Ils sont très attendus : Emma Jones, Hook (surtout pour une intrigue à venir et par de nombreux liens présents), Henry, la fée noire, Snow White, Charming, Robin des Bois, les garçons perdus ...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anne Bonny • For freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité




Anne Bonny • For freedom Empty
MessageSujet: Anne Bonny • For freedom   Anne Bonny • For freedom EmptyVen 23 Déc - 3:06


Anne Bonny

"If you would have fought like a man, you wouldn’t have to die like a dog."

Bonjour. Mon nom est Anne Bonny mais on peut également m'appeler Adam Bonny. Je suis née dans le monde du XVIIe siècle et je suis née il y a fort longtemps, ce qui fait que  j'ai actuellement 25 ans en apparence. Je suis en relation libre et j'avoue être pansexuelle aromantique. J’exerce comme métier celui de pirate. Figurez-vous que j'ai quelques capacités comme toutes les compétences nécessaires à la piraterie, aux combats martiaux et navals, aux stratégies fourbes ainsi qu'à la navigation et au commandement.
Je viens de l’œuvre l'Histoire Général des plus fameux pirates où je suis Anne Bonny.
Durant la pluie d'étoiles filantes, je n'ai fait aucun vœux.


Très souple, agile et acrobate ♦ Excellente tireuse et navigatrice ♦ Ne s'encombre jamais de courtoisie ni de protocole, même face à des princes ♦ Elle est fascinée par Barbe-Noire et rêve un jour de faire partie de son équipage ♦ Naviguer et être en mer est un besoin vital ♦ Elle est beaucoup plus douce et aimable avec les femmes de petits rangs social ♦ Déteste toute forme d'autorité ♦ Déteste encore plus les nobles ♦ Lorsque cela est nécessaire, elle peut attacher ses cheveux et se faire passer pour un homme - Adam Bonny - ♦

Caractère & physique

Indomptable, sauvage, féroce, combattante. Lorsque les gens décrivent Anne, ce sont des adjectifs bestiaux qui résonnent le plus souvent. Comme une bête fauve, un tigre, un dragon des mers qui ne connait aucune douceur. Anne n'est pas docile. Anne n'est pas un animal que l'on apprivoise facilement. Faite d'une fougue qui lui ronge l'âme, sans pudeur ni tabou, c'est une femme qui s'est toujours assurer de contrecarrer les plans que le hommes avaient pour elle. La jeune femme désire demeurer libre et indépendante. Ni dieu, ni maître. C'est une créature volage et aérienne qu'on ne peut retenir ou faire prisonnière. Et plus essaie-t-on de la contraindre et plus elle se montrera insoumise et révoltée.

Anne est avant tout une amazone. Une guerrière de haute-voltige qui place la force et l'honneur avant tout. Pour accéder à son estime, il faut prouver sa valeur. Etre le plus coriace, le plus ambitieux, le plus intelligent, le plus audacieux. Anne n'a qu'une parole et ne ment pas. S'il est très difficile de comprendre réellement ses intentions, elle ne sera jamais hypocrite et crachera ses vérités sans honte ni pudeur, avec la vulgarité qui sied si bien aux pirates. Son vocabulaire est riche d'injures et d'images obscènes. Anne possède une verve qui fait mal et sa franchise ne convient pas à tous.

La jeune pirate a toujours été attiré par la criminalité pour ce qu'elle avait de libre, d'aventureux et de dangereux. D'une soif d'aventure sans borne, Anne est toujours volontaire pour monter sur un navire et partir à l'abordage. Et si la jeune femme a connu de très nombreux amants, c'est à la mer et à la piraterie qu'elle a véritablement et sincèrement vouée son amour.


Anne n'est pas une princesse délicate et élégante. Décrite comme belle aux cheveux de feu par ceux qui auraient eut le malheur de croiser sa fouge, Anne est en vérité une carcasse forgée par la houle et par le vent. Sa peau, sculptée au sel et au soleil cuisant est devenue rêche, rude et solide. Ses épaules son fermes, solides comme le mât d'un navire. Ses bras sont forts, ses mains sont rugueuses, rongées par le sable, par les combats et par l'usure des cordes. Ses jambes tiennent fermement sur un pont glissant, même lorsque les feux du ciel et des enfers se déchaînent. Anne ne perd jamais l'équilibre et est une brillante acrobate. Fine et anguleuse, son corps est sec comme une branche. La pirate ne possède ni les courbes sensuelles ni le parfum envoûtant des femmes terriennes. Cependant, ses déplacements sont souples et félins, comme une bête fauve. Agile, Anne est une combattante hors-pair, aussi forte qu'habile. D'Anne se dégage alors une odeur âcre et pourtant agréable d'aventure. D'épices, de sueur, d'alcool et d'océan.

