "



❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Empty
MessageSujet: Re: Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.   Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. EmptyDim 25 Déc - 3:23

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Empty
MessageSujet: Re: Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.   Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. EmptyDim 25 Déc - 14:47

Oh je vois que t'as mis papa dans tes liens un lien devient obligé XD La fille de son ennemi mais en même temps je suppose que grand-père et grand-mère sont quand même des alliés du royaume de piques (maman m'en aurait surement parlé dans ses histoires quand j'étais petite) on peut se faire un rp où le roi est en visite dans la forêt enchantée et il tombe sur sandrine et sa fille attaquée par des brigands.
Revenir en haut Aller en bas

Keith Spaidean
- Keith Spaidean -
MEMBRE
" King eager for justice "



❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Empty
MessageSujet: Re: Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.   Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. EmptyDim 25 Déc - 18:54

Etant donné que la forêt Enchantée et le Royaume de Pique ne sont pas dans le même monde, je doute qu'ils soient vraiment alliés ^^ (d'autant que bon, pour tous au Pays des Merveilles il n'y a que des fous) sans oublier que pour beaucoup le Royaume de Pique n'est plus qu'une sorte de forêt très dense et maudite (et que le Roi de Pique contrôle une magie plutôt sombre puisqu'il a un contrôle sur l'ombre etc). Et puis personne en dehors du Royaume de Pique ne connait le visage et le vrai nom (Keith Spaidean) du Roi, du coup je doute qu'une visite politique soit de mise^^

A la limite il peut être occupé à voyager incognito quand il tombe sur Sandrine se faisant attaquer par des brigands dans la forêt enchantée. Le Roi de Pique pourrait juste y être de passage.
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Empty
MessageSujet: Re: Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.   Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. EmptyDim 25 Déc - 19:08

A la limite oui il peut être là incognito je peux commencer le rp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Keith Spaidean
- Keith Spaidean -
MEMBRE
" King eager for justice "



❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Empty
MessageSujet: Re: Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.   Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. EmptyDim 25 Déc - 19:15

ça marche alors^^ Oui, tu le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Empty
MessageSujet: Re: Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.   Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. EmptyDim 25 Déc - 19:17

pas de soucis ^^ je te fais ça dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Empty
MessageSujet: Re: Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.   Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. EmptyDim 8 Jan - 14:47

Je viens quémander un lien, puisque nos personnages sont tous les deux âgés de plusieurs siècles, et qu'en plus de ça, il est possible pour Goblin de se téléporter dans ton monde en utilisant son pouvoir lorsqu'il ouvre des portes. Je les vois bien être de vieux amis, et Asaël de son vrai nom, aurait pu aider à plusieurs reprises le Roi de Pique dans le passé. Cependant, quand la Reine de Coeur s'est pratiquement tout appropriée, Goblin était bien trop loin pour être au courant de ce qu'il se passe et aurait été trop loin depuis plusieurs années. Et là, ça ne fait vraiment pas longtemps que le Goblin est de retour proche dans la Forêt enchantée où il a rencontrée Sandrine, la réincarnation (il y en a eu d'autres mais là, c'est celle de maintenant) de sa petite sœur Tassadite, et il pourrait très bien en profiter pour passer par une porte et se rendre au pays des merveilles pour rendre visite à son vieil ami. On peut développer ça ensemble si jamais tu as d'autres idées, car toutes idées restent intéressantes.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Keith Spaidean
- Keith Spaidean -
MEMBRE
" King eager for justice "



❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Empty
MessageSujet: Re: Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.   Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. EmptyDim 8 Jan - 15:55

Je n'ai pas encore eut le temps de lire toute ta fiche mais de ce que j'ai lu (la première partie, donc tout sauf l'histoire pour le moment^^) le personnage m'a l'air vraiment intéressant. J'avais également pensé qu'ils auraient put se rencontrer il y a longtemps (je viens de vérifier l'âge qu'aurait put avoir mon perso et son père qui a vécut une vie plus "mortelle" date d'entre 1650 à 1100 av. J.-C). Donc à la limite mon perso aurait put connaître le tien quand il était jeune tandis que lui était déjà adulte (à toi de voir^^).

Donc oui, vieux amis ça peut facilement le faire. Ton perso aurait put résider pendant un moment au Pays des Merveilles, lorsque tout allait bien (avant l'arrivée de Cora donc).
Mon perso a également plusieurs informateurs un peu partout dans les mondes (Absolem en est un) et plusieurs moyens de voyager entre les mondes (vu son âge il doit connaitre pas mal de passages, mais Asaël peut aussi l'aider parfois parce que certains passages ne doivent pas toujours marcher ou bien sont trop loins et compliqués d'accès).
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Empty
MessageSujet: Re: Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.   Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. EmptyDim 8 Jan - 16:51

Tu as largement le temps de lire ma fiche, mais je peux te faire un résumé. En gros, Asaël est né dans l'ancienne Agrabah et était un général qui emmenait ses hommes à la victoire et revenait toujours en héros. Il avait promis à l'ancien Sultan de protéger le nouveau, mais comme le nouveau était manipulé par un serviteur, et que celui-ci lui fit remarquer qu'Asaël était plus respecté que le Sultan, après que celui-ci ait épousé sa sœur, il lui avait demandé de ne plus revenir et de ce faire passer pour mort. Mais fidèle à l'ancien Sultan, Asaël revint victorieux ce qui causa sa perte. Il fut traité en traître, sa sœur et d'autres innocents furent tué avant que ce ne soit à son tour de sa propre épée. Quelques années après sa mort, deux esclaves de sa famille ont priés auprès de sa tombe et vint alors sa bénédiction dans une vie immortel, ainsi que la malédiction de voir les autres mourir.