Anne ne s'habille que de vêtements d'homme qu'elle taille pour y être d'avantage à son aise, pour les manœuvres. Les talents couturiers de l'un de ses anciens amants lui servent encore à raccommoder ses vieux cuirs usés et déchirés. Sur sa peau comme sur ses vêtement persiste une couche de sel incrustée qu'on ne peut retirer qu'en grattant avec les ongles. A l'image de tout le reste, le rouge de ses cheveux est terni par l'eau de mer et par la crasse. Difficile d'entretenir une hygiène de vie correcte, en pleine mer. Seuls quelques perles - témoins de quelque trésors trouvés au cours de ses campagnes - ornent sa crinière sèche. Au toucher, elle ressemble à de la paille. Pour se protéger des intempérie, de l'iode et du soleil qui frappe durement la journée, Anne ne se sépare que rarement de son vieux chapeau. Ce couvre-chef qui a vu tant de batailles qu'aujourd'hui, il semble las et tombe mollement sur ses yeux d'un bleu de givre.

Anne n'est pas féminine. Ni dans sa démarche, ni dans ses gestes, ni dans les expressions de son visage. Sa figure est muée de grimaces de fureurs terribles et ses postures assurent une noblesse qu'on ne devinerait guère chez un tel animal. Pourtant séductrice, Anne ne fait pas confiance en sa beauté mais, en son charme et ses assurances sans faille. Femme de poigne et de caractère, elle est exactement ce que son apparence laisse voir : Rude, coriace, guerrière et sèche.



Bonjour. Je suis PnP, une habituée des forums de la fondatrice. J'ai 24 ans et mon personnage de conte favoris change à peu près tous les trois jours. Actuellement, c'est Belle.

codage by Sybline



Dernière édition par Anne Bonny le Ven 23 Déc - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Anne Bonny • For freedom Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny • For freedom   Anne Bonny • For freedom EmptyVen 23 Déc - 3:10


Il était une fois ...

Les pirates du XVIIe siècle resteront célèbres dans tous les univers connus. La soif d'or et de sang, de liberté et d'aventures, des vies faites de combats et de romances passionnées et destructrices. Ces pirates-là, romanesques et au cœur vaillant ont été gravés si profondément dans le marbre de l'Histoire qu'un monde est né pour eux dans le royaume des contes. Barbe-Noire, Calicot Jack, le Baronnet Noir, Mary Read ou Sir Henri Morgan ont vu le jour dans ce monde où le parfum de la poudre et de l'iode épate les sens au coin des îles des Caraïbes.


Anne Bonny fait partie de ces légendes.

Nul ignore qui est Anne Bonny. Célèbre femme-pirate avec Mary Read - dont elle fut l'amante - du XVIIe siècle, la vie d'Anne Bonny fut faites essentiellement de poursuite sur les mers et combats. La légende raconte que dès son enfance, Anne Bonny avait ce caractère impossible de guerrière enragée. C'est son amour pour la criminalité et sa fascination pour les pirates qui firent d'elle ce qu'elle fut.

Anne est née Cormac d'un grand homme d'Irlande. Sa naissance fut un bouillon de classes sociales assez courant pour l'époque mais, néanmoins gravement puni. Anne était l'enfant illégitime de l'amour entre Cormac et sa servante. Très vite, lorsque les rumeurs se rependirent dans le château et que les protecteurs visaient les intempérances du galant homme, ce dernier décida de quitter l'Irlande avec sa servante et sa fille. C'est en Caroline du Sud, dans le Nouveau Monde que Cormac trouve sa richesse.

Anne était déjà turbulente pour son âge. Elle refusait l'autorité de ses parents, était une immonde petite peste envers ses servantes et refusait l'hygiène. C'est crasseuse de boue et e haillons qu'elle allait s'amusait sur le port, comme un garçon des rues. Son père eut tout le mal du monde à trouver un époux qui puisse lui apporter avantage. Anne refusait de se soumettre et de se marier. Anne était une jeune fille bagarreuse et il est courant d'entendre que durant son enfant, la jeune femme eut tué des servantes, brûlé les plantations de son père par vengeance ou frappé des hommes si forts qu'ils durent être alités pendant plusieurs jours. Anne n'était pas une femme de bon caractère et en grandissant, il ne fit qu'empirer.

Anne fréquenta essentiellement les bars du port, les tavernes. Elle fut souvent retrouvé ivre morte par les gens de son père et s'amouracha de plusieurs boucaniers et et vieux loups de mer dont les parfums d'alcool et de poudre semblaient tant exciter ses sens. Son père ignorait quoi faire de ce démon qu'il avait fait naître. Et c'est lorsqu'elle décida de se marier avec un pirate de pauvre réputation, un marin d'eau douce mais criminel tout de même que Cormac décida de la déshériter. A cette époque, Anne n'a encore que seize ans.

Avant de s'enfuir avec son époux, James Bonny, Anne met le feu aux terrains de son père. Par vengeance et furie. Fière d'être pirate, libre de ses obligations sociale et mariée à un tueur sans foi, c'est satisfaite qu'elle quitte la Caroline du Sud avec son époux pour les Caraïbes, lieu de croisement de tous les pirates. Sur place, elle rencontre de nombreux mercenaires, corsaires, pirates et criminels de tous les bords. Anne se sent lire. Anne se sent pousser des ailes. Par James. James est un traître et dénonce les pirates que Anne fréquente - et avec qui, il soupçonne à raison qu'elle le trompe. Deux d'entres eux resteront dans l'Histoire. Deux d'entres eux changeront les points de vue de Anne et la feront quitter son époux opportuniste qui n'a rien d'un véritable pirate : Chidley Bayard, riche homme d'affaire et dont les amour font pleuvoir des cadeaux luxueux sur les épaules de la séductrice Anne. Dès à présent, elle songe à quitter les bords de son traître et couard d'époux. Toutefois, ce n'est pas ce riche magistrat qui la convaincra et très vite, elle trouve un intérêt plus fort pour un pirate français.

Pierre Bousquet était un amant régulier qui avait eut le don de la faire rêver avec ses aventures et sa ruse. Drôle, cynique, avec un charme de vieux loups et son accent français, Pierre sut apprivoiser les farouches élans de sa maîtresse. Ils décidèrent de partir à l'aventure à deux, plus comme deux compagnons, des amis que comme des amants. Ils décident de passer à l'action lorsqu'un navire français fait savoir qu'il passera près de leur petite île. Ensemble, ils volent petit navire et mettront en scène le combat le plus court et le plus expéditif connu de la piraterie.

Ils ne sont que deux sur le navire. Mais, Pierre est un couturier et possédait de nombreux mannequin. Il les rassemble sur le pont et Anne peint ce dernier avec du sang de tortue. Elle en recouvre également Pierre, les mannequins et elle-même.

L'équipage fantôme suffit à effrayer les français et ces derniers sautent par-dessus bord après un premier tire de sommation d'Anne. Pierre et Anne récupérèrent le navire et engagèrent un équipage de pirate. Le code interdisant les femmes à bord d'un navire, Anne eut l'élégante idée de se faire passer pour un homme : Adam Bonny.

Leur vie était alors faite d'amour, de meurtres, de combats et de trésors. Ils voguèrent à travers les sept mers et finirent alors par croiser la route du fringuant Calicot Jack dans une petite taverne de pirates. Leur amitié fut immédiate et tous trois furent d'un avis commun concernant les pardons royaux qu'offraient le gouverneur des Bahamas. Ils décidèrent donc de quitter l'île ensemble, échappant à la traque sans merci des pirates à ce moment. Avec leur équipage respectifs, Jack ainsi que le duo Pierre et Anne décidèrent de piller ensemble. L'union faisant la force, Anne se rapprocha dangereusement de Jack. Inexorablement, Anne glissa dans le lit de capitaine Rackham. Pierre n'en dit rien. Leur relation n'avait plus rien de passionnelle et ils continuèrent de s'entendre parfaitement bien, faisant un duo audacieux et plein de ruse.