Oui, il est possible que le Roi de Pique ait pu voir Goblin, quand il était jeune en tant qu'Asaël, et ils se seraient de nouveau vu après qu'il soit revenu à la vit en tant que Goblin. Ton personnage pourrait être par la même occasion l'une des rares personnes à connaître sa malédiction ? J'approuve aussi le fait qu'il ait pu vivre un moment dans le pays des merveilles avant de partir (quelques temps avant l'arrivée de Cora on va dire) Et pour l'aider à traverser parfois les mondes quand les passages sont trop loin, en passant par les portes ! (pour les portes, je l'ai rapproché de l'histoire de Monstres&Cie - et Boo sera la seule à apercevoir l'épée enfoncée dans sa poitrine) Cool
Revenir en haut Aller en bas

Keith Spaidean
- Keith Spaidean -
MEMBRE
" King eager for justice "



❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Empty
MessageSujet: Re: Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.   Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. EmptyDim 8 Jan - 20:24

Tout ça me semble super pour le lien ^^

Après pour l'épée dans le coeur je trouve l'idée pas mal de base Very Happy Après je ne sais pas comment par la suite tu compte faire avec Boo, mais si elle a besoin d'aide et/ou de renseignements par la suite ça peut être amusant qu'elle vienne demander au roi de pique (et d'épée) qui lui même a un coeur particulier (mais c'est juste une idée lancée comme ça, à voir par la suite vers où tu veux aller avec ton idée de coeur embroché, c'est juste une idée qui me passe par la tête directement^^).

Donc récapitulatif : Amis de longue date, Keith sait à propos de la malédiction d'Asaël (lui même étant immortel et donc voyant les peuples défiler devant lui, il aurait put tenter de l'aider à plus ou moins vivre avec, ou du moins le soutenir), associés et alliés lorsque c'est nécessaire. Keith aurait d'ailleurs put surnommer Asaël "le cinquième As" ou "Cavalier" (dans le tarot, comme c'est un combattant plutôt doué ça peut coller).
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Empty
MessageSujet: Re: Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.   Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. EmptyDim 15 Jan - 20:07

Pour Boo, faudra voir lorsque quelqu'un la prendra. Mais je peux te dire, que tant qu'ils ne s'aimeront pas réciproquement, elle ne pourra pas toucher l'épée, ni l'enlever. Un peu comme le Roi Arthur avec Excalibur. xD Et quand ce sera possible, Asaël (Goblin) ne voudra pas au début qu'elle enlève l'épée et voudra vivre plus longtemps. (je verras avec la personne qui la prendra quoi xD)

Après, dans le conte de Goblin, il a un vieil ami qui lui dit un truc dans le genre « Je prie chaque jours pour que vous trouvez la femme du Goblin afin qu'elle vous débarrasse de votre souffrance, mais en voyant à quel point vous souffrez, je voudrais que personne ne puisse voir l'épée ». D'ailleurs, c'est une citation qui déchire ! (okjesors)

Oui, en gros c'est ça ! Et j'adore le surnom "le cinquième As", ça colle parfaitement à ce qu'il était autrefois, et ce qu'il sera toujours, un grand guerrier.
Revenir en haut Aller en bas

Keith Spaidean
- Keith Spaidean -
MEMBRE
" King eager for justice "



❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Empty
MessageSujet: Re: Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.   Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. EmptyMar 17 Jan - 22:52

Héhé c'est fait^^

Bref ! Donc pour le lien on fait ça. Et oui, l'idée du vieil ami à la citation peut être sympa (d'ailleurs du coup je vais essayer de trouver le conte pour le lire^^).
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Empty
MessageSujet: Re: Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.   Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. EmptyMar 17 Jan - 23:02

On fait ça alors ! Very Happy
D'ailleurs, tu voudrais un RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Keith Spaidean
- Keith Spaidean -
MEMBRE
" King eager for justice "



❦ Colombes : 45
❦ Diamants : 119
❦ Arrivée : 23/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Empty
MessageSujet: Re: Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.   Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. EmptyMar 17 Jan - 23:16

Va pour un rp Very Happy Tu as le temps de le créer ?
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Empty
MessageSujet: Re: Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.   Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. EmptyMar 17 Jan - 23:37

J'ai le temps de le commencer cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Empty
MessageSujet: Re: Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.   Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith Spaidean ♠ Life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The old friend and the fifth Ace... ft. Keith
» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
» Découverte du monde des contes feat Keith [TERMINE]
» PAN ► Game is more amazing with a good toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Nos habitants :: Espace personnel :: ❧ Relation
-