Leurs aventures ne s'acheva guère ici et Anne fit la rencontre de nombreux autres pirates. Mais, aucun qui n'ai l'intelligence de Pierre ou le panache de Jack. Jusqu'à la rencontre de Willy Read. Ce pirate avait été trouvé sur un navire marchand anglais. Attaqués par l'équipage de Rackham, Willy accepta de devenir pirate et de prêter serment au code. Fougeux, hargneux avec un visage juvénile et tiré d'expressions guerrières, Anne trouva à Willy un charme nouveau. Willy n'avait pas froid aux yeux et était un combattant hors-pair. Anne, se faisant passer pour un homme, appris à connaitre ce pirate à travers de nombreuses aventures, s'éloignant doucement de Pierre et se rapprochant de l'équipage de Rackham. Un soir, Anne prit Willy dans l'intimité et se mis à nue. Lui révéla son identité et bouscula le jeune pirate dans son lit. Elle découvrit que Willy était une femme également : Mary Read.

Leur amitié naquit ainsi et la jalousie de Jack pour cet insolite duo obligea Mary à révéler son identité à son capitaine. Avec les tendres mots d'Anne, Jack accepta de garder la jeune pirate à la condition que Anne quitte l'équipage de Pierre pour le rejoindre. Anne accepta sans trop d'hésitation. Rackham fit taire l'identité des deux femmes.

Deux femmes à son bord, si l'équipage l'apprenait, sans doute aurait-ce était la fin pour lui et le Revenge.

Mais, le Revenge avait bien d'autres aventures à vivre. Et si dans le véritable monde, Anne continua ses aventures à travers les océans, les frasques de notre Anne continua indépendamment de sa version historique. Aux côtés de Jack et Mary, Anne fit de nombreuses rencontres auprès des pirates de son monde et d'autres royaumes.

Toutefois, sa féminité finit un jour par percer. Nul ne sait si c'et Anne qui, lassé de se cacher, fit ce terrible caprice ou si elle fut trahie par l'un des homme du navire. De toutes les manières, Anne fut découverte. Défendue par Mary, on se tourna vers Jack pour connaître le sort de l'infâme créature du sexe faible. Jack savait que s'il défendait également sa maîtresse face à ses hommes, ils mourraient tous les trois. Alors, il décida : L'exile.

Anne fut déposée sur une île déserte avec un pistolet avec une seule balle. Le célèbre châtiment. La vengeance dans l'âme et la fureur dans le cœur, elle jura que Jack paierait sa trahison. Si jamais elle réussissait à se sortir d'une telle détresse. Mais, comme tout personnage de légende, Anne n'avait guère achevé son odyssée. Et c'est sur un navire marchand qu'elle trouva son salut. Se faisant de nouveau passer pour un homme, les marchands acceptèrent de la faire monter à leur bord et, découvrant ses capacités de navigation, laissèrent Anne commander aux plus jeunes recrues.

C'est alors qu'Anne fut déposée sur une île où elle reçue, comme récompense des marchands, de quoi s'équiper et se sustenter. Anne n'avait pas dit son dernier mot et c'est en tant que l'une des femmes-pirates les plus célèbres et les plus hargneuses qui soit qu'elle compte recruter un équipage ou se faire embarquer de nouveau par un capitaine pirate.

Dans sa recherche, elle découvrit l'équipage du célèbre Capitaine Crochet, Killian Jones. Coincée sur l'île où elle se trouvait, elle jugea bon de se rapprocher des membres de son équipage. Prouvant sa valeur et se faisant passer pour une ancienne corsaire, Anne ne dévoila pas son identité, craignant que sa réputation puisse lui faire défaut. De fil en aiguille, Anne fut présentée au capitaine. Les rencontres furent brèves mais électriques : Le caractère de Anne n'était guère aisé. Toutefois, sa fougue au combat et ses capacités hors-pairs lui assurèrent une place de choix dans l'équipage. Et habituée aux élégantes manières des marins, Anne n'eut guère de difficultés à faire comprendre à ses nouveaux compagnons d'arme que ses amours étaient inaccessibles.

Le voyage se passa sans encombre et sa vie sur le navire lui sembla d'un ennui mortel. Rodées aux combats à mort, aux pillages et au danger, naviguer à bord du navire princier lui parut étrangement long. Et indomptable, refusant une autorité, quelle qu'elle fusse, Anne jugea très vite que sa place n'était pas à ce bord, bien plus inspirée des aventures épiques de ses contemporains pirates qu'elle chassait à présent.

C'est sur un port du royaume des contes que la pirate déserta les rangs sans un mot pour personne. Indépendante et volage, elle disparu et laissa derrière elle le Jolly Roger qui avait perdu de sa superbe. Et notant qu'elle avait laissé sa vengeance de côté, elle décida de se mettre en quête de nouvelles aventures et d'informations concernant son ancien capitaine.

La providence est-elle sans doute d'un humour étrange : Rackham et son équipage avait quitté les Caraïbes pour se rapprocher des côtes luxuriantes de la Forêt Enchantée. Sur ces nouveaux océans où les pirates sont bien moins aventureux et les butins plus nombreux, Anne entend que Jack et son équipage a entraîné derrière lui une vague de piraterie sans commune mesure à la recherche de nouvelles conquêtes.

Sa vengeance approche et il ne semble que ni les frasques de la forêt enchantée, ni le temps qui se fige ne puisse vraiment arrêter ses fureurs destructrices.

Pirates, hissons nos couleurs...

███████████████████████████
███████▀▀▀░░░░░░░▀▀▀███████
████▀░░░░░░░░░░░░░░░░░▀████
███│░░░░░░░░░░░░░░░░░░░│███
██▌│░░░░░░░░░░░░░░░░░░░│▐██
██░└┐░░░░░░░░░░░░░░░░░┌┘░██
██░░└┐░░░░░░░░░░░░░░░┌┘░░██
██░░┌┘▄▄▄▄▄░░░░░▄▄▄▄▄└┐░░██
██▌░│██████▌░░░▐██████│░▐██
███░│▐███▀▀░░▄░░▀▀███▌│░███
██▀─┘░░░░░░░▐█▌░░░░░░░└─▀██
██▄░░░▄▄▄▓░░▀█▀░░▓▄▄▄░░░▄██
████▄─┘██▌░░░░░░░▐██└─▄████
█████░░▐█─┬┬┬┬┬┬┬─█▌░░█████
████▌░░░▀┬┼┼┼┼┼┼┼┬▀░░░▐████
█████▄░░░└┴┴┴┴┴┴┴┘░░░▄█████
███████▄░░░░░░░░░░░▄███████
██████████▄▄▄▄▄▄▄██████████
███████████████████████████



codage by Sybline



Dernière édition par Anne Bonny le Ven 23 Déc - 21:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Anne Bonny • For freedom Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny • For freedom   Anne Bonny • For freedom EmptyVen 23 Déc - 8:59

Wowo une "collègue" de papa bienvenue ^^ et si t'as des questions hésite pas à me mpotter ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité




Anne Bonny • For freedom Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny • For freedom   Anne Bonny • For freedom EmptyVen 23 Déc - 19:33

Merci ^^ Je n'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Jones
- Sandrine Jones -
FONDATRICE
" True Believer "



❦ Colombes : 166
❦ Diamants : 228
❦ Arrivée : 15/12/2016

Mon livre des contes
Mes infos:
Mes relations:
Dans mon sac:
Anne Bonny • For freedom Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny • For freedom   Anne Bonny • For freedom EmptySam 24 Déc - 15:38


Félicitation !


Voilà une femme pirate qui a du caractère ^^ Hâte de la voir en rp ^^


Toutes mes félicitations l'ami. Te voilà validé à présent et prêt pour vivre une belle aventure mais ça, il te faut passer par-là pour recenser ton avatar afin d'éviter que quelqu'un se retrouve avec le même. Pour ce qui est des points de ton personnage, on le fait automatiquement. Tu peux désormais aller à la cueillette des liens et partir à l'aventure des rp. Ah oui, pour les points en diamants, on s'en occupe tout de suite.


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




Anne Bonny • For freedom Empty
MessageSujet: Re: Anne Bonny • For freedom   Anne Bonny • For freedom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Bonny • For freedom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'informations au port [Anne Bonny]
» L'ennemi d'aujourd'hui, peut devenir l'allié de demain. [feat Anne]
» Un deal est un deal [Anne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Tales :: Funnyland :: ❧ Fiches présentations
